| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:37:07 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | j'arrive dans 10 minutes je dois résilier 9adsl d'abord et c'est pas ce qui se fait de plus simple |
saxou :oTransactions (25) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 31-01-2008 à 19:39:58 --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Je me suis arraché les couille sur le denrié but mais vla faute a pas dchance --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jai limpression que tu reussi a bien verrouilié mes attaques avec des arriere defensif :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain je suis tjs avec le neuf pour résilier je sais pas si vous avez deja essayé mais c'est une horreur |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon allez, c'est décidé, je prépare la ligue sous excel (comme ça, on avance tous ensemble, journées après journées) Donnez moi vos équipes, une chacun.
Si championnat de France, perso je me lance avec Lorient. Sinon, Bayern ou Inter ou Milan AC c'est idem pour moi. Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 20:05:47 |
saxou :oTransactions (25) | On ban le barca et le brezil --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:17:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) | Uep |
plzhelp Transactions (0) | Arsenal ou Guingamp moi --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Bolton cest une petite ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Nop, PSG c'est pour moi --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Inter et bordeaux pour moi
|
BaF - FlOp Transactions (0) | On va prendre qu'une seule équipe, pour une 1ere fois (testons si ça marche, pas la peine de prévoir un gros championnat qu'on ne finira pas |
saxou :oTransactions (25) | Yes merci PSG --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bordeaux pour moi donc |
BaF - FlOp Transactions (0) | Reste :
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | et pas Lyon merci |
saxou :oTransactions (25) | PAs de lyon exact Tu me diras PSG et OM son limite Message édité par saxou le 31-01-2008 à 20:34:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi je suis dispo ce soir pour quelques matchs --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) |
BaF - FlOp Transactions (0) | Un 9e ? |
BaF - FlOp Transactions (0) | *réflexion* *réflexion* *réflexion* *réflexion* *réflexion* *réflexion* |
saxou :oTransactions (25) | En résumé:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | et cfil, marseille. Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 20:55:04 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'viens de créer un salon.
Message édité par nobru77 le 31-01-2008 à 20:58:33 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
--------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 21:14:22 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
elendryl Transactions (8) | Rennes pour moi, en honneur à bachor qui nous à quitté sur ce jeux
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 31-01-2008 à 21:33:43 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Im ready to RUMBLE --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 21:51:05 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je serais dispo samedi soir pour des matchs |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, fini. Reste plus que les 2 derniers fassent leur choix et je dévoile le calendrier |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |