| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:53:33 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | par contre je suis pas dans championnat mais salon perso |
saxou :oTransactions (25) | Revanche cfil --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cfil je dine et on joue la belle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) | ok |
saxou :oTransactions (25) | Cfil go! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Et un kiskkool un --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | PTain je tiens 78 minutes ensuite beau but.
|
saxou :oTransactions (25) |
Oublie pas je n'avais pas Manchester mince c vrai c toi kiscool! bon dr house Message cité 1 fois Message édité par saxou le 30-01-2008 à 20:55:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:19:33 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'viendrai pas vous mettre la fessée ce soir, je suis trop crevé --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai testé en semi pour la première fois. C'est fou comme je dirige mieux mes tirs. J'ai foutu 3 patates de loin dans ce match |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Selon l'envie, je changeais parfois partiellement, mais étant fainéant, les 3/4 du temps oui. Maintenant, je vais rester en semi partout |
BaF - FlOp Transactions (0) | Tiens, j'ai pris mon 1er but de la part d'un mec qui tire dès l'engagement.
|
--------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Au point que je me demande si je vais pas revendre ce jeu. J'en arrive à un point où je suis énervé à chaque fois que je joue. C'est pas très très agréable. |
_Gon_ Transactions (0) | bein non tu voulais faire une ligue sympa avec nous --------------- |
saxou :oTransactions (25) | bigflop! sof contre moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Nan, mais je dis ça sous le coup de l'énervement ps : Perso, pour la ligue, c'est quand vous voulez Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2008 à 17:41:13 |
saxou :oTransactions (25) | perso c'est quand tu as envie on saffronte --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai fait au moins 15 matchs online today.
|
saxou :oTransactions (25) | logman on joue? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Attends ma manette recharge pour le moment |
saxou :oTransactions (25) | Ecoute logman si je prenais le Bayenr qu'on rigole 5 min? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Salle crée:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
elendryl Transactions (8) | y a une salle d ouverte ? j ai le tps de 2/3 match Message édité par elendryl le 31-01-2008 à 19:04:22 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Ta gagné sur péno Message cité 1 fois Message édité par saxou le 31-01-2008 à 19:18:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- ... |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je suis dispo pour une partie maintenant
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
elendryl Transactions (8) | hfr08 me suis fait avoir aussi
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | c'est quoi cette blague avec le mdp qui change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |