| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 17:25:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:25:32 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouai ca me va! edit: je me fais sans arret deco du psn Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 17:27:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | oui c vite fait...
Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 17:27:48 |
anonymman Transactions (0) | j'ai créé une session, essayé de la rejoindre.
Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 17:30:35 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu crée une session ou un salon?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | si va dans be a pro, attends j'annule et je recommence.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 17:33:05 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah j'ai un vrai souci les filles. c'est pas gagné! Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 17:38:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:36:52 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | mm redemarre le jeu ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | dès que je redémarre ça me déconnecte et aucun message pour une quelconque maj!
elendryl Transactions (8) | mais la maj est pas transparente, je me rapelle pas avoir eu un message --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | en tous cas j ai laissé le salon ouvert pour l instant --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vais tester sur COD4 deux sec voir si ca deco aussi edit: bon bah c'est que sur FIFA Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 17:48:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est mort!
elendryl Transactions (8) | bah tu vas dans le menu online habituel
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | re, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 18:07:02 |
elendryl Transactions (8) | le constat est sans appel : t as pas la maj --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | essaye d'aller télécharger les nouveaux effectifs pour voir s'il te propose de mettre a jour fifa. |
anonymman Transactions (0) | je viens d'avoir un message d'erreur par rapport à fifa et de la connexion, peut etre que la MaJ va revenir, c bizarre ce truc. |
elendryl Transactions (8) | alors Bachor ? j ai besoin de jouerrrrrrr --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah ouai mais ca veux pas --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Pfff c'est déjà sur CoD4 ça marche moyen, maintenant ici tu peux rien faire, PES c'est de la merde en online... |
jeckodrius Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | vous allez vous faire un 5VS5? si oui, je veux bien venir |
anonymman Transactions (0) | Bachor, essaye ce que dit jeckodrius (qu'on remercie au passage) et dit nous. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | ta essayé de supprimer toutes tes données FIFA de la console et de relancer le jeu? (tu n'as peut être pas envie de perdre ta carrière ou championnat mais bon....) Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 15-11-2007 à 18:55:51 |
euh sinon compte US ca change rien hein! Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 18:57:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | fais la maj par le compte US. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | test avec compte US/JAP/HK: tout KO
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Comme dit une chanson dans FIFA: "Don't Give Up!!!" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | n'empeche que je rééssaierai mais si je peux meme plus jouer en ligne avec des hfr, il va pas faire long feu ce jeu! parce que à la base, je le garde pour ça! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | une MaJ en cours peut etre... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça marche aujourd'hui la maj de FIFA --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | Cool, t es pret pour la féssé ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouai si tu veux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |