| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : Message édité par nobru77 le 01-02-2008 à 19:05:58 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:02:58 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Merci Baf --------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ah ouai, je vais faire un rappel des équipes/joueurs. |
BaF - FlOp Transactions (0) | Voilà, c'est fait. Si j'ai fait une erreur, dites le moi Sinon, je propose comme règle : l'interdiction de tirer dès l'engagement (exploitation du bug) Et sinon, comment faisons nous pour les matchs nuls ? Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 19:19:02 |
plzhelp Transactions (0) | bon _gon_, t'es là? --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Question bete:
|
plzhelp Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) | On peut parametrer un match pour qu'il s'arrête après 90 minutes (et donc sur un match nul, si c'est le cas) ? |
BaF - FlOp Transactions (0) | Nobru, si t'es dispo, on peut ouvrir le championnat |
plzhelp Transactions (0) | Sinon s'il y a des gens de dispo pour que je m'entraine un peu avec Guingamp histoire de m'habituer à son étoile et demi. --------------- ... |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:52:30 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
--------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai crée le salon je t'attends |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vite car apres j'ai du monde qui arrive et le tps que je configure bordeaux |
plzhelp Transactions (0) | Par contre match ranked bof quoi pour ce genre de match. --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Match très sympa à jouer |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
|
--------------- ... |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | mais très sympa avec des petites équipes en effet |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon en gros, je me pointe et y a plus personne !! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Nobru --------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Merci, mais je tire mon chapeau à ton gardien qui te sauve la mise plus d'une fois Message cité 2 fois Message édité par nobru77 le 01-02-2008 à 21:13:26 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 22:10:23 |
|
saxou :oTransactions (25) | Matheww le petit nouveau va payer cher Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-02-2008 à 02:13:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Hier j'ai tenté un PSG - Barça contre un pote qui maitrise à PES, bah j'ai pris 4-1 et j'ai été très réaliste. Ptain une accélération avec n'importe quel joueur et j'étais déjà 5 metres derrière |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je suis des votres ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 02-02-2008 à 14:10:31 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Tiens, j'en avais marre que les mecs prennent tjrs de grosses équipes donc du coup je me suis fais 2 matchs avec le barça |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Faudrait faire un p'tit tableau des scores de vot' saison, ça pourrait être sympa à suivre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |