| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:15:52 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | nop je suis devant la télé, je matte du battlestar galactica ^
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) | nobru!!! dispo!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | P'tain, c'est pas vrai, c'est quoi cette partie de cache-cache ?!!
Message édité par nobru77 le 05-02-2008 à 21:58:58 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | sorry --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | moi tjs dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
flo337 Transactions (0) | Bonjour j'ai essayé la version demo de fifa sur ps3, sur un écran full hd, je suis trés decu des graphismes !!
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben sur mon 42", c'est magnifique, donc je pense que cela provient de la démo --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
flo337 Transactions (0) | tu as les meme resultat que sur les screens ? personne a comparé la démo aavec le jeu final ? |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:40:40 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) | si pour moi il me semble que c'est pareil, après çà depend de la camera que tu mets ... mais moi je le trouve plutot reussi graphiquement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Faut savoir que fifa 08 est (probablement) le jeu de foot le plus beau jamais conçu. edit : et comme le signal très justement nobru, dans quelle situation as-tu testé le jeu ? As-tu une tv qui tient la route (hd-ready, full hd ?) ? Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2008 à 00:18:15 |
flo337 Transactions (0) | au niveau cablage tout est ok, mais justement sur une vue de haut je trouve que le jeu est pas forcement plus beau que pes5 sur PC , et les ralentis sont vraiment pas tops. Quand je lis les tests partout on lit que le jeu est magnifique, d'où mon interrogation sur la qualité de la démo.
|
saxou :oTransactions (25) | Je te conseil d'aller a un micromania et de tester --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cedric78 Transactions (0) | ON peut jouer avec la croix à la version full ? je n'ai jamais réussi à le faire sur la démo...
--------------- Mon feed |
elendryl Transactions (8) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain les gamins sur internet.
|
plzhelp Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
cedric78 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 07-02-2008 à 21:01:45 --------------- Mon feed |
saxou :oTransactions (25) | _gon_ jai une revanche a prendre contre toi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On devrait fixer a quelque jours les journées --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | nobru toi et moi faudrait remettre ca!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cedric78 Transactions (0) | J'entends pas trop parler du mode deviens pro de fifa08. Comment est ce mode? --------------- Mon feed |
cedric78 Transactions (0) | et sinon, c'est une autre façon de jouer; est-elle interressante et amusante ? --------------- Mon feed |
cedric78 Transactions (0) | ok merci...
Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 07-02-2008 à 22:49:59 --------------- Mon feed |
cedric78 Transactions (0) | je pense te rejoindre alors ;-)
--------------- Mon feed |
cedric78 Transactions (0) | Faut déjà que je me fasse au stick analogique ;-)Et puis le live de Fifa08 a l'air d'être vraiment bon, et perso, rien de mieu d'un match online..je ne suis pas fan des league contre la PS3... Message cité 1 fois Message édité par cedric78 le 07-02-2008 à 23:58:37 --------------- Mon feed |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |