| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
Mister Mystere Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mister Mystere le 09-11-2007 à 15:19:58 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:19:37 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par littleboy47 le 09-11-2007 à 15:45:27 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mister Mystere Transactions (0) | En tout cas vraiment exccellent ce mode 5 contre 5, meme avec des étrangers on s'éclate comme jamais sur un jeu
Message édité par Mister Mystere le 09-11-2007 à 16:45:36 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Franchement j'ai vraiment du mal avec ce Fifa. J'ai réussi a perdre 3-2 contre Lyon avec le PSG en ayant mené 2-0
|
Mister Mystere Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | On viens de me l'offrir pour mon anniv, bon je suis nul mais bon, pour une petite partie online de temps en temps je serais pour --------------- Feedback |
_Gon_ Transactions (0) | bonjour tout le monde.
--------------- |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | quelqu'un de dispo cette aprem pour un mode 5vs5..j'ai pas encore testé.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:14:30 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:14:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2007 à 19:18:47 ![]() ah tient les corners aussi, la balle passe 95% du temps au dessus |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mais il est magnifique ce jeux |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo si vous le souhaitez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Des nouvelles de la soirée tournoi? --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | ce qui m'interesserait c'est qu'on se retrouve pour du 5VS5 tous ensemble.... |
plzhelp Transactions (0) | On a deja du mal à reunir 2 joueurs pour jouer via ce topic, alors 10....
Message édité par plzhelp le 13-11-2007 à 15:03:38 --------------- ... |
_Gon_ Transactions (0) | le 5vs5 c'est quasi impossible a organiser... --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si sur 360 Message édité par mbd44 le 13-11-2007 à 15:05:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si on se met d'accord sur une heure, pas de souci pour faire du 5vs5 pour moi en fin d'a-m --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | dispo pour du5 vs contre 5 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Dispo poru jouer Message cité 1 fois Message édité par saxou le 13-11-2007 à 18:21:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je file sur fifa la.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | Personne de dispo sur Fifa là? |
plzhelp Transactions (0) | On bosse !111! --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | roooh y'en a bien un qui bosse pas là à part moi? |
elendryl Transactions (8) | y a moi mais je viens juste de voir ton message --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | toujours dispo?
|
elendryl Transactions (8) | j arriveeeeeee
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Je lance le jeu.
|
elendryl Transactions (8) | oué fin j ai zappé de le recharger apres la derniere soirée de cod4 du coup il est vide --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | raaaaahh recharge maintenant.
|
elendryl Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On peut se faire un 5vs5 quand je suis chez moi si vous voulez - d'ici 30min quoi! en plus j'ai une oreillette moi... Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 16:46:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | la mienne sera rechargé d ici la j espere --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | YES !
|
anonymman Transactions (0) | bon du 5vs5 bachor, elendryl ?
Message édité par anonymman le 15-11-2007 à 17:25:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |