| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:40:07 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Eh, l'saxou...Va falloir le corriger le minot --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | nobru77 tu es dispo? MP --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Et hop victoire sur peno.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:45:18 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Note: ne jamais joué contre le bayern 11 arrets de kahn sur des pralines de van persie
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 30-12-2007 à 16:17:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est clair que la gestion des gardiens pêchent encore un peu (Arrêts démentiels et bourdes hallucinantes parfois, dégagement approximatifs......), mais bon, ça donne une touche de réalisme, justement --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Battre l'ordi, c'est jamais difficile. Il suffit de ne pas lui donner l'opportunité de coups francs à 30 mètres de ta cage, qu'il transforme à chaque fois --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | nobru tu ve ta revanche? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ce soir, comme d'hab??
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | 22H45 on se donne rendez vous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'vais essayer, si la télé n'est pas squatté trop tard --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai Fifa maintenant, alors si certains sont intéressés |
renardrouge Transactions (2) | Hi,
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
T'es toujours chaud pour me fesser? Avec des équipes normales, pas des surhumaines. edit : ptin je suis impressionné par la modélisation des stades. Y'a même presque le Parc des Sports de Dijon XD edit 2 : 1er match online contre un angliche, j'ai perdu 4-2 aux TA, 1-1 avant edit 3 : Sur le online y'a quand même de sacrément mauvais joueurs. Qui prennent Barcelone uniquement, qui déco dès qu'ils sont menés à 5 min de la fin...Tout à l'heure je me suis pris un 5-0 contre le Barca, j'ai pas déco... Message édité par Melpa le 31-12-2007 à 19:20:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Melpa, ce soir si tu veux --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Je cre une ligue si vous le souhaitez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Si quelqu'un veut, d'ici 30 min je peux jouer. Je finis de relire un truc, et ca peut se faire.
|
saxou :oTransactions (25) | Moi a voir pour dispo dans 30min --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon et bien merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ha merde... |
Je prend grave soin de mes bluray je pige pas Message édité par saxou le 01-01-2008 à 16:20:39 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oh merde, j'vais pas pouvoir te foutre ta branlée ce soir --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Je nes absolument rien fais :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de voir un bug énorme. Un goal a pris la balle à la main à la limite de la surface, coup franc pour moi pour main |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | 0-0 apres lecture de la notice, purée je vais mettre des posters autour de la tv pour me souvenir de tout ca.
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi je suis impressionné, j'arrive à faire jeu égal avec des mecs qui prennent Barcelone, et qui ont un très grand nombre de points. Le fait d'avoir joué 3 mois à la démo a du aider |
Message édité par nobru77 le 01-01-2008 à 19:33:35 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Manchester --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour notre ligue des champions moi je me réserve Lyon ou la Fiorentina, si y'a trop de demandes pour l'OL. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis ok si une ligue est organisée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |