| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 22:06:20 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:06:10 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un peut il me donner le lien via internet pour voir notre classement car la je suis au taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
akj Transactions (0) | hello.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend les buts en ligne non tu ne peux pas mais les buts hors ligne tu peux les sauver sur internet et ils seront visible sur le web |
plzhelp Transactions (0) | En exemple, une tite video d'un coup franc que j'ai mis en jouant contre un pote.
Message édité par plzhelp le 27-11-2007 à 16:50:19 --------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Joli Sinon, l'online c'est sympa, mais y'a quand même 2 catégories de gens qui me saoulent : Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 18:58:46 |
elendryl Transactions (8) | tu oublies ceux qui menent d un but et qui font tourner la balle en defense pendant la moitié de la 2eme mi temps --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Besoin de me defouler!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:47:16 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | ben les seuls salons que je vois c'est europe, amerique du nord, [...]expert, mon niveau etc. EDIT (:D) : ok, je vois. Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 19:55:07 |
saxou :oTransactions (25) | Tout en bas!!!! ta un nom bizarre peut etre si tu va en bas de Mon pays je crois tu as une liste... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je dois être polio, mais je vois pas du tout où c'est. CAY BON Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 20:00:26 |
saxou :oTransactions (25) | C'est le dernier salon de la liste!!! tu peut le faire defiler.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Encore une action d'anthologie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Grrr 1-0 à la 115e Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 20:24:10 |
saxou :oTransactions (25) | A un moment tu savais plus ou te mettre a ma derniere action a une mi temp. Lorsque j'ai enclencé mes multi pass : Message édité par saxou le 27-11-2007 à 20:24:38 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ouep, j'en chie encore pas mal pour récupérer le ballon Ok pour l'après-match (si je me suis pas endormi). Sinon, une petite là, si tu veux. Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 20:27:46 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Saxou, vient prendre une claque, pour la revanche Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 22:41:25 |
saxou :oTransactions (25) | Demain soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je reitere ma demande --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) | Peut-être quelque part ici.. http://www.easportsworld.com/index [...] anvas_EASW |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) | Alors là, aucune idée. Edit : j'ai essayé aussi, mon compte PSN n'est pas reconnu non plus Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 14:00:56 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je suis en train de creer un compte mais quand je rentre mon PSN il me dit qu il est inconnu Bon apparement il faut que je me connecte a FIFA et ensuite je pourrais rattacher mon compte a mon PSN je verrais ca demain matin en rentrant du taff Message édité par riquelme le 28-11-2007 à 00:03:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
_Gon_ Transactions (0) | Comment vous faites pour voir votre bilan online, pour savoir si vous etes classes etc etc ? --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Tu vas dans "mon fifa", puis "carriere en ligne", après utilise les touches L1 et R1. |
_Gon_ Transactions (0) | et en dehors de fifa (je suis au boulot la), y'a aucun moyen sur le site www.easportsworld.com --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | C'est ce que demande riquelme, plus haut. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
BaF - FlOp Transactions (0) | T'as créé une partie ? J'en ai créé une hfr : hfr Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2007 à 14:10:09 |
_Gon_ Transactions (0) | ah non mais moi j'ai bien acces a toutes mes stats, j'ai mon compte et tout.
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Comment c'est trop bien le mode carriere!
|
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |