| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:21:53 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Va falloir prendre des equipes moin fortent alors
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 01-01-2008 à 22:31:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ma part je viens bien participer a la ligue mais le pb est que je bosse de nuit donc pas souvent dispo ca risque de poser pb.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon moi je suis ready là tout de suite pour quelques matchs.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Moi mais...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon bah allez je suis partant pour la ligue on verra bien.
Message édité par riquelme le 02-01-2008 à 02:52:03 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Voila Fifa08 acheté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | Je participerai bien à votre ligue aussi, j'avais prété le jeu à un pote pendant les vacances et je devrai le recuperer d ici la fin de semaine
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:40:23 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ligue crée:
elendryl Transactions (8) | tu l as configuré comment la ligue ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | 1 match durée 5min
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Franchement, on pourrait pousser à au moins 8 minutes, histoire de bien gérer la fatigue, lecoaching, la remontée spectaculeire --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Il y a tellement peut de post ici que je pense qu'on peut se le permettre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On la gere a deux si tu veux --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Arf, un p'tit allez-retour serait sympa. Histoire de couper court à toute victoire volée --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | Ok donc je recree! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mais quand est-ce qu'on commence??
saxou :oTransactions (25) | Deja il faudrait s'inscrire sur la ligue
elendryl Transactions (8) | Bah en faite nobru, pour les rencontre c'est à nous de gerer nous meme les 3 matchs contre chacun des concurents
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Bougez vous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je vais manger, je le ferai ce soir. Fiorentina, donc. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Si quelqu'un veut jouer, je peux jouer vers 9h edit : inscrit à la ligue Message édité par Melpa le 02-01-2008 à 20:48:55 |
saxou :oTransactions (25) | Pourquoi pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Faut me dire exactement ou aller, quand tu auras créé |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je m'inscris tout à l'heure avec Chelsea et ça va saigner --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | la ligue est cree. cherche la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ca veut dire que ta PS3 est allumée non-stop ?!! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | non c une ligue cree sur le serveur de ea loool --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |