Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 08 - PS3

n°5520001
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-06-2008 à 23:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

infected mushroom a écrit :

Sud_Conscient petit kiki ça va ? [:dawa]
C'est ton ex-petit niçois préféré....

Coucou à Saikatana aussi.

J'ai joué à FIFA récemment, sur PS3, sté sympa, mais j'ai galéré pour marquer des buts, j'arrivais juste à foutre des pralines de 30m et des buts suite à un centre... mais j'étais presque aussi bon que sur PES...

Dommage que je n'ai pas la PS3, je vous aurai foutu une petite branlée en bonne et du forme. Ptet que je l'aurai d'ici la fin de l'année, we'll see... mais ptet que PES reprendra le dessus, nous verrons.

A+ la compagnie

PS : Had' est un petit kiki

Hello !

Je pense que tu pourras investir dans FIFA... les screens de PES2009 font très très peur je trouve :D ;)

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:15:48  profilanswer

n°5520278
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:37:26  profilanswer

Ah y a déjà des screens ? L'actu des jeux vidéos en ce moment... à part les gros hits je ne m'y intéresse guère...

Enfin on verra les premiers tests tout ça... de toute façon je compte me prendre une PS3 pour MGS donc voilà...

n°5520861
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 24-06-2008 à 11:07:43  profilanswer

[:backfire]

http://www.clubic.com/actualite-14 [...] mages.html

J'ai peur qu'avec le renouveau de FIFA08, Konami n'ai un train de retard désormais... se sont trop reposés trop longtemps :/

En tous cas on peux féliciter EA (sauf sur PC  :fou: ) pour le travail qu'ils ont accompli, maintenant on verra le 09, mais quand je vois comment sur Euro 2008 ils ont évolué en bien je suis pas inquiet :)

---------------
Coraggio
n°5521136
steph_d

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 12:31:51  profilanswer

Il manque quand même l'arbitre sur le terrain, ca fait bizarre.

Sinon c'est clair qu'en mode manuel, c'est vraiment tres dur et aussi tres plaisant.
J'arrive à vendanger des occases à 5 mètres du but sans le gardien, bakayoko style.

n°5522017
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:02:04  profilanswer

Bonjour !  c'est la première fois que je viens sur la partie jeux vidéo du forum (mais je suis un habitué du discussion). Ya un topic unique fifa 08 sur 360 ?  
Sinon j'avais Joypad de janvier ou février dernier avait fait un dossier spécial fifa ou ils analysaient le sucès de fifa08 et voyaient les principaux sujets de développement pour l'opus 09: et bah ça promet  :love:  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5522132
steph_d

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:39:36  profilanswer

lol, ca manque un peu d'infos. :)

n°5525654
youplab00m

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 19:43:40  profilanswer

Salut tout le monde,

Je recopie ici des questions que j'ai posées sur le topic UEFA Euro 2008, car les jeux m'ont l'air similaires et apparement y'a plus de frequentation ici:

Euro 2008 est mon premier jeu de foot et je galere depuis plus d'une semaine pour gagner quelques matchs.  
Je joue offline en mode amateur, contre le cpu, sur PS3. En plus j'ai ma ps3 depuis peu, et c'est ma premiere console donc je suis pas un pro de la manette (je suis un 'ancien' gamer sur PC, quake3, etc. rien a voir donc...)  
J'arrive enfin et seulement maintenant a gagner presque tous mes matchs en mode amateur et je vais passer en mode semi-pro.  

La doc est tres, tres, tres succinte, y'a pas de tutorial dans le jeu ni de mode entrainement seul sur le terrain, a croire que c'est un jeu uniquement fait pour ceux qui ont deja un precedent jeux de la serie fifa :fou:  

Mes questions:  

- en attaque j'ai vachement de mal a recuperer les centres de la tete, dans la surface de reparation. Y'a toujours un defenseur qui me devance, saute bien haut et degage de la tete devant mon attaquant. En corner c'est flagrant, du coup ca me sert generalement a rien le corner.  
J'appuie juste sur la touche O pour shooter, y'a-t'il autre chose a faire pour devancer le defenseur?  

- d'une maniere generale, comment fait-on pour controler la reception d'une passe lobée ? Danc la doc il parle du joystick de droite et de la touche L1 (de memoire) mais ca ne m'a pas l'air convainquant.  

- comment defendre efficacement? c'est assez frustrant de voir les attaquants adverses tourner mes defenseurs en ridicules; dribbler a 1 contre 3 sans perdre la balle, et passer en revue toute ma defense avant de marquer. Ce que je fais generalement c'est d'envoyer mes defenseurs presser l'attaquant (touche O) et mon joueur essaie d'intercepter les passes, plutot que de suivre l'attaquant et d'essayer de tacler. Y'a-til mieux a faire?  

- je joue pratiquement toujours en sprint, defense et attaque, sauf juste avant de shooter au but. J'utilise rarement la combinaison sprint+L2 et encore plus rarement les tricks. Y'a-t'il mieux a faire?  

- a quoi correspond exactement le centre: touche square + L1 ? C'est quoi la difference avec juste touche square?  

Je precise que je joue en mode semi-assisté pour certaines options et maintenant manuel pour les centres et longues passes; et sensibilité minimale (je switch sur le joueur actif manuellement le plus souvent) Je controle aussi les formations et le mentalité de l'equipe.  

Merci de vos conseils.  

n°5525819
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 25-06-2008 à 20:42:32  profilanswer

youplab00m a écrit :

Salut tout le monde,

Je recopie ici des questions que j'ai posées sur le topic UEFA Euro 2008, car les jeux m'ont l'air similaires et apparement y'a plus de frequentation ici:

Euro 2008 est mon premier jeu de foot et je galere depuis plus d'une semaine pour gagner quelques matchs.  
Je joue offline en mode amateur, contre le cpu, sur PS3. En plus j'ai ma ps3 depuis peu, et c'est ma premiere console donc je suis pas un pro de la manette (je suis un 'ancien' gamer sur PC, quake3, etc. rien a voir donc...)  
J'arrive enfin et seulement maintenant a gagner presque tous mes matchs en mode amateur et je vais passer en mode semi-pro.  

La doc est tres, tres, tres succinte, y'a pas de tutorial dans le jeu ni de mode entrainement seul sur le terrain, a croire que c'est un jeu uniquement fait pour ceux qui ont deja un precedent jeux de la serie fifa :fou:  

Mes questions:  

- en attaque j'ai vachement de mal a recuperer les centres de la tete, dans la surface de reparation. Y'a toujours un defenseur qui me devance, saute bien haut et degage de la tete devant mon attaquant. En corner c'est flagrant, du coup ca me sert generalement a rien le corner.  
J'appuie juste sur la touche O pour shooter, y'a-t'il autre chose a faire pour devancer le defenseur?  

Il n'y a rien de spécial à faire, il suffit juste de sauter au bon moment, et de prendre une équipe qui a de bons "centreurs", je donne l'exemple de Camoranesi pour ma part car sur FIFA je joue avec la Juventus, si tu prend la France, Anelka est un bon centreur, mais il te faut un réceptionneur bon de la tête (moi je met Trézéguet quoi qu'il arrive, de la tête y'a pas mieux dans l'équipe de France il me semble), dis-moi quelle equipe tu prend je pourrais peut être mieux t'aider  :jap:

- d'une maniere generale, comment fait-on pour controler la reception d'une passe lobée ? Danc la doc il parle du joystick de droite et de la touche L1 (de memoire) mais ca ne m'a pas l'air convainquant.  

Si c'est ça, mais avant de bouger le joystick droit, pense à appuyer sur L2 pour faire ralentir ton joueur.

- comment defendre efficacement? c'est assez frustrant de voir les attaquants adverses tourner mes defenseurs en ridicules; dribbler a 1 contre 3 sans perdre la balle, et passer en revue toute ma defense avant de marquer. Ce que je fais generalement c'est d'envoyer mes defenseurs presser l'attaquant (touche O) et mon joueur essaie d'intercepter les passes, plutot que de suivre l'attaquant et d'essayer de tacler. Y'a-til mieux a faire?  

Oui, en défense il faut presque constamment laisser L2 enfoncé, foncer sur les joueurs en appuyant sur X pour essayer de prendre le ballon est risqué (même en 1 contre 1), presse L2, et fait en sorte de gêner le porteur du ballon, L2 permet de rester face à lui et de le fixer, il est obligé de faire la passe, et 3 fois sur 5 tu l'intercepte.

- je joue pratiquement toujours en sprint, defense et attaque, sauf juste avant de shooter au but. J'utilise rarement la combinaison sprint+L2 et encore plus rarement les tricks. Y'a-t'il mieux a faire?  

Les sprint servent à rien dans FIFA, sauf si tu as quelques mètres de libre, sinon c'est la perte de balle assurée, le mieux c'est juste de bouger le joystick de gauche, et si tu te retrouves en face à face avec un défenseur (très rare), tu peux ralentir avec L2 pour faire un geste technique, ou t'arrêter toujours avec L2, pour faire une feinte de corps et lancer un sprint. Tu peux aussi jouer en passes, une deux, appel, contre appel, ça marche en général très bien. Sinon je te conseillerai d'éviter de trop tenter de gestes techniques... sauf si tu maitrise la manette, et ça a pas l'air d'être le cas si c'est ta première console ;)

- a quoi correspond exactement le centre: touche square + L1 ? C'est quoi la difference avec juste touche square?  

Il me semble que ce centre là c'est un centre piqué, mais je n'en suis pas du tout sûr je connais pas la commande, je sais juste que L1 + O ça fait un lob, donc voilà pourquoi je déduit ça ! :)

Je precise que je joue en mode semi-assisté pour certaines options et maintenant manuel pour les centres et longues passes; et sensibilité minimale (je switch sur le joueur actif manuellement le plus souvent) Je controle aussi les formations et le mentalité de l'equipe.  

Merci de vos conseils.  

J'espère que ça t'aidera ! :)

---------------
Coraggio
n°5528148
youplab00m

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:44:45  profilanswer

mancasters69 a écrit :

J'espère que ça t'aidera ! :)

Merci des conseils!

J'ai commencé avec l'equipe de France, la plus forte (dans euro 2008, le jeu, pas la vrai compet' ...  :kaola:) et maintenant je joue les russes, mes favoris.

n°5528683
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:47:20  profilanswer

Donc impossible de faire sa formatio en online ? :( J'espère qu'ils vont corriger ça pour le 09.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 20:47:20  profilanswer

n°5529004
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 26-06-2008 à 22:49:06  profilanswer

Stix a écrit :

Donc impossible de faire sa formatio en online ? :( J'espère qu'ils vont corriger ça pour le 09.

Oui ! Et d'ailleurs j'ai vu les premiers screens et ouch c'est encore mieux  :ouch:  

http://www.truveo.com/FIFA-09-FIRS [...] d/15168651
http://www.virtual-soccer.net/news [...] xclu+.html

Ca risque de faire mal :D

Surtout qu'a priori c'est tiré de la version PC...  :love:

---------------
Coraggio
n°5529021
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 22:57:48  profilanswer

Citation :

Pour info, L1 + touche pour le centre = centre immédiat (je suppose que le joueur centre dès qu'on appuie dessus).

EDIT : Encore du Ronnie dans les images du 2009, il faut qu'ils comprennent qu'il est fichu ce joueur. :/ Sinon, c'est effectivement plus joli, mais faut voir le reste, là on ne voit que les stars.

Message édité par Michael_T le 26-06-2008 à 23:03:27

---------------
Mon feedback
n°5532225
steph_d

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 01:14:55  profilanswer

Ce serait sympa d'avoir l'arbitre sur le terrain avec la 2009....

n°5537347
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 20:59:48  profilanswer

LOL,  
j'ai mis un but de 45 mètres,  

Je prends un but, la mi-temps allait être sifflée (arrêt de jeu 45 eme minutes).
Engagement dans le rond central, direct grosse patate (avec carré) => le goal a rien capté (il n'était même pas avancé).

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 29-06-2008 à 21:00:07
n°5537700
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 29-06-2008 à 23:32:37  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

LOL,  
j'ai mis un but de 45 mètres,  

Je prends un but, la mi-temps allait être sifflée (arrêt de jeu 45 eme minutes).
Engagement dans le rond central, direct grosse patate (avec carré) => le goal a rien capté (il n'était même pas avancé).

:sarcastic:  

Je déteste ceux qui tentent ça dès qu'ils prennent un but :D

Mais bon, ça m'est déjà arrivé d'essayer, mais vu que ça passe toujours à côté j'ai abandonné, par contre dans le 2007 sur ma 360 je les mettais à chaque fois  :D  

Sinon, vous avez du mal en ce moment à trouver une partie rapide non classée ? Moi c'est affreux :(

---------------
Coraggio
n°5538649
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 12:26:15  profilanswer

Ca dépend des moments pour les parties rapides non classée. Vers 23h-minuit je ne galère pas trop... :)

Sinon les parties à 5 contre 5 Deviens Pro sont vraiment sympas je trouve...

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5538664
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-06-2008 à 12:29:20  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Ca dépend des moments pour les parties rapides non classée. Vers 23h-minuit je ne galère pas trop... :)

Sinon les parties à 5 contre 5 Deviens Pro sont vraiment sympas je trouve...

Le deviens pro j'aime bien aussi, mais c'est énervant de pas avoir le ballon... je me souviens d'un match où j'étais dans l'équipe de barcelone contre manchester, j'ai jamais eu la balle avec Henry, sauf 3 fois, 2 buts, 1 passe décisive  :D  

Je rigolais tout seul devant mon écran  :lol:  

Et en plus j'ai fini homme du match   :kaola:  

:ange:

---------------
Coraggio
n°5539392
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 16:11:46  profilanswer

C'est clair quy en a qui se prennent pour des stars mais par chance, j'suis tombé dans des equipes où ça jouait bien collectif et tout... Et bah tu prends vachement de plaisir :)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5540107
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 20:33:46  profilanswer

mancasters69 a écrit :

:sarcastic:  

Je déteste ceux qui tentent ça dès qu'ils prennent un but :D

Mais bon, ça m'est déjà arrivé d'essayer, mais vu que ça passe toujours à côté j'ai abandonné, par contre dans le 2007 sur ma 360 je les mettais à chaque fois  :D  

Sinon, vous avez du mal en ce moment à trouver une partie rapide non classée ? Moi c'est affreux :(

Ouai ça galere à certains moments de la journée :sleep:  :sleep:  

Par contre, par défaut, quand on choisit partie rapide non classée, l'adversaire choisit est automatiquement de son niveau??
car des fois, ça me choisit des adversaires avec lesquelles je ne touche pas une balle  :(  :(  :(

n°5540400
steph_d

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 22:24:34  profilanswer

euh j'ai exporté un but au format flv, mais je le récupère comment ?

n°5542532
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 01-07-2008 à 18:03:19  profilanswer

steph_d a écrit :

euh j'ai exporté un but au format flv, mais je le récupère comment ?

comment tu fais pour conserver les buts et les exporter? :??:  :??:

n°5542561
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 18:19:13  profilanswer

Y a encore des ligues HFR qui se jouent ou pas ? des salons dédiés, des choses comme ça ?!

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5542723
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 19:23:28  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Y a encore des ligues HFR qui se jouent ou pas ? des salons dédiés, des choses comme ça ?!

Avec les vacances nan les derniers championnat se sont finit, et la coupe d'europe a stoppé net sur les poules  [:prozac]

n°5542756
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 19:30:54  profilanswer

Arff c'est bête... Tant pis, vive les matchs rapides :)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5542965
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-07-2008 à 20:59:31  profilanswer

:lol:  

Je viens de me faire un match, le mec l'Italie, moi la France, il ouvre le score 1 - 0... il a lancé la machine d'assaut, j'ai nommé David Trézéguet... résultat ? Italie 1 , France 11...

:D

---------------
Coraggio
n°5549188
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 03-07-2008 à 21:34:02  profilanswer

Pesonne pour un petit fifa? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5550326
saikatana

Transactions (1)
Posté le 04-07-2008 à 12:01:00  profilanswer

saxou rajoute moi dans ta liste id psn (saikatana), je joue parfois les soirs!

n°5550403
logman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 12:35:21  profilanswer

saxou a écrit :

Pesonne pour un petit fifa? :o

En ce moment j'ai plus le temps et bientot les vacances :(

n°5550520
saxou
Transactions (25)
Posté le 04-07-2008 à 13:31:45  profilanswer

Roh j'ai retrouvé un niveau de folie!!

Attention a vos fesses!!!

---------------
n°5551286
logman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 18:11:30  profilanswer

saxou a écrit :

Roh j'ai retrouvé un niveau de folie!!

Attention a vos fesses!!!

Tu veux qu'on remette en jeu mes 10 victoires consécutives contre toi?  [:haha]  

ça me manque de me marrer a gagner contre toi alors que t'es plus fort que moi.

Mais la je peux pas suis au taf :o

n°5551343
saxou
Transactions (25)
Posté le 04-07-2008 à 18:37:50  profilanswer

Dispo? :o

---------------
n°5551479
saxou
Transactions (25)
Posté le 04-07-2008 à 19:57:33  profilanswer

Je viens de jouer contre un mec du nord.

Mais mort de rire le mec, ila vai lemicro il parlais super fort racontais des conneries!!

---------------
n°5551523
saxou
Transactions (25)
Posté le 04-07-2008 à 20:16:16  profilanswer

Sentenza!!! génial match!

---------------
n°5552001
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 05-07-2008 à 01:35:29  profilanswer

Moi je dis... no comment.  :ange:  

http://pix.nofrag.com/9/a/d/4a4e38a0f2048f754d8e71776ce8f.jpg

:D  

C'est ça de vouloir faire le malin avec Manchester  :o  

:lol:

Faut pas l'énerver mon Trézéguet  :sarcastic:

Message édité par mancasters69 le 05-07-2008 à 01:36:18

---------------
Coraggio
n°5552573
Koma4u
Gamble please.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 13:14:54  profilanswer

:hello:  !

Nouveau venu sur ps3 et sur fifa 2008, j'ai fait mon premier match online ce matin,  1-1 et lose aux penos 3-4 :(

J'suis dispo pour des matchs ou des ligues !  

id : K_o_m_a

n°5552807
saikatana

Transactions (1)
Posté le 05-07-2008 à 14:39:22  profilanswer

Koma4u a écrit :

:hello:  !

Nouveau venu sur ps3 et sur fifa 2008, j'ai fait mon premier match online ce matin,  1-1 et lose aux penos 3-4 :(

J'suis dispo pour des matchs ou des ligues !  

id : K_o_m_a

Inscris toi sur ce site 'extension de ce poste), il y a parfois du monde...

http://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/index.php

:hello:  

n°5552827
Koma4u
Gamble please.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 14:48:23  profilanswer

Ok merci, c'est fait :jap:

n°5553602
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 21:54:08  profilanswer

Bonjour

Je suis aussi nouveau sur PS et je voudrais participer aussi

ID: juninho2lyon

Je me suis inscrit sur le site

Message édité par nintendomaniac le 05-07-2008 à 21:55:56
n°5553605
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 21:55:17  profilanswer

Vu que c'est l'été le site est un peu mort... ça va revenir dès septembre je pense

---------------
Paint it black
n°5553610
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 21:56:39  profilanswer

PAs grave, au moins y'a des adversaire pour des matchs amicaux

n°5553652
saxou
Transactions (25)
Posté le 05-07-2008 à 22:26:58  profilanswer

Personne de dispo?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]PS3 JAP +jeux[VDS] Heavenly sword ps3
[ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force[Echange] rien
[Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju)Annulé
Vendu à locker[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)