| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:33:45 ![]() ![]() |
companyman Transactions (4) | Apparemment, concernant l'avatar, le premier chiffre correspond au nombre de points que tu as en stock, le second au nombre total que tu as gagné. Donc, dans ton cas riquelme, sur la seconde capture, il te resterait 305 points sur 3500 gagnés, comme si tu en avait dépensé 3195...
--------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Moi l'avatar que jai fais sur le site n'affiche pas les modifs que jai faites sur le jeu... edit: jai reussi Message édité par saxou le 04-12-2007 à 17:06:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Riquelme es tu enfin dispo pour un fifa? Message édité par saxou le 04-12-2007 à 18:19:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | AHHHHHH enfin Message édité par saxou le 04-12-2007 à 18:25:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | mode partie en ligne, Match Perso en ligne, Salons en ligne, completement en bas tu fais défilé a droite et cherche HFR et tape hfr Message édité par saxou le 04-12-2007 à 18:27:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:28:17 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C est bon je t invite, t es occupe avec quelqu un d autre je t attend alors Message édité par riquelme le 04-12-2007 à 18:29:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Too late je tes invité --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je re apres je reviens riquelme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je re pas ma femme vient de rentre merci pour ce petit match j ai encore du mal mais j ai reussi a tenir jusqu au penalty --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Il faut dire merci a ton gardien de but surtout --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Y'a des clients pour un online vers 23h00/23h30 ?
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J aurais bien voulu mais je serais au taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) | Pareil |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si c'est vous qui l'invitez au lieu de lui qui invite, il n'y aura plus de ralentissement.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Bizaarre....
Message édité par saxou le 04-12-2007 à 21:03:28 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mister Mystere Transactions (0) | Perso j'ai réussi à créer un compte EA et à lier mon ID PSN mais je sais pas où trouver mes ralentis
Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 22:34:02 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bonsoir
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non du tout --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | merci c'est bon a savoir !!!
|
companyman Transactions (4) | L'enregistrement du jeu par le précédent proprio peut quand même je crois t'empêcher de créer ton avatar & co sur le site web d'EA Sports (puisqu'il faut, là, un code unique pour identifier ta version de Fifa).
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ki ki donc pour un petit online cet après-midi ( NO BARCA.........NO manchester...............)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) | Bon les gens je suis injouable a ce jeu. --------------- |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 15:31:38 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) | en offline je prends bordeaux. J'ai essaye au debut de prendre bordeaux online mais euh... non desole je prends le barca --------------- |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y a quand meme d'autre equipe forte que le barça hein --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pespau Transactions (0) | Mince tu prends tout le temps le barça Message cité 1 fois Message édité par pespau le 05-12-2007 à 16:12:20 |
_Gon_ Transactions (0) | Mouai enfin je trouve qd meme normal qu'au niveau des stats, le barca soit meilleur que d'autres equipes comme le milan AC puisqu'ils sont meilleurs sur le papier.
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
non mais c'est surtout que tu dis que t'es super fort alors prend une autre equipe! sauf si tu joue pour tes stats, ca c'est toi qui vois Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 05-12-2007 à 16:51:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pespau Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vous avez raison faut prendre le 11 de légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |