| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:26:58 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Purée j'ai comme l'impression que je me débrouille bien mieux que sur la 360... |
saxou :oTransactions (25) | T dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | demain si tu veux... |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | j'serai aussi dispo en debut d'aprem pour du fifa |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
kool_le_shen Transactions (1) | C'est bon les gens qui quitte le match quand ils perdent!! |
Shoine Transactions (0) | Dites FIFA 08 il est multilangue ?
--------------- Future is what we do of it. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Tu l'a acheter d'où ?
|
Shoine Transactions (0) | Je l'ai eu en Belgique avec le pack PS3. (+ Ratchet + 2 manettes)
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 15:00:26 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | dans ce cas tente l'échange... . |
kool_le_shen Transactions (1) | Dans le même match, je viens de mettre encore 2 buts de 45 metres Message édité par kool_le_shen le 06-07-2008 à 17:15:39 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Qui de dispo pour une branlé? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 07-07-2008 à 19:44:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Orangina dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Tjs dispo Michael?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
steph_d Transactions (0) | Apres y avoir joué depuis environ 2 semaines, je m'aperçois que la réactivité des joueurs gérés par l'ordinateur de l'équipe est assez nul
|
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kool_le_shen Transactions (1) | Y a des chances que EA nous supprime le multi sur le 08 à l'arrivée de FIFA09? |
saxou :oTransactions (25) | mais non. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
micko2911 Transactions (0) | moi j'aime bcp Fifa 08. J'ai juste 3 reproches à lui faire:
|
oranginaaaa Transactions (0) | Décidément j'aime beaucoup le mode 5 contre 5, même si l'expérience en jeu peut varier énormément. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
oranginaaaa Transactions (0) | FIFA 09 : l'année du sacre ? http://www.gamekult.com/articles/A0000067729/ Message édité par oranginaaaa le 10-07-2008 à 14:14:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Je sen que FIfa09 va etre enorme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
steph_d Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il doit sortir quand fifa 2009? |
oranginaaaa Transactions (0) | Besoin d'un renseignement: ma fille a cassé par inadvertance le blu-ray fifa 08, vous savez s'il y a possibilité de le faire échanger chez EA ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Oui, a lire à la fin du manuel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) |
non, ça c'est la date de sortie de la démo Message édité par amdvsintel le 15-07-2008 à 07:03:49 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |