| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 18:01:14 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Personne pour m expliquer la marche a suivre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Nop dsl j'ai reussi mais comment je sais pas jai beaucoup bidouiller conencté sur diver site de ea avec le meme email... etc... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Saxou pour ton nom d avatar EA tu as mis Saxou qui est je pense ton ID PSN ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 29-11-2007 à 22:33:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci desole pour le derangement a bientot peut etre pour des matchs Message édité par riquelme le 29-11-2007 à 22:42:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:17:44 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J4ai revendu toutes mes stars de bordeaux = 230 millions cash.
|
saxou :oTransactions (25) | ben didonc! Et tu ne souhaite pas m'affronter? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Petite lopette --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Oui mais moi je travail demain |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | petite question sur une truc que j'ai pas capté
|
Mister Mystere Transactions (0) | Sur TF1 il y a le making of du jeu en ce moment (dans 7 à 8) Message édité par Mister Mystere le 02-12-2007 à 19:22:36 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Comment on fait pour débloquer les maillots ét godasses? |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) | Essaye dans le mode carrière, et pas qu'une paire de match Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 02-12-2007 à 22:35:37 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai enfiiiiiin testé le online depuis le temps !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon alors ca y est j ai reussi a rattacher mon ID PSN a mon compte EA mais nouveau pb Quand je me connecte sur http://www.easportsworld.com/index_frFR.html dans modifier mon profil j ai donc afficher pseudo et par exemple pour mon pseudo EA mon avatar s affiche bien avec 3500 points et pour mon pseudo PS3 il m affiche bien les points gagne sur le live en l occurence 7791 mais l avatar est noir, par contre aucun pb les stats sont bien presentes et j ai telecharge une video qui s affiche bien. Quelqu un a t il une reponse Edit voici ma premiere video pas de but mais une belle frappe de C.Ronaldo suite a une balle pique en profondeur de Tevez : http://www.easportsworld.com/index [...] 2008/77902 Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 03-12-2007 à 22:18:11 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) | @riquelme : Comment tu t'es démerdé pour faire fonctionner le profil, finalement ? |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 03-12-2007 à 23:46:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
companyman Transactions (4) | Désolé, je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir ton souci avec EA, mais c'est vrai que leur gestion est un poil merdique...
_Gon_ Transactions (0) | Alors moi j'arrive a faire tout ca. (Difficile de donner une meilleure explication qu'au dessus: acheter les items dans la boutique et ensuite revenir a ton casier et utiliser les items que t'as achete).
--------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je confirme ce que dit Companyman rubrique "Mon Fifa" -> "Boutique"
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour Fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |