| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par elendryl le 16-10-2007 à 19:10:51 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:07:32 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Non mais le pied que je viens d'avoir la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Salle HFR pass: hfr cree!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Rah qui a besoin d'un entrainement? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Contre qui je viens de jouer? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sawa Transactions (0) | J'ai une petite question concernant le mode carrière, mes joueurs sont toujours crevés en début de match. Ils ne récupèrent presque rien de leur barre d'énergie entre chaque match. J'ai du louper quelque chose !? Que faut-il faire ? |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:56:57 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | des remplacements --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sawa Transactions (0) | Je ne vais pas remplacer mes 11 joueurs avant chaque match ! Message édité par sawa le 17-10-2007 à 13:44:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais je veux dire des remplacements pendant le match. Ca joue beaucoup sur leur condition! Si j'ai 2 matchs dans la semaine, mais joueurs recuperent beaucoup moins( logique tu me diras). tu peux améliorer leur forme aussi. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-10-2007 à 14:16:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Moi j'ai eu la solution miracle pour la forme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Et grace a ce futur partage mes perso son en forme au maximum a chaque match --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | ouhouuu on s'amuse sur ce topic ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Il faut aller dans:
saxou :oTransactions (25) | Des news du patch? Sinon c'est quoi votre equipe en mode carriere? Bientot Totti et un cicinho et un viera aussi Message édité par saxou le 17-10-2007 à 19:49:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | yop yop --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Avec quel admin dois je voir pour reprendre le topic? ou une autre personne si l'on voi que je ne suis pas apte a reprendre le topic? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vois avec Meganne ou Darkstalker je pense --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:21:56 ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:27:45 ![]()
'Fin bref, je ne vais pas tous les faire... Au lieu d'intituler le Topic : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3, il aurait été plus judicieux de mettre un truc du genre : [Topic Unique] HFR Ligue FIFA 08 - PS3... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 13:28:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si tu suivai un peu, j'ai mis un post hier ou avant hier en disant qu'il fallait arreter ca et saxou pense reprendre le topic pour le rendre plus clean.
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 18-10-2007 à 13:30:35 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 13:31:31 ![]() |
lillumultipass Transactions (5) | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par lillumultipass le 18-10-2007 à 18:41:26 |
anonymman Transactions (0) | Très bon jeu, les joueurs sont assez lents a réagir mais bon on s'adapte...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
je ne trouve pas le jeu lent par contre; effectivement, les joueurs sont assez long à réagir. Sinon concernant les caractéristiques j'ai pas trop regardé mais si on prend par exemple le mode carriere, il est possible d'améliorer les caracteristiques des personnages de maniere tres précise... (la suite dans 2min a la fin de mon match) donc tu peux ameliorer tes joueurs sous 8 catégorie elle meme redécomposées: en esperant avoir repondu a ta question Message édité par bachornoss le 18-10-2007 à 18:54:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | Je plussoie Bachor
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 18-10-2007 à 19:41:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lillumultipass Transactions (5) | Ah, d'accord, merci bcp! |
lillumultipass Transactions (5) | Ouais, c'est ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 22:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |