| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:24:08 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
cfil Transactions (13) | je t'ai invité |
cfil Transactions (13) | personne? |
elendryl Transactions (8) | j arrive j etais pas sur le menu vu que personne repondait
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | je reviens pour le match retour si tu veux, le jeu a planté
Message édité par elendryl le 12-01-2008 à 18:15:53 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cfil Transactions (13) | ok |
cfil Transactions (13) | j'ai lancé une invitation
|
plzhelp Transactions (0) | Comment ça me saoule tous ces bouffons qui déconnectent quand ils perdent. --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | ^^dis toi que ça augmente ton quota de victoire --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:16:34 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Moi je veux juste jouer et prendre du plaisir et c'est frustrant de ne pouvoir finir que des matches que je perds. --------------- ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba voila pourquoi je vais de - en - sur le online...........Moi aussi cela me gonfle au + au point quand des guignols se déconnectent ou alors quand des malins qui gagnent 2 ou 3 zéro, se mettent à te chambrer et jouent à la nimp en faisant sortir le gardien ou de la passe à 10 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
_Gon_ Transactions (0) | pareil ca m'énerve grave les déconnections. Surtout que des fois j'ai l'impression que ma victoire n'est pas prise en compte (pas tt le temps).
--------------- |
cfil Transactions (13) | dispo. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saxou :oTransactions (25) | Je susi dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi aussi créer le salon j'arrive dans 3 minutes le temps de tout démarrer |
saxou :oTransactions (25) | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu m'a pris a froid |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | revanche |
saxou :oTransactions (25) | Yeah --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Yeah!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pourquoi tu prends tout le tps manchester alors que t'es 4 niveaux au dessus de moi |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 2 poteaux aussi pour moi sur ce match |
saxou :oTransactions (25) | Tien j'ai uen serie de 7 victoire sans defaite sympa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ok goo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Dernier match pour moi la copine rouspette j'arrive |
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Autant y'a pas photo sur la victoire autant tu marques que des buts de merde sur des vieilles remise d'un de mes joueurs ou d'un dégagement loupé
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est quand même plus sympa que manchester au moins c'est pas des ET |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | PAr contre je sais pas pour toi mais j'ai eu du lag à mort danbs tous les match c'était chiant a jouer. ça vient de quoi? |
saxou :oTransactions (25) | De moi peut etre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | ho faite faut faire quoi pour apparaitre dans le classement fifa
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | gagner? Elle est facile je sais Message édité par evilrulez le 13-01-2008 à 22:00:51 |
elendryl Transactions (8) | bah le truc c 'est qu avant que je passe mon jeux à un pote pdt deux semaines j y etais et maintenant impossible d'y réapparaitre
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je sais pas mais ca me parait possible |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 13-01-2008 à 23:20:28 --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |