| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok, je vais regarder ça de près. Mais de ce que j'ai vu, c'est chaud. Ça demande vachement de doigté Message édité par BaF - FlOp le 23-11-2007 à 12:18:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 12:18:24 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben en fait ca sert dés qu'un adversaire est proche car c'est la touche épaule contre épaule donc tu perds moins le ballon connement parceque l'adversaire t'as effleuré Sinon il est vrai que si ton adversaire est à plus de 1m vaut mieux ne pas appuyer dessus sinon tu t'arretes Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 12:19:59 |
companyman Transactions (4) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 23-11-2007 à 12:54:05 --------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Vivement que les equipes du mode carriere soit joauble en ligne.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
companyman Transactions (4) | Un peu trop facile de commencer avec MU ou Arsenal - pourquoi pas le Barça ?
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 23-11-2007 à 13:59:21 --------------- mon feed-back |
--------------- ... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, je progresse. Surtout dans les dribbles. J'ai mis 4-1 à Rennes |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
fred123456 RienTransactions (0) | J'ai recu mon fifa08 hier |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:55:27 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) | 1ers matchs en ligne |
BaF - FlOp Transactions (0) | Et à défendre, aussi. Putain, que j'en chie pour récupérer le ballon |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je viens de relancer FIFA....et à mon grand malheur....je ne fais plus parti des classés..... |
BaF - FlOp Transactions (0) | Le truc un peu chiant en ligne, c'est qu'en face, 80% du temps, ça prend ou le Barca, ou chelsea. Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2007 à 13:28:16 |
anonymman Transactions (0) | et quand ça perd, ça déconnecte avant la fin du match, c'est le plus énervant ça!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | FIFA recu ce matin adieu PES je m envais le tester de suite --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonymman Transactions (0) | Quand tu veux Riquelme pour des matchs ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui mais avant il va falloir se familiariser avec la bete c est la premiere fois de ma vie que je vais jouer a FIFA --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonymman Transactions (0) | Tu vas galéré au début avec les commandes, c'est normal, on fera des matchs non classés.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J essaie dans un premier de mettre les touches comme sur PES mais je galere Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-11-2007 à 14:57:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BaF - FlOp Transactions (0) | Roh le mode "devient pro" en ligne, c'est du grand n'importe quoi |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | Ah mais sinon, le concept est très intéressant. Mais bon, si on connait pas le système et les gens avec qui on joue, c'est juste un gros bordel. Message édité par BaF - FlOp le 24-11-2007 à 20:48:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-11-2007 à 12:14:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dje33 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain j'ai joué jusqu'a 3 heures du mat avec un pote. dur dur le boulot aujourd'hui |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Comment expliquer.... Donc il faut dosser.
Je centre.... et quand la balle approche le joueur je commence a donner la direction (croisé ou direct) de la tete et j'appuie juste au moment ou la balle arrive!! Jamais longtemp avant!! sinon la tete est completement loupé!!
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 25-11-2007 à 17:12:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Lolll
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |