| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:24:58 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) | Ah là là que de deception au stadium, tout d'abord j'ai merdé au niveau de la compo et j'ai appuyé sur validé sans le vouloir du coup j'ai joué avec la compo de base très reculé ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
matthew027 Transactions (2) | oui officiel même si toulouse n'a pas pu choisir sa compo d'equipe à cause de son entraineur débile (moi même ) ... Message édité par matthew027 le 05-02-2008 à 19:26:17 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) | mais bon joué c'est joué et perdre c'est perdre ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 Transactions (2) | ah, au fait comment on met un tactique perso (de mon mode carriere avec Leeds) ? car j'ai validé comme un con quand j'ai vu marqué mon nom mais c'était pas çà ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
saxou :oTransactions (25) | J'aime vraiment pas les personne qui prenne le barca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) | franchement avec n'importe quel équipe je te plie. T'as pas eu une occaz et ton seul but c'est un but de loin (très joli soit dit en passant) --------------- |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:39:11 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
_Gon_ Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | De toute façon, le saxou, il perd toujours avec le bayern --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
_Gon_ Transactions (0) |
oui Message cité 1 fois Message édité par _Gon_ le 05-02-2008 à 19:57:44 --------------- |
plzhelp Transactions (0) | C'est qui EagleOne? --------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Dispo, nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
plzhelp Transactions (0) | Pour BaF - Flop, resultat championnat 1ere journée: Guingamp 1 - 1 Lille. Message édité par plzhelp le 05-02-2008 à 20:34:44 --------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
_Gon_ Transactions (0) | putain j'ai eu super chaud au cul !!!
--------------- |
--------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Je vois pas de salon hfr |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, bah j'ai créé un salon -> hfr:hfr Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2008 à 20:28:36 |
elendryl Transactions (8) | bon j ai deja fait ma premiere journée mais si quelqu un veut jouer je vais squatter le salon hfr --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BaF - FlOp Transactions (0) | MARAHMAAAAA VAHIRUAAAAA §§§ \o/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben je viens de me prendre une leçon de réalisme Message édité par nobru77 le 05-02-2008 à 20:55:47 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
_Gon_ Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) | Il reste Marseille - sochaux pour clôturer la 1ere journée... |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2008 à 20:57:32 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Il reste cfil et Maitre windu... Ils passent ici, parfois ? |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Elendryl ? dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |