| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:16:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
BaF - FlOp Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 31-01-2008 à 22:33:16 --------------- ... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | KK'un ??
Message édité par nobru77 le 31-01-2008 à 22:34:27 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | nobru --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | sale HFR:hfr08 crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:43:25 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ptain la prise de tête avec le calendrier J'ai fait en sorte que les 9 équipes aient à peu près le même nombre de matchs, à la moitié du championnat.
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 23:09:48 |
_Gon_ Transactions (0) | bein super moi on m'a pris bordeaux.... --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ok pour Lille. Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 10:53:16 |
|
_Gon_ Transactions (0) | j'ai mis le barca parce que ca me saoule vraiment de pas jouer avec bordeaux vu que c'est moi le premier qui l'avais demande !!! Alors vengeance! Et puis pour la honte, on verra avec quel score vous vous en sortez contre moi Message cité 3 fois Message édité par _Gon_ le 01-02-2008 à 13:02:24 --------------- |
matthew027 Transactions (2) | Maintenant que j'ai recu mon plasma, et s'il vous faut un dixième, vous pouvez me mettre avec Lyon ou Toulouse ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
|
Par contre, j'espère que tout le monde est motive pour suivre plus ou moins le truc Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 14:02:06 |
_Gon_ Transactions (0) | oui moi je suis motive. C'est juste que ce week end je serai peut etre pas super dispo --------------- |
|
--------------- ... |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, ayais, c'est fait avec les 10equipes... Me suis trituré le cerveau pour corriger le bousier, mais rien à faire à part tout recommencé. Ça sera donc la subtilité de la la ligue Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 15:25:56 |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je rigole Windu soit indulegent avec Testicool (mon nom de scene |
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) | J'attends le calendrier de baf-flop d'abord car ça se trouve on joue pas l'un contre l'autre lors de la 1ère journée. --------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, je le balance. 2 secondes, j'upload |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je suis dégouté.
|
Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 18:54:56 --------------- ... |
- Lorient -> BaF - Flop Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2008 à 15:26:33 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Marge de bruit trop faible, on peut rien y faire. C'est surtout instable à vers 17h, et lent vers 21h.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
Message édité par nobru77 le 01-02-2008 à 19:05:58 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |