| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:10:26 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Merci Melpa du coup j'en apprends aussi --------------- Coraggio |
momotteu Transactions (1) | quelqu'un chaud pour un fifa là ? |
momotteu Transactions (1) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca fait 3 ou 4 jours que je perds TOUS mes matchs sur des frappes déviées par le goal en plein sur les adversaires.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
momotteu Transactions (1) | Merci j'ai pas pensé à aller voir sur le site officiel j'avoue |
_Gon_ Transactions (0) | pour info, si vous voulez jouer un Euro à Fifa 08, le tournoi en est aux inscriptions. Venez par là: --------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:58:39 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saikatana Transactions (1) | Hello tout le monde (plus particulièrement les gens de la hfrligue |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je te conseille 100 fois Fifa, pour la premirèe fois depuis 10 ans, PES n'est qu'une vaste blague de la part des developpeurs, Fifa est largement plus simu et les serveurs sont la plupart du temps sans repproche et les salons souvent pleins.
|
mancasters69 Transactions (16) | Ouais PES2008 ça lague en online et je l'ai viré de mon PC d'ailleurs, c'est une plaisanterie comme dit logman --------------- Coraggio |
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
saikatana Transactions (1) | ça y est, je viens d'acheter la play et Fifa |
saikatana Transactions (1) | Premières réactions après 4 matchs: c'est pas du pes, ça c'est clair |
_Gon_ Transactions (0) | ce que je te conseille pour l'apprentissage, c'est de faire comme en vrai:
--------------- |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ajouterais que jouer contre l'ordi en pro voir internationnal aide pas mal, ca permet de bosser ta defense et les contres attaques |
mancasters69 Transactions (16) | Moi l'ordi m'éclate en semi-pro... --------------- Coraggio |
saikatana Transactions (1) | qui veut être mon coach? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saikatana Transactions (1) | personne pour un match? |
kool_le_shen Transactions (1) | Il est passé à 40€ le jeu maintenant (fifa street aussi). Je l'ai vu à Auchan et à Micromania à ce prix. Je vais me le prendre Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 15-06-2008 à 18:45:16 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Bah ouai, c'est bizarre que sur le net il soit à ce prix, |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | il est a 34.99€ sur play.com
|
boblenain200 Transactions (0) | Ouai, sauf qu'il est Out of Stock depuis deja 2 semaines . (+ version UK) |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon, jeu en ma possession pour 40€ |
nico779 Transactions (0) | bonjour a tous, voila j'ai fifa 08 sur ps3 et j'aimerais savoir comment faire pour accedé a certaines competition, il ya tout les championats, toutes les coupes de chaque pays mais je ne vois pas de coupe d'europe, du monde ou autre.. pourtant dans la rubrique mon fifa08 >mes stat> mode de jeu on peux voir toute les coupes qui sont possible de gagner et je vois qu il ya coupe d'europe et d'autre coupe et je sais pas ou elle sont dans le jeu pouvez vous m'aidez svp,?! merci |
steph_d Transactions (0) | bsoir,
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello j'ai son petit frère UEFA Euro 2008 et je n'arrive pas à enregistrer une formation en mode online. Ou plutôt la formation que je crée en offline ne se retrouve pas dans le mode online. (j'avais Fifa et le même problème)
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Il me semble que l'on peut sauvegarder un dispositif, après je ne sais pas si cela s'applique aussi aux changements de joueurs... --------------- Mon feedback |
_Kanye_ Transactions (2) | Salut à tous!
Message édité par _Kanye_ le 23-06-2008 à 17:08:28 --------------- Mon feed / Mes ventes |
sud_conscient Transactions (0) | 1) Nouveau alternatif c'est ce qui ressemble le plus à la config PES avec les gachettes haut/bas inversé on s'y fait très vite
--------------- Paint it black |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Sud_Conscient petit kiki ça va ? |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |