| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:41:13 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon si jamais quelqu un cherche un FIFA je me separe du mien --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
_Gon_ Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est quoi la manip pour les appels de balle svp? |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Nan mais Saxou c'est comme le PSG. A chaque fois on se dit qu'ils ont les moyens de gagner, et ils se cassent la gueule. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon vous voulez pas m'apprendre a faire des appels de balles?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quand tu joues en mode "be a pro" le bouton de passe/profondeur sert à demander une passe/profondeur en ta direction, le bouton de frappe à faire shooter le joueur en possession du ballon (ou le proche de ce dernier) et le bouton de frappe à demander à tes coéquipiers de faire un marquage à deux sur le porteur de la balle. --------------- Old school gaming rules. |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Si quelqu'un veut jouer, je peux à partir de maintenant, jusqu'à ce soir. Dès demain je repars en mode révisions. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens d'éteindre la console et je ne vois jamais personne sur la ligue --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Vers 8h j'y serais. |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo logman on fais une session avec orreilette bluetooth? Que je te file quelques astuce!!! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-01-2008 à 20:06:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | si il faut que tu configure la receptionaudio quelques part... ou je sais pas fouille!! tu peux configurer pour entendre seulement ca c sure! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On fais une premiere session d'echauffement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est quoi le boutton pour que les joueur fasses des appels de balle? |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Salon crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ATTENTION je veux pas lancer de troll mais pour ceux qui sont passé de PES 2008 à FIFA 2008 est-ce que vous referiez chemin inverse ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 11-01-2008 à 20:33:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | sympa le match |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | revanche |
saxou :oTransactions (25) | oui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Le poto --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain j'aurais pu gagner à la 90eme et ensuite belle prologation |
saxou :oTransactions (25) | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je prend le bayern --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | DANIELLL VAN BUYTENNN --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Autant des 2 premiers buts étaient moisi autant le dernier je dis un grand bravo |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En tout cas j'aodre joué contre toi, jsuis pas encore au niveau mais c'est sympa |
saxou :oTransactions (25) | Je sais plus c'etais quoi mes deux premieres buts lol....
Message cité 4 fois Message édité par saxou le 11-01-2008 à 21:22:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | franchement je trouve ça plutot équilibré sur les matchs vu la différence de niveau, j'ai jamais perdu par plus de 2 buts d'équart et tu prends tjs des équipes balaise, je t'ai jamais vu prendre le PSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |