| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:15:48 ![]() ![]() |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Ah y a déjà des screens ? L'actu des jeux vidéos en ce moment... à part les gros hits je ne m'y intéresse guère...
|
mancasters69 Transactions (16) |
steph_d Transactions (0) | Il manque quand même l'arbitre sur le terrain, ca fait bizarre.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | Bonjour ! c'est la première fois que je viens sur la partie jeux vidéo du forum (mais je suis un habitué du discussion). Ya un topic unique fifa 08 sur 360 ? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
steph_d Transactions (0) | lol, ca manque un peu d'infos. |
youplab00m Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
youplab00m Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Donc impossible de faire sa formatio en online ? |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Pour info, L1 + touche pour le centre = centre immédiat (je suppose que le joueur centre dès qu'on appuie dessus). EDIT : Encore du Ronnie dans les images du 2009, il faut qu'ils comprennent qu'il est fichu ce joueur. Message édité par Michael_T le 26-06-2008 à 23:03:27 --------------- Mon feedback |
steph_d Transactions (0) | Ce serait sympa d'avoir l'arbitre sur le terrain avec la 2009.... |
kool_le_shen Transactions (1) | LOL, Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 29-06-2008 à 21:00:07 |
_Kanye_ Transactions (2) | Ca dépend des moments pour les parties rapides non classée. Vers 23h-minuit je ne galère pas trop... --------------- Mon feed / Mes ventes |
_Kanye_ Transactions (2) | C'est clair quy en a qui se prennent pour des stars mais par chance, j'suis tombé dans des equipes où ça jouait bien collectif et tout... Et bah tu prends vachement de plaisir --------------- Mon feed / Mes ventes |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
steph_d Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | Y a encore des ligues HFR qui se jouent ou pas ? des salons dédiés, des choses comme ça ?! --------------- Mon feed / Mes ventes |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
_Kanye_ Transactions (2) |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
saxou :oTransactions (25) |
saikatana Transactions (1) | saxou rajoute moi dans ta liste id psn (saikatana), je joue parfois les soirs! |
saxou :oTransactions (25) | Roh j'ai retrouvé un niveau de folie!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) | Dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de jouer contre un mec du nord.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Sentenza!!! génial match! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) |
|
saikatana Transactions (1) |
|
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | Ok merci, c'est fait |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Bonjour
Message édité par nintendomaniac le 05-07-2008 à 21:55:56 |
sud_conscient Transactions (0) | Vu que c'est l'été le site est un peu mort... ça va revenir dès septembre je pense --------------- Paint it black |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | PAs grave, au moins y'a des adversaire pour des matchs amicaux |
saxou :oTransactions (25) | Personne de dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |