| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:24:55 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Bon, bah j'ai également modifié Bordeaux dernièrement Message cité 1 fois Message édité par companyman le 10-12-2007 à 17:36:43 --------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Comme je le disais plus haut... dispo vers 23h30 / minuit... en général.
--------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Ok ce soir vers 23h30 minuit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | OK, si je suis réellement dispo, je passe par le forum pour te faire coucou et que tu m'explique comment on se retrouve --------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Bien joué à companyman il a résister a ma pression durant deux matchs mais je suis sortie vainqueur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Ralala, la pression que tu m'as mis en seconde mi-temps avec Manchester... et dire que ça s'est joué aux pénos --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:00:20 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ouais mais si on rejoue ce soir ca ira mieu je suis repassé en fast patch ca devrait aller --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | J'ai pas suivi cette histoire de fast patch... c'est un truc à activer/modifier dans le jeu ?
--------------- mon feed-back |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 11-12-2007 à 10:28:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
companyman Transactions (4) |
_Gon_ Transactions (0) | il me semble que c'est fast path d'ailleurs --------------- |
Hustler -75- Transactions (0) | bjr a tous , j ai un renseignement a demander peut on faire la mise a jour 1.10 par pc comme je le fais par exemple pour la maj système car je n ai pas encore le net la ou strouve ma PS3 ???
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me semble que non --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Dispo vers 19h pour un ti fifa!! préparez vous!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Putain, gros carton rouge aux petits connards qui se deconnectent du réseau quand ils sont sur de perdre Message édité par BaF - FlOp le 14-12-2007 à 00:32:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah je sais pas ce qu'il s'est passé, connexion avec l'adversaire perdue, toussa... Message édité par BlinkGT le 14-12-2007 à 00:54:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp Transactions (0) | C'ETAIT TOI §§§§ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Merde c'est dans le topic 360 que j'voulais poster --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | si y'a quelqu'un de dispo sur fifa, je le suis! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Je le suis la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Me suis fais battre sur le premier match d'un gars qui découvrait fifa2008 mais maitrise completement PES depuis un moment.
|
|
Ptain j'arrive deja pas a faire une pase te l'autre se suicide en match avec le jeu du foulard Message édité par logman le 16-12-2007 à 23:41:05 |
saxou :oTransactions (25) | Je fais GT5P FIfa et bientôt Uncharted et assasin en même temps (vue que je viens de me faire larguer ca aide) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Dutout soucis perso...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Je suis dispo pour Fifa si ça tente quelqu'un. --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Je suis a moitié dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je reposte ici, on sait jamais : |
_Gon_ Transactions (0) | Online possible mondialement ca c'est sur que oui.
--------------- |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | bonjour,
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Me sentirait bien de le prendre celui là pour le online mais j'ai peur d'etre une brele et de me manger des 10-0 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |