Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 08 - PS3

n°4964460
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 16:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez raison faut prendre le 11 de légende :p

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:54:04  profilanswer

n°4964465
companyman

Transactions (4)
Posté le 05-12-2007 à 16:55:10  profilanswer

Citation :

Bien sur je ferai jamais un barca/OM :)

Spa un grand club l'OM ??
[:dju ju]  

Plus sérieusement, c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux : tout le monde prend le Barça, donc moi aussi, comme ça j'ai une chance de battre les autres... Je dis pas que c'est bien ou mal, je suis juste un tout petit peu déçu par rapport à la communauté du football que 70% des joueurs en ligne prennent ce club dans le but de partir avec un avantage sur l'adversaire...

Après, y'a sans doute de vrais fans du FCB, voire des joueurs qui n'ont aucune chance de battre les autres sauf en choisissant les blaunegra  :lol: ... ça reste dommage que le club soit surreprésenté...

Message cité 2 fois
Message édité par companyman le 05-12-2007 à 16:56:06

---------------
mon feed-back
n°4964471
logman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 16:56:39  profilanswer

Moi à la rigueur je serais peut etre le seul a prendre autre chose vu que je perdrais tout le temsp :p

n°4964476
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-12-2007 à 16:57:08  profilanswer

companyman a écrit :

[...]blaunegra  :lol: ... ça reste dommage que le club soit surreprésenté...

blaugrana!
on dit: mano negra mais blaugrana

Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 16:57:39

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4964484
companyman

Transactions (4)
Posté le 05-12-2007 à 16:57:44  profilanswer

Effectivement... ca m'apprendra à ramener ma science.... :lol:

Message édité par companyman le 05-12-2007 à 16:58:12

---------------
mon feed-back
n°4964504
pespau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:00:25  profilanswer

bachornoss a écrit :

peu importe! prendre le barca c'est pour les noobs!  :whistle:

...

non mais c'est surtout que tu dis que t'es super fort alors prend une autre equipe! sauf si tu joue pour tes stats, ca c'est toi qui vois

pour les noobs c'est un peu exagéré, mais c'est clair que ça avantage grave. Je suis niveau 14 et j'ai déjà été mis en difficulté par des niveaux super faibles (1, 2 ou 3) qui prenaient le barça! Tout ça parce qu'ils avaient tous les contres, me mettaient 3m à l'accélération, ou parce que je ne pouvais pas les rattraper sur les ailes (et je ne parle pas du jeu de tête d'etoo qui est meilleur que celui de luca toni!). C'était à me faire pêter la manette!

Après c'est clair que si tu veux être numéro 1 mondial faut que tu continues avec le barça. Mais si tu veux être le VRAI numéro 1 mondial sans contestation possible faut prendre une autre équipe. Perso j'ai plus 10 fois plus de respect pour le n°4 mondial (enfin il y a une semaine, j'ai pas surveillé depuis), un suisse qui joue avec Manchester, que pour les 3 premiers!

n°4964551
pespau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:06:27  profilanswer

companyman a écrit :

Plus sérieusement, c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux : tout le monde prend le Barça, donc moi aussi, comme ça j'ai une chance de battre les autres...  

Au contraire, il te suffit de ne pas valider ton équipe et de quitter si le mec prend le barça.
A force de voir tout le monde quitter la partie, les mecs qui prennent le barça en auront peut-être marre et prendront plus souvent une autre équipe.
Donc le cercle vicieux peut-être contrecarré et tu peux faire des matchs classés un peu plus "équitables"

n°4964608
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:15:41  profilanswer

pour te repondre pespau,  

je ne joue que des mecs a mon niveau (je fais que des matchs classes au hasard et je pense qu'il cherche en priorite des mecs du meme niveau. Bon des fois ca tombe sur des mecs de niveau 1 mais c'est super rare).  
Hier par exemple j'ai joue 3 niveau 16 et un niveau 14. Bein deja ils ont tous pris le barca et ensuite ils ont tous essaye de marquer a l'engagement...  
Donc contre ces gens la je n'ai aucun scrupule tu vois :)

Apres je suis d'accord que parmi ces gens il y a des gens tres bien qui prennent les equipes de leur coeur (milan ? humhum) et qui n'utilisent pas les bugs du jeu. Mais bon dans le doute...  

Et pour repondre a l'autre question: oui je joue pour les stats, ca me motive. Sinon je trouverais le mode online un peu plat... On peut meme pas (ou a peine) discuter avec les gens (je n'ai pas de micro/casque).

vala vala :)

---------------

n°4964629
logman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:21:07  profilanswer

vous dribblez souvent en macth?

n°4964647
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:26:17  profilanswer

pespau a écrit :

- 2 : Manchester, dont l'attaque est très forte, mais pas aussi abusée que celle des blaugrana

Rooney, putain  :sweat:  

pespau a écrit :

Perso je ne joue plus contre le barça, je quitte dès que le mec valide ce choix. C'est le bug du jeu cette équipe :(

Pareil [:romf]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:26:17  profilanswer

n°4964696
companyman

Transactions (4)
Posté le 05-12-2007 à 17:34:55  profilanswer

Citation :

Au contraire, il te suffit de ne pas valider ton équipe et de quitter si le mec prend le barça.
A force de voir tout le monde quitter la partie, les mecs qui prennent le barça en auront peut-être marre et prendront plus souvent une autre équipe.
Donc le cercle vicieux peut-être contrecarré et tu peux faire des matchs classés un peu plus "équitables"

Ouais, m'enfin bon, c'est galère quand même...
A une autre échelle, sur 3 matches joués contre des français (qui doivent avoir des scrupules en voyant que je prends Bordeaux), mes adversaires ont tous sans exception choisi Lyon... pas Sainté ou l'ASNL, Lyon...

---------------
mon feed-back
n°4965148
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 05-12-2007 à 19:29:20  profilanswer

Moi perso quand je joue, c'est pour le côté FUN du online et PAS pour les stats !!!!!!!!!!

Alors bien sur quand on me claque un but à la 92min je rale mais bon, c'est marrant de voir comment joue les anglais.....les ricains..........les italiens etc etc..........

Pour moi il y a clairement 2 type de gars : ceux qui sont la pour les stats&Co, à savoir le classement les chiffres..............et puis les gars qui ( comme moi ) sont la pour s'amuser

Je m'adapte à mon adversaire ! Quand je vois que mon adversaire prend un club pas trop fort, je fais la même chose

Quand il prend le BARCA, au début je jouais quand même et j'avoue que cela m'agace quand même, les gars veulent juste claquer du but et te font des actions de merde

Et le + chiant c'est que comme l'a dit qqn, un débordement de Messi ou autre sue le côté et hop c'est mort on ne peut pas le rattraper......donc pas marrant !

Allez @ plous les footeux

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°4965274
pespau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 20:10:15  profilanswer

T'inquiète _gon_ moi aussi je joue pour les stats, car je trouve que c'est ça qui donne du peps au jeu! Mais je me fais mon petit classement sans barça, d'ailleurs je viens de passer 15 :)
A l'occasion inverse les rôles et affronte le barça avec une autre équipe contre un bon joueur, tu verras ce qu'on veut dire et pourquoi on râle :D

Je viens de regarder le classement mondial, les meilleurs sont tous avec le barça encore... mais on a un petit français (figo-7-) qui est dans le top 10 avec l'inter! Par contre il n'affronte aucun barça, donc il doit être partisan de mon système, à savoir on refuse les matchs contre le barça, histoire d'avoir un jeu plus équitable et un classement plus représentatif :D

n°4965467
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 21:19:00  profilanswer

bonsoir

il est a 40 € neuf sur play.com uk . Ca pose aucun probleme normalement pour jouer online (et  des menus en francais peut etre ) ?

Message édité par morti76 le 06-12-2007 à 01:13:11
n°4966078
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 00:40:52  profilanswer

pespau a écrit :

T'inquiète _gon_ moi aussi je joue pour les stats, car je trouve que c'est ça qui donne du peps au jeu! Mais je me fais mon petit classement sans barça, d'ailleurs je viens de passer 15 :)
A l'occasion inverse les rôles et affronte le barça avec une autre équipe contre un bon joueur, tu verras ce qu'on veut dire et pourquoi on râle :D

Je viens de regarder le classement mondial, les meilleurs sont tous avec le barça encore... mais on a un petit français (figo-7-) qui est dans le top 10 avec l'inter! Par contre il n'affronte aucun barça, donc il doit être partisan de mon système, à savoir on refuse les matchs contre le barça, histoire d'avoir un jeu plus équitable et un classement plus représentatif :D

no soucy j'ai déjà essayé. Au début je jouais avec Bordeaux puis j'ai pris le milan ac. Ensuite j'ai pris manchester et depuis un moment je prends le barca. Je n'ai pas changé parce que je pensais que les équipes étaient plus forte (à part quand je suis passé de bordeaux à milan :p ), j'ai juste changé pour le fun.

Quant aux gens qui disent "moi je joue pas pour les stats, je joue pour le fun et pour m'amuser", bein moi je réponds que le fait de me donner un petit enjeu, ca me donne plus de plaisir... Faut pas aller chercher bien loin :)   Je pense que chacun voit les choses à sa manière :)

Allez bonne nuit les gens!

---------------

n°4966456
companyman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 10:13:53  profilanswer

Deux matches refaits hier soir online : le premier a pris le Bayern, le second... Lyon.
Le Bayern, à ranger dans la catégorie des équipes partant avec un avantage certain : Toni & Klose sont impossibles à rattraper une fois lancés...
J'ai voulu faire un troisième match après Lyon, j'ai invité un autre gars... il a sélectionné Lyon, j'ai lâché l'affaire. Pas envie de les affronter une 6ème fois en trois jours.

Message édité par companyman le 06-12-2007 à 10:14:29

---------------
mon feed-back
n°4966655
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 11:14:40  profilanswer

saxou a écrit :

Et Manchester n'est pas une equipe de la mort comme le barca...

Barca tu prend Henry, Etoo, Messi et Ronny c'est foutu pour l'autre...

Mu... il y a pas de gros joueur a chaque poste...

Ya C. Ronaldo et je trouve que c'est abusé comment ils l'ont fait fort. Le mec il est quasiment instoppable.

M'enfin ca rend la victoire contre MU que plus agreable. Je peux pas encadrer C.Ronaldo et Fergusson.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 06-12-2007 à 11:15:49

---------------
...
n°4966978
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 12:23:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ya C. Ronaldo et je trouve que c'est abusé comment ils l'ont fait fort. Le mec il est quasiment instoppable.

M'enfin ca rend la victoire contre MU que plus agreable. Je peux pas encadrer C.Ronaldo et Fergusson.

Tu me dira C ronaldo je l'utilise pour frapper et percer des défense frébrile :D

Mais il est pas assez solide :L (prochain ballon d'or!)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°4967368
elendryl

Transactions (8)
Posté le 06-12-2007 à 14:00:53  profilanswer

saxou a écrit :

Tu me dira C ronaldo je l'utilise pour frapper et percer des défense frébrile :D

Mais il est pas assez solide :L (prochain ballon d'or!)

je dirais plutot qu il une tendance à tomber tres facilement (comme dans la réalité quoi :D)

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4967846
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:02:36  profilanswer

Y'a quand même qques commentaires, vraiment moisis.
"Et votre chien, Frank, comment va t'il :??:"
"Oh bien, il avait un peu mal à la patte y'a qques temps, mais ça va là, c'est guéri :)"

Trop cool.

n°4967883
companyman

Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 16:10:15  profilanswer

Oui, ou sur les douleurs lombaires qui le dérangent surtout le soir...  :heink:  
Je crois qu'en fait, c'est du [:papyflingueur] pour dire qu'il ne se passe vraiment rien sur le terrain.

---------------
mon feed-back
n°4967900
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:13:32  profilanswer

Ah peut-être, pas con :D

Ça expliquerai pourquoi il me le sort tout le temps [:dakans]

Message édité par BaF - FlOp le 06-12-2007 à 16:14:02
n°4967903
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-12-2007 à 16:13:46  profilanswer

companyman a écrit :

Oui, ou sur les douleurs lombaires qui le dérangent surtout le soir...  :heink:  
Je crois qu'en fait, c'est du [:papyflingueur] pour dire qu'il ne se passe vraiment rien sur le terrain.

:jap:  
C'est pour montrer qu'il s'emerde un peu!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4968407
saxou
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 18:11:51  profilanswer

J'ai résolu mon probleme de saccade logiquement :D

Je suis passé en mode Fast Patch dans la nuit ;)

DOnc ce soir quelqu'un pour m'affronter vers 19h avec casque Bluetooth :p

---------------
n°4968580
saxou
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 19:16:50  profilanswer

Je suis dispo :o

---------------
n°4968999
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 06-12-2007 à 21:35:25  profilanswer

comment faire pour résoudre ce pb de saccade ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°4969025
saxou
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 21:45:20  profilanswer

Passer en mode fast patch :D

Bon jai envie de jouer :o
tout le modne devant prison break? :/

---------------
n°4969142
logman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 22:26:40  profilanswer

Me suis recruté rooney, christiano ronaldo, benzema, r.willi, silva.

Plus tous les joueurs que j'ai monté en XP elle commence a avoir une sacrée gueule mon équipe de bordeaux.

Par contre masse salariale 1.1 millions ça fait mal  [:chickchica]

n°4969155
saxou
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 22:29:31  profilanswer

Connecte toi :o

---------------
n°4969168
logman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 22:32:23  profilanswer

saxou a écrit :

Connecte toi :o

T'as été méchant sur ma blague d'accueil sur le n95 8go  [:haha]  

Je me sens pas pret à jouer contre toi  :o ni contre aucun humain avec 2 bras et un cerveau  [:fatal]

n°4969173
saxou
Transactions (25)
Posté le 06-12-2007 à 22:35:07  profilanswer

:( Dommage :(

---------------
n°4969181
logman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 22:37:08  profilanswer

T'inquiete ton tour viendra  [:quineto]  

Spoiler :

De me marquer 10 buts  [:prozac]

n°4969750
companyman

Transactions (4)
Posté le 07-12-2007 à 09:35:27  profilanswer

Bon, ben je continue mes expériences online...
Comme j'en avais un peu marre de jouer contre Lyon, je suis allé dans le salon "mon niveau" (=1  :lol: ).
J'ai proposé un match à 5 pékins, les deux premiers ont choisi le Barça, j'ai laissé tomber.  
Le troisième a pris MU... j'ai dit OK avec Arsenal. Le 4ème a pris MU, j'ai repris Arsenal...
Résultat, 1 victoire (3-1), 1 défaite (0-1).

Le 5ème a pris le Barça, je suis parti...

Je suis retourné dans le salon français, où le premier que j'ai trouvé a pris... Lyon [:prozac].
Enfin, je commence à les connaître, mais c'est allé jusqu'aux pénos  [:cerveau shay] !

Message édité par companyman le 07-12-2007 à 09:40:21

---------------
mon feed-back
n°4970370
saxou
Transactions (25)
Posté le 07-12-2007 à 12:32:41  profilanswer

companyman il faudrait que l'on se trouve pour jouer :o

---------------
n°4970501
companyman

Transactions (4)
Posté le 07-12-2007 à 13:07:03  profilanswer

Bah pourquoi pas... chuis pas contre prendre une rouste, mais de préférence contre quelqu'un de vraiment meilleur que moi  :lol: , pas qui a juste choisi une meilleure équipe que moi.

Non, ce que je veux dire, c'est que la plupart des joueurs que j'ai affronté, y compris ceux contre lequels j'ai perdu, je maîtrisais visiblement mieux le jeu qu'eux, mais la qualité de leur équipe faussait la donne... et ça donne des scores serrés, ou des défaites, alors que tu leur vire leur Cristiano Ronaldo, et au lieu de faire 25 débordements dont 3 qui vont au fond, il n'en fait plus que 5...

Sinon, pour le online, mon problème, c'est que je ne suis en général dispo que vers 23h30 /minuit... je fais 2 ou 3 matches et dodo.

---------------
mon feed-back
n°4970934
matthew027

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 14:59:35  profilanswer

logman a écrit :

Me suis recruté rooney, christiano ronaldo, benzema, r.willi, silva.

Plus tous les joueurs que j'ai monté en XP elle commence a avoir une sacrée gueule mon équipe de bordeaux.

Par contre masse salariale 1.1 millions ça fait mal  [:chickchica]

Au fait Logman, c'est quoi le nom de ton super gardien recruté jeune ?  

Perso, j’ai pris Leeds en 3ème division anglaise. A mi-saison (1ere saison), j’ai investi sur le jeune Julio Cesar qui jouait au Brésil (21 ans il me semble) et qui devait être à 72 … A l’aube de la 2ème saison (D2 anglaise et qualifié pour l’UEFA) il est à 76 mais je me tate pour le remplacer donc si jamais tu pouvais me filer le nom et eventuellement le club du tiens …

Personnellement et avec un budget limité (et aussi le temps parce que c’est galère de recruter en jouant son guy roux quand tu peux negocier avec seulement 1 joueur par semaine …), je me contente souvent des joueurs sans contrat, je viens d’ailleurs de signer Wome, Granvaard et Braaten … Pour l’instant j’ai pas appliqué la tactique vente revente, mais je ne pense pas que je l’activerai. Mon but désormais faire signer une grosse pointure (ou future) à Leeds, pour çà j’ai 4,3 M€ (mais j’ai également un bon défenseur droit à signer).

Pour l’instant mon equipe ressemble à çà :
Julio Cesar (le jeune) – Richardson (Leeds), Mc Shane (jeune DC recruté hors contrat qui progresse bien), Granvaard, Wome – Strand (vieillissant), Paolo Miranda (ou un truc du style, jeune MD C brésilien qui stagne un peu, Lola (c’est son surnom, sinon c’est plutot un truc du style silaminic et il joue IRL à l’espanyol de barçà – mais stagne un peu aussi), Thomson (Leeds) – Babacar Gueye (que j’apprécie bien dans les 76 désormais), Braaten ou El hamdaoui (de l’AZ alkmaar).

Je suis sur un MG pour suppléer thomson veillissant, et je cherche ensuite une pointure en MD, en DD ou en MC et je me tate pour acheter hugo lloris

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°4970988
companyman

Transactions (4)
Posté le 07-12-2007 à 15:12:04  profilanswer

Citation :

Je suis sur un MG pour suppléer thomson veillissant, et je cherche ensuite une pointure en MD, en DD ou en MC et je me tate pour acheter hugo lloris

En MG, je me suis pris un petit jeune, Mhlongo, très prometteur.
Par contre, en MD, j'ai pris ... Beckham [:prozac]  
[enfin, il était libre et j'en suis très content, mais c'est la démarche inverse du rajeunissement général que j'ai amorcé depuis le début]

En MC, un bon plan : Sahin (qui joue en Turquie), acheté pas très cher, payé des clopinettes, mais qui monte à +90 en quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 07-12-2007 à 15:12:42

---------------
mon feed-back
n°4971109
logman
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 15:45:19  profilanswer

companyman a écrit :

Citation :

En MG, je me suis pris un petit jeune, Mhlongo, très prometteur.
Par contre, en MD, j'ai pris ... Beckham [:prozac]  
[enfin, il était libre et j'en suis très content, mais c'est la démarche inverse du rajeunissement général que j'ai amorcé depuis le début]

En MC, un bon plan : Sahin (qui joue en Turquie), acheté pas très cher, payé des clopinettes, mais qui monte à +90 en quelques années.

Y'a petrous qui est très jeune et si t'as un bon centre de formation il va progrsser vite (il est à 92 chez moi).
J'ai également Silva chez moi qui est Enorme à 95
Bentley  qui est vraiment bon aussi avec un gros potentiel

A moins que je confonde MD et MG.

Je te confirme ce soir :)

n°4971550
saxou
Transactions (25)
Posté le 07-12-2007 à 17:54:50  profilanswer

Je suis dispo pour Fifa :o

Message édité par saxou le 07-12-2007 à 17:55:00

---------------
n°4975547
saxou
Transactions (25)
Posté le 09-12-2007 à 12:58:29  profilanswer

Dispo pour un fifa ;)

---------------
n°4978506
matthew027

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 13:24:55  profilanswer

A l'intersaison mon équipe de Leeds a subi quelques retouches.

J'ai finalement craqué sur Lloris, et j'ai massivement investi sur des jeunes qui me parraissait prometteur, voilà ce que çà donne désormais :

GB - Lloris
DD - Castro
DC - Paul Mc Shane
DC - Granvaard
DG - Wome (un monstre pourtant à 79)
MD - Sosa
MDC - Diaby, j'espère qu'il évolue bien car j'ai longuement hésité en lui, Lassana Diarra et Matuidi (qui coutait plus cher)
MC - Sahin (merci pour le conseil, il a l'air de pas mal donné notamment sur les changements d'ailes)
MG - Masmandis (ou un nom du style) pas trop mal, je l'ai eu gratos car j'ai pas pu enrole N'gzobia (le français de Newcastle)
ATT - Babacar Gueye (j'adore ce joueur)
BU - Braaten (très rapide et gratos)

Mais j'ai également élargi mon banc puisque je comte désormais :
Konstandinou (gratos), Altidore (jeune buteur américain de 17/18 ans), Lulinha (un MOC brésilien qui a l'air prometteur et qui surtout a l'air énorme en MD lorsque je le fais rentré à la place de Sosa)

Mon effectif est désormais estimé à 4 étoiles, pas mal pour un pensonnaire de D2 ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]PS3 JAP +jeux[VDS] Heavenly sword ps3
[ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force[Echange] rien
[Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju)Annulé
Vendu à locker[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)