| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:30:34 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BaF - FlOp Transactions (0) | C'est prévu |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un veut jouer contre Guingamp pour le plaisir? --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE lance la console et crée un salon hfr:hfr.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Aller up je vous attends!!!!!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben devant le néant total, j'ai réteint et j'me mate un film Message cité 1 fois Message édité par nobru77 le 02-02-2008 à 22:34:31 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:54:47 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben personne ni vendredi, ni samedi............C'est pas en semaine qu'on va pouvoir faire tous les matchs --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | En tout cas, saxou envoies moi un MP mais moi un match en fin d'après midi m'irait bien. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
saxou :oTransactions (25) | Moi en ce moment c'est chaud jai de grosse desynchro de ma freebox --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Si y'a des gens dispos, je le suis également Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2008 à 16:16:18 |
|
elendryl Transactions (8) | pas trop compris l'ordre des match, mais je suis dispo pour avec l'équipe de rennes
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 03-02-2008 à 19:09:34 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Bon elle se synchro bien la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | bah oué chacun fait ses match dans l ordre au fur et a mesure non ? si on attend d etre la les 10 en meme tps c'est mort --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
matthew027 Transactions (2) | Saxou, si tu veux jouer je suis ok avant 21h --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon salon crée hfr:hfr, mais j'attends pas des plombes --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
elendryl Transactions (8) | ouep, je créé une salle tout de suite hfr /hfr et je t attend --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T ou? |
elendryl Transactions (8) | erf j ai nox qui m a invité j ai cru que c etait ti on est a la mitemps --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T'es bien dans salon perso nan? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mon user est testicool |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je t'attends dans le salon hfr, mais merci j'ai viré la copine du plasma et t'es pas la bravo |
elendryl Transactions (8) | voila fini j arrive de suite
Message édité par elendryl le 03-02-2008 à 21:12:18 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mouaif, un peu cavalier ta façon de me zapper Elendryl --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |