| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:54:04 ![]() ![]() |
companyman Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 05-12-2007 à 16:56:06 --------------- mon feed-back |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi à la rigueur je serais peut etre le seul a prendre autre chose vu que je perdrais tout le temsp |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 16:57:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
companyman Transactions (4) | Effectivement... ca m'apprendra à ramener ma science.... Message édité par companyman le 05-12-2007 à 16:58:12 --------------- mon feed-back |
pespau Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) | pour te repondre pespau, --------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | vous dribblez souvent en macth? |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:26:17 ![]() ![]() |
--------------- mon feed-back |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi perso quand je joue, c'est pour le côté FUN du online et PAS pour les stats !!!!!!!!!!
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pespau Transactions (0) | T'inquiète _gon_ moi aussi je joue pour les stats, car je trouve que c'est ça qui donne du peps au jeu! Mais je me fais mon petit classement sans barça, d'ailleurs je viens de passer 15 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonsoir
Message édité par morti76 le 06-12-2007 à 01:13:11 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
companyman Transactions (4) | Deux matches refaits hier soir online : le premier a pris le Bayern, le second... Lyon.
Message édité par companyman le 06-12-2007 à 10:14:29 --------------- mon feed-back |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-12-2007 à 11:15:49 --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BaF - FlOp Transactions (0) | Y'a quand même qques commentaires, vraiment moisis.
|
companyman Transactions (4) | Oui, ou sur les douleurs lombaires qui le dérangent surtout le soir... --------------- mon feed-back |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ah peut-être, pas con Ça expliquerai pourquoi il me le sort tout le temps Message édité par BaF - FlOp le 06-12-2007 à 16:14:02 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | J'ai résolu mon probleme de saccade logiquement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | comment faire pour résoudre ce pb de saccade ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saxou :oTransactions (25) | Passer en mode fast patch --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Me suis recruté rooney, christiano ronaldo, benzema, r.willi, silva.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
companyman Transactions (4) | Bon, ben je continue mes expériences online...
Message édité par companyman le 07-12-2007 à 09:40:21 --------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | companyman il faudrait que l'on se trouve pour jouer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Bah pourquoi pas... chuis pas contre prendre une rouste, mais de préférence contre quelqu'un de vraiment meilleur que moi --------------- mon feed-back |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 07-12-2007 à 15:12:42 --------------- mon feed-back |
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour Fifa Message édité par saxou le 07-12-2007 à 17:55:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour un fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matthew027 Transactions (2) | A l'intersaison mon équipe de Leeds a subi quelques retouches.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |