| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:40:33 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je veux bien si on m'explique comment ça fonctionne --------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
mancasters69 Transactions (16) | J'y suis --------------- Coraggio |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca fait au moins 5 matchs en 2 jours que je perds à la toute dernière seconde, contre des équipes qui ont TOUS les contres favorables. Ca commence à me saouler. |
_Gon_ Transactions (0) | oui il y a des matchs vraiment frustrants --------------- |
saxou :oTransactions (25) | IWH 100 ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Personne pour un ti fifa? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
judgewax Transactions (0) | salut à tous!!
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:42:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Maitre Windu t'as peur de gagner contre moi tu répond plus au messages pour notre match |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Et en ce moment tout le monde me bat, j'arrive plus a posseder la balle, bref tout fou le camp |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | UP !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_Gon_ Transactions (0) |
Alors là aucune idée. Encore une fois pour avoir énormément navigué entre les différents jeux de foot, mon conseil est de toujours essayer de s'adapter à la configuration de boutons par défaut du jeu. Certes tu as un temps d'adaptation mais en général les gens qui ont conçu le jeu n'ont pas choisi cette configuration par hasard.
Message édité par _Gon_ le 05-05-2008 à 10:36:10 --------------- |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Quelqu'un pour un p'tit Fifa ? |
steph_d Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 22:32:51 ![]() |
steph_d Transactions (0) | merci. |
boblenain200 Transactions (0) | Y'en a qui ont eu du mal à passer de PES a fifa ?
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Au point où on en est, je me demande si tu devrais pas attendre Fifa 09. Sinon, personnellement j'ai connu que PES 5 et 6, mais j'ai mis très peu de temps à m'habituer aux contrôles de Fifa. Et les sensations de jeu sont bien meilleures que celles que j'ai eu sur les PES. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 31-05-2008 à 19:39:46 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Il peut toujours se procurer fifa08, du moment qu'il ne le paie pas plein pot. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-05-2008 à 21:16:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | UK, c'est la même que la mienne.
|
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Oui oui. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'avais pas joué depuis un bail, sur le online les gens ont toujours une mentalité de merde.
|
mancasters69 Transactions (16) | Surtout que ça lui sert à rien de déconnecter à la 120e --------------- Coraggio |
bastinho Transactions (3) | Bon je me suis fais preter le jeu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mancasters69 Transactions (16) | Au début ça donne l'impression d'approximation... mais quand tu as compris comment jouer on dirait un vrai match, et même là PES5 est à la rue --------------- Coraggio |
bastinho Transactions (3) | mes questions etaient ... Techniques! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mancasters69 Transactions (16) | Ok j'ai compris. --------------- Coraggio |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Camera : perso j'ai des sensations uniquement sur la caméra pro, les autres j'aime pas spécialement. Textes : heu, joker. Boutons : on peut uniquement le faire globalement (me semble que y'a classique et normal, ou un truc du genre). Frappes enroulées : R1 pour l'intérieur du pied, L2 pour que ça soit plus précis (edit après avoir vu le post de mancasters) Lobs : L1 Gardien : triangle. Message édité par Melpa le 02-06-2008 à 18:14:37 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |