| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:49:18 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | oué j ai du reboot l freebox
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 20:52:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Rah ce totti... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Elendryl, tu joue avec Rome? Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 21:08:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Yes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | 1 Victoire partout contre saxou pour l instant avec des match sérrée --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Manchester 1 - 2 As ROMA
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:37:43 ![]() ![]() |
Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 21:38:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | SAHAAA --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | ouf il a marqué mais jai gagné Comment on reviens direct dans le online? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 08-10-2007 à 21:43:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | il est en train de faire baisser mes stats --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah je vais faire ma carriere alors moi! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de voir quil est impossible de modifier les formations... (les bouger) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | si L1 ou R1 pour passer dans les differents menu qd t as la compo à faire --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
edit:grilled Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 21:46:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Po po po po po je parle de bouger chaque joueur un par un!!! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 08-10-2007 à 22:00:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | 3 victoire à 1 pour Saxou --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par bachornoss le 08-10-2007 à 22:06:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | desole jaffronte encore elendryl
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh bah ya pas de mal! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Miro slave KLOSEEEE --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon bachor on joue? Message édité par saxou le 08-10-2007 à 22:18:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah ouai mais dans 5min alors... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | tssss --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Ptain faut avouer el but de klose --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | Klr mais quasisement à tous les match tu m enpechais de faire la 1ere relance et du coup j étais acculé sur mon but, à partir de là difficile de marquer et de ne pas encaisser un but
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon j'rrive. t'es ou? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Salle HFR --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | hop hop hop --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | villa mdr bien joué --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | SALO
saxou :oTransactions (25) | mi temp bon bon... Pkoi ya pas de HUD? Message édité par saxou le 08-10-2007 à 22:34:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | gneuhhh Message édité par saxou le 08-10-2007 à 22:35:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |