| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 10:28:37 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Je le trouve en occase...A 60€. A ce prix là, faut pas déconner non plus, je peux l'avoir neuf moins cher avec alapage Merci pour la réponse Message édité par Melpa le 24-12-2007 à 10:36:46 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
saxou :oTransactions (25) | Tu es dispo la? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) | oui --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | je dois aller ou?
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) | j'ai créé une salle hfr / hfr
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:42:22 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Bien joué bien joué mais bon prendre que le barca cest dommage il sont hors normes dans le jeux --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Mais je mavoue pas vaincue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut à tous!
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour ton avis! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi je viens de me le prendre chez play. A 39 euros, j'hésite plus, j'en avais marre de chercher sur ebay et de me faire sniper à chaque fois |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je l'ai pris hier soir également: j'aurai l'air d'un gros geek, avec le même jeu sur deux machines différentes, mais au moins je pourrai jouer sur le Xbox Live contre mes amis et voir si la version PS3 est plus rapide et vive. |
_Gon_ Transactions (0) | ouai ca marche tres bien --------------- |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Miam, vivement qu'il arrive, que je puisse tester la chose! Merci pour ta nouvelle réponse! |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour un fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jo-bob Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il trouvé une ligue active ou un forum qui réunissent les joueurs de FIFA sur PS3 ?
|
saxou :oTransactions (25) | Je sais pas trop... A voir sur jeuxvideo.com --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | Oui, dommage il est clairement mort ici... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | J'aimerais bien qu'il soi animé comme ca je vous montrerais qui est le vrai chef ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
renardrouge Transactions (2) | yop, bon normalement il est dans ma boite aux lettres demain.
|
|
saxou :oTransactions (25) | Mais tu es serieu? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
renardrouge Transactions (2) | je me fais laminer a COD4, je vois pas pourquoi je me ferais pas laminer a fifa. On s'habitue tu sais. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors, résumé des trois rencontres effectuées hier soir contre Saxou.
saxou :oTransactions (25) | Moi je susi dispo si tu veux edit: sinon tres plaisant a jouer contre nobru77 Ce soir je suis chaud chaud pour te foutre une branlé comme tu dois en avoir
Message édité par saxou le 29-12-2007 à 20:28:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) | Prépare tes pouces --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'vais utiliser les majeur pour te laisser une chance --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça chambre sec ici
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |