| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:34:37 ![]() ![]() |
oliver1975 Transactions (6) | yep plantage encore... fait suer... |
elendryl Transactions (8) | on fait les deux dernier matchs olivier ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un pour jouer? --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | C'est super tendu en full manual. --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On peut pas essayer de recruter un joueur bien précis ? Ou c'est la lotterie avec le recruteur ? |
rimsa Transactions (0) | slut tt le monde quelqu'un sait comment sa se passe pour les ralenti car sa s'enregistre bien mais ou exactement ? |
saxou :oTransactions (25) | Toi ta trop du mal rimsa lol
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya pas a dire il est passionnant à lire ce topic --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | effectivement..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:34:11 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Faudrait que quelqu'un dentre nous reprenne le topic en main... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | +1 --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Deja faut arreter de faire des commentaires en direct des matchs qu'on joue ensemble(faire ca par mp ca semble plus logique). Ensuite faut se trouver une ligne pour ce topic. enfin moi je dis ca, je propose juste hein Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-10-2007 à 10:58:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kain93 Transactions (0) | Bonjour euh en parlant de fifa 08 a l'instant j'allai faire un match en mode devien pro, mais j'ai un bug il n'y a pas de spectateur le stade est totalement vide... j'ai essayer un autre mode de jeu sa fait pareil :s |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-10-2007 à 13:02:06 --------------- ... |
Kain93 Transactions (0) | oue j'ai relancer le jeu meme bug, je l'ai enlever pour voir s'il avai des rayures mais je l'ai acheter samedi ^^ donc tout clean, j'ai eteint la ps3 puis rallumé sa a remarcher... bizzar comme bug |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Bachor, yargol, vous êtes connecté sur fifa je vois, ça vous dit quelques matchs? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | oki je créé un salon. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pas pour moi. Je découvre le jeu ( jamais joue a un jeu de foot |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | Vous etes dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | une bonne série de match avec Bachor.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | bon.. une mise a jour de fifa est disponible... elle est soit tres importante ..ou soir ça a beugué, parcque ça fait 5 minutes que c'est bloqué sur le téléchargement du premier fichier... ( et il y a 4 fichiers....) Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 16-10-2007 à 13:28:26 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | j'espere au moins que cette mise a jour va nous apporter de zolies choses Message édité par bykeman le 16-10-2007 à 13:51:25 |
saxou :oTransactions (25) | CA bug serve le online de fifa08 la... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | je vais tester de suite --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Une partie? Message édité par saxou le 16-10-2007 à 18:30:22 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | moi ça ne me propose aucune MaJ. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça me l'a pas reproposé non plus.
elendryl Transactions (8) | Neeeedeuh to playeuuuu now --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Qui me defie en ligue? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | si tu acceptes l invit --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Voila --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Mamamiaaa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | vous abusez pas un peu là sur les posts inutiles franchement? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Bon ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | Bien joué Saxou, j'ai vraiment cru à la victoire sur le dernier match Message édité par elendryl le 16-10-2007 à 19:10:51 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |