| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:30:57 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Opss jarrive --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) | On fait comment pour se créer une partie entre connaissance ?
|
saxou :oTransactions (25) | 1er mathc remporté au tir au but par totoin!
plzhelp Transactions (0) | Me suis fais déco du PSN sans raison --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | C'est rien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rimsa Transactions (0) | Bonjour a tous qquelqu'un a reussi a sprinter avec le bouton R1 car meme en mettant la configuration pour courir avec se fameux R1 et bah ca reste sur R2 |
anonymman Transactions (0) | titoin un fifa? je vois que t'es dessus là.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 19:35:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:38:42 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | je termine un match, je suis a la 2eme mi temps et j'arrive
Message édité par anonymman le 25-11-2007 à 19:46:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
akj Transactions (0) | hello.
|
--------------- ... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je viens de remarquer un bug dans le jeu |
rimsa Transactions (0) |
up Message édité par rimsa le 26-11-2007 à 16:25:22 |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | j arrive le temps de lancer le jeu
Message édité par elendryl le 26-11-2007 à 17:41:59 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | JArrive javais pas vue pardon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rimsa Transactions (0) | Bonjour a tous qquelqu'un a réussi a sprinter avec le bouton R1 car meme en mettant la configuration pour courir avec se fameux R1 et bah ca reste sur R2
|
saxou :oTransactions (25) | HFR:hfr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Comment je deteste le mode pro... Salle toujours ouvert avis au amateur!! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-11-2007 à 18:29:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dje33 Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Bilan actuel de mes matchs en ligne : |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Merci Saxou pour ces parties |
saxou :oTransactions (25) | BaF Flop viens jouer contre moi pour ajouter une defaite Sinon quel magnifique match que je viens de faire!!! Le 1er but et le 2eme
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-11-2007 à 18:51:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 26-11-2007 à 18:55:19 |
saxou :oTransactions (25) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Le premier surtout, le centre suivi de la reprise dans la course...il m'a fait mal |
elendryl Transactions (8) | salle créé si quelqu un passe par la --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | on aurait dis le but de nice contre psg hier soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je veux bien vite fait avant de manger comment on fait pour te rejoindre attention je suis un gros debutant a FIFA --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | jarrive --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | je t'ai invité Elendryl --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | Par contre saxou, c est bizare des fois quand je joue avec toi j ai des ralentissement quand l action se situe au milieu de terrain alors qu avec les autres jamais eu ce problemes problemes Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 26-11-2007 à 19:45:13 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Bizarre... aussi... jai les ralentissement...
BaF - FlOp Transactions (0) | Wah, je viens de terminer un match contre le classé 145 Message édité par BaF - FlOp le 26-11-2007 à 22:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |