| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
cedric78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:00:52 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | On peut pas je crois, et on s'y fait sur R2. --------------- ... |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) | Help svp au-dessus. |
saxou :oTransactions (25) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Cicero75 Transactions (0) | Exactement, c'est flagrant. |
BaF - FlOp Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) | Bon superbe victoire de Lille face au leader: 3-1 Triplé de M.Debuchy contre un but alors que tout est joué à 3-0 de Vahirua.
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:29:13 ![]() ![]() |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Audard, c'est le gardien. Sur le 1er but, je sais pas pourquoi il a pas sauté sur le ballon au lieu de rester à le regarder Message édité par BaF - FlOp le 10-02-2008 à 14:34:11 |
_Gon_ Transactions (0) | ah je croyais que tu parlais de tes nombreux tirs de loin arrêtés par mon gardien. C'est vrai que sur le premier but il a merdé ton gardien. Par contre les 2 buts suivants sont pas mal construits Message édité par _Gon_ le 10-02-2008 à 14:35:50 --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ouep, rien à dire sur les 2 autres... |
elendryl Transactions (8) | Toulouse -> matthew027 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Elendryl une partie? Message édité par saxou le 10-02-2008 à 15:25:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cicero75 Transactions (0) |
Plus précisément lorsque la jaune de tir du gardien ou joueur s'interrompt il y a un brusque changement de luminosité.
|
saxou :oTransactions (25) | ta un probleme de console ou d'ecran ou je ne sais quoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Oué |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
|
matthew027 Transactions (2) | @ elendryl : quand tu veux pour notre match --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elendryl Transactions (8) | vers 19h je devrais etre dispo si ca te conviens --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) | ok on se retrouve d'abord ici puis je creerai un salon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | je suis dispo matthew027 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) | ok tu regardais surement chelsea liverpool, lol.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Moi jsuis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | bon bah Rennes 0 - 2 Toulouse
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) | Bon et bien Toulouse s'est bien repris (c'est quand même plus facile en pouvant editer son equipe au debut (désolé pour l'attente)) en allant s'imposer 2-0 sur la pelouse de Rennes sur un doublé d'Elmander (perso j'ai bien aimé le premier car je marque peu souvent dans cet angle).
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elendryl Transactions (8) | Effectivement le premier but est sympa, avec mon gardien qui n arrive pas à rester sur ses appuis, et qui vois la balle lui passer au dessus des mains.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BaF - FlOp Transactions (0) | Je note |
cfil Transactions (13) | désolé pour le match de cette semaine mais je rentre de vacances aujourd'hui...je n'aurai peut-être pas le temps de jouer cette semaine aussi (le boulot risque de me prendre bcp cette semaine).
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ouais ben moi, je sens que je vais quitter le championnat dans ce cas, parce-que ça me saoule de courir après les adversaires --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Saxou t'es dispo ce soir?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Logam jsuis dispo NOW!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) | dispo aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |