| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
_Gon_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:02:07 ![]() ![]() |
cedric78 Transactions (0) | un gars qui jouait avec nous sur ce site s'appelais aussi Eagleone (Gontran de prénom)...
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 08-02-2008 à 11:01:19 --------------- Mon feed |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo dans la soirée! J'avatange Elendryl, nobru77 et _gon_ pour les matchs Message édité par saxou le 08-02-2008 à 19:54:48 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Je comprends pas ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-02-2008 à 19:59:30 --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah, je me demande si finalement je ne vais pas l'acheter ce fifa, vous me donnez envie à force... 'faut juste que je trouve un bon prix sur le net. Message édité par oranginaaaa le 08-02-2008 à 20:12:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cedric78 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Quelqu'un sait quand aura lieu la mise à jour parcequ'elle ce fait cruellement attendre ! |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:07:43 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
|
cedric78 Transactions (0) | Bon ça y est, premiers matchs hier sur Fifa2008...j'arrive du monde PES et je dois dire que je suis impressioné par la qualité de ce Fifa !!
|
cedric78 Transactions (0) | j'ai vu en live que ceratine personnes mettaient leur photo sur le nom..
|
elendryl Transactions (8) | bon ce tournoi ça avance pas là, faut qu on se decide pour des pénalités ou bien une absence de points pour les deux joueurs pour les match non fait qu on puisse passer à la suite --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
cedric78 Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
matthew027 Transactions (2) | Pour info, le jeu est neuf à 55 fdpin chez amazon. Pour ceux qui n'aurait pas sauté le pas ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Cicero75 Transactions (0) | Je l'ai acheté il est franchement terrible. |
_Gon_ Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Ok, mais du coup y'a fort à parier que cfil et windu abandonne définitivement le championnat... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-02-2008 à 11:36:38 |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 11:44:52 ![]() Lut' all,
|
- Lorient -> BaF - Flop Journée 1 clôturée, journée 2 ouverte Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-02-2008 à 11:51:50 |
_Gon_ Transactions (0) | cool
--------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Yep, je devrais avoir un peut de temps cette aprem aussi |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 10-02-2008 à 12:31:23 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
|
Cicero75 Transactions (0) | C'est que chez moi où lorsque vous avez un coup de pied arrêté une fois la jauge de puissance remplie la couleur de l'écran change brusquement (ciel, tribunes)?? |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
cedric78 Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire comment passe l'accelerateur sur R1 ou L1??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |