| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 21:24:02 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | A demain |
_Gon_ Transactions (0) | en fait logman c'est un autre compte à saxou et il se jette lui même des fleurs --------------- |
saxou :oTransactions (25) | Je suis pas le maitre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:07:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Heu me dites pas qu'il ya des façons de marquer "a coup sur" avec FIFA 08 !
Message édité par StanCW le 12-01-2008 à 12:21:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-01-2008 à 12:29:35 --------------- ... |
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ema nymton Transactions (1) | Dites moi, c'est moi ou il n'y a pas de mode entrainement sur Fifa 08 ?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah entriane toi contre Saxou ça lui fera plaisir |
saxou :oTransactions (25) | Ema nymton je t'offre une session online d'entrainement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
|
ema nymton Transactions (1) | Promis, j'arrive dès que j'arreterai de perdre 3:0 contre l'Islande en Easy |
saxou :oTransactions (25) | Je sais po logam je sais plus si j'ai fais contre toi le coup du foulard avec C ronaldo... Par contre ta vue je suis doué poru les controle de balle de folie Message cité 2 fois Message édité par saxou le 12-01-2008 à 14:15:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par logman le 12-01-2008 à 14:20:54 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Par contre la copine va raller si je joue tous les soir en ligne |
saxou :oTransactions (25) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Dispo pour un petit match ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 12-01-2008 à 14:23:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saxou :oTransactions (25) | Quoi que j'ai One tree Hill a voir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
matthew027 Transactions (2) | Moi je suis bien en slibart mais j'ai plus d'écran donc je ne peux plus joué. j'ai vendu le mien et je recois le nouveau (HD) la semaine prochaine qui me permettra j'en suis sur d'être encore meilleur et de reprendre la ligue. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Salon HFR:hfr crée Message édité par saxou le 12-01-2008 à 14:31:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Moi je suis nrv contre le dernie mec avec quijai fais un match...
plzhelp Transactions (0) | Qui veut jouer? --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |