| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:38:41 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
anonymman Transactions (0) | j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par anonymman le 16-11-2007 à 16:40:42 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et apres? Message édité par bachornoss le 16-11-2007 à 16:42:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | ha bah c pas la
Message édité par elendryl le 16-11-2007 à 16:43:02 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | mets un stade particulier, comme ça on retrouve ta partie vite
Message édité par anonymman le 16-11-2007 à 16:45:11 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | attender moi, j'arrive |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en meme temps on la trouve direct la partie quand tu fais une recherche --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | je créé les filles. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:00:00 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila la deception etant trop importante par PES 2008 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Perso moi je marque un corner sur deux. La technique est assez simple, je décale le viseur vers le milieu de la surface, je tire à mi puissance avec carré. Et ya toujours Djibril pour surgir et mettre la tête |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ya des gens qui veulent jouer? --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Moi.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | tu fais signe quand c'est fait.
Message édité par plzhelp le 18-11-2007 à 17:52:22 --------------- ... |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
_Gon_ Transactions (0) | bah mince alors, une question et tout le monde s'en va du topic? --------------- |
plzhelp Transactions (0) | Moi je joue en semi pro --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi je joue que onLine Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 10:36:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
_Gon_ Transactions (0) | d'ailleurs online vous vous y prenez comment vous?
--------------- |
Sinon je faisais aussi partie rapide classé. Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 11:23:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Toujours pas de mode à plus de 1vs1 prévu à part le be a pro ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je crois bien que non.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 12:44:06 ![]() tien d'ailleur je ne sais pas si c'est un probleme ou si c'est normal, mais on voulait jouer avec un pote via le net (1vs1) et on était tout les deux en nat3. Et ben impossible de changer d'equipe pour celui qui était invité, ni même de parler. Impossible de lancer la partie aussi. Apres je suis passé en NAT2 et mon pote est resté en 3, plus aucun souci. Bon c'est pas très grave, mais pour le commun des gamer passer en NAT2 c'est pas ca Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 12:44:39 |
_Gon_ Transactions (0) | exact aucune idee de la marche a suivre --------------- |
elendryl Transactions (8) | pour passer en nat2 faut "juste" ouvrir et redirigé les ports concerné "cf le manuel du jeu ou de la ps3" via ta box ou ton routeur Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 20-11-2007 à 16:25:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | Certes, mais ça te vaudra une défaite --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
elendryl Transactions (8) | comme tu le sens moi je suis dispo --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon allez!
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | je créé de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |