| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:29:29 ![]() ![]() |
_Gon_ Transactions (0) | non le classement t'y apparais direct
--------------- |
elendryl Transactions (8) | oué mais justement c'est dans ce menu ou à la rubrique classement c'est vide --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
_Gon_ Transactions (0) | bah tu peux creer un autre compte PSN... --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-01-2008 à 18:01:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | C'est dingue si je sort du taf je suis pas tres tres bon à Fifa mais si je suis en week end bien reposé je suis un tueur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Sur les premières mi temp tu ne voyais jamais le ballon je crois . Je crois que tu es drogué comme moi Message cité 1 fois Message édité par saxou le 14-01-2008 à 19:30:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:35:09 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Fifa? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pas ce soir pour moi le plasma n'est pas dispo |
saxou :oTransactions (25) | Ptain mon pote ma mi la paté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | qui veut jouer ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Histoire de me faire torcher un peu --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je suis dispo aussi, jusqu'à lundi prochain |
saxou :oTransactions (25) | Moi a moitié dispo je file mater prison break --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Tjs dispo aussi |
saxou :oTransactions (25) | dispo go?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Désolé, j'ai eu un pb de connection. Bon, maintenant je suis prêt à faire un match de ligue, si qq'un veut |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Moi, je viens de jouer 2 heures et jamais de réponse à mes invites.
saxou :oTransactions (25) | HO my GOd jai foutu une branlé a mon pote --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Laisse moi deviner avec manchester? |
saxou :oTransactions (25) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Nobru, je suis dispo ce soir si tu veux pour un match, mais vas y cool, j'ai eu le jeu hier et je suis un vieux de la vieille à pes donc....le temps de m'habituer quoi. Mon PSN nonox360
Message édité par julienctr le 16-01-2008 à 13:56:30 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Mouarf, ça faisait 1 mois que j'avais pas joué... 6 défaites d'affilées |
plzhelp Transactions (0) | Il y a des gens qui veulent jouer? --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi je veux bien mais j'ai revendu le jeu ya 10min
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-01-2008 à 19:05:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai pas mal joué au début mais j'y jouai plu depuis un moment --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Toujours personne pour jouer? Message édité par plzhelp le 16-01-2008 à 20:16:22 --------------- ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |