| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:11:48 ![]() ![]() |
companyman Transactions (4) |
Message édité par companyman le 28-11-2007 à 15:24:04 --------------- mon feed-back |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi ej fais du bisness, je reprend les contrats libre pour les vendres a bon prix l'année d'après histoire de faire de l'argent.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Sinon dans les coups de loose j'ai vendu ramé après 1 saison, je pensais recruter un gardien jeune et plus evolutif. Le pb c'est que ces cons ont refusé 3 fois une propal donc fin des transferts |
companyman Transactions (4) | Le mode simulation a bcp perdu dans cette version, je ne comprends pas...
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 28-11-2007 à 16:12:02 --------------- mon feed-back |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis pas d'accord pour la simulation, si tu mets ton argent dans les entrainements alors c'est realiste car j'ai debloqués les succes super facilement sur 360
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben je te dis moi a chaque fois j'etais champion (ou 2ieme) donc bon ca marche quoi |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:21:41 ![]() ![]() |
|
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour Fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | créé, je te rejoins. |
saxou :oTransactions (25) | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | POPOPO |
saxou :oTransactions (25) | AHHHHHH bon la belle !!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Im the winner Au suivant!! Message édité par saxou le 28-11-2007 à 18:24:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Moulu Sinon, le 1er but, sur l'autre match Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 18:25:36 |
saxou :oTransactions (25) |
Dailleur celle de C.Ronaldo Jarrive enfin a cadré un max de frappe de loin, maintenant il faut que jarrete de frapper au milieu Message édité par saxou le 28-11-2007 à 18:26:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | De quoi ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben il me semble que t'as acheté ce fifa y'a quelques jours et de memoire c'etait traumatisant ton post Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 18:38:22 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ah Je m'y fais, je m'y fais... Et je regrette pas du tout, bien sûr. Super jeu. Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 18:46:37 |
saxou :oTransactions (25) | La rage!
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je n arrive pa a relier mon compte PSN a mon compte EA quand j essaie il me dit que mon PSN n existe pas.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Surtout que pour eux ça change rien. Dans l'historique et les stats, ils restent perdants et toi, tu restes vainqueur. Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 23:24:59 |
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain j'ai récupéré Klose en joueur libre. Première année il vallait 20 millions, à la deuxieme passe déjà à 38 millions. Faut dire 91 pour un attaquant c'est pas trop mal |
anonymman Transactions (0) | je suis sur fifa si y'a du monde...
Message édité par anonymman le 29-11-2007 à 16:04:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mettre sur liste des transferts c'est bon! Message édité par bachornoss le 29-11-2007 à 16:09:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Justement je n'ai pas trouvé cette rubrique... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) | C'est peut etre accessible que lors de la periode des transferts. Quand tu commences le mode manager tu y as acces direct en appuyant sur carré ou triangle je crois. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-11-2007 à 16:26:08 --------------- ... |
--------------- mon feed-back |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par companyman le 29-11-2007 à 17:56:57 --------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour Fifa mais va falloir mattendre je file sous portal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman Transactions (4) | Euh... attention cependant, ça coûte aussi des ronds de prolonger, je viens de me rappeler que la prolongation de Benzema avait du me coûter dans les 300 000, ce qui signifie qu'il me faut bien 15 matches pour rentabiliser...
--------------- mon feed-back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | bon ca ne fonctionne toujours pour relier mon PSN a mon compte EA, j ai pourtant utilise la meme adresse le meme mdp mais par contre mon compte EA est Rikelme10 et mon PSN Rikelme ca vient peut de la, de toute facon je ne pouvais pas cree de compte EA avec Rikelme afin d avoir comme mon PSN j ai eu un message comme quoi c etait trop simple ou un truc du genre donc je desespere --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |