| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 22:40:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Jo_raise Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 09:21:56 ![]()
|
rahan95 Transactions (0) | PES en test sur IGN. Note finale : 9.2 dont un 10/10 pour le gameplay !
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 19-10-2007 à 09:29:33 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Après ce qui va faire la différence aussi (pour moi en tout cas), ce sont les possibilités online de FIFA 08, notemment le jeu a plus qu' 1vs1 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:40:11 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 19-10-2007 à 11:05:28 --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Tout pareil que Bachor.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jo_raise Transactions (0) | Tout pareil, je revend mon petit frère à des coréens si PES cartonne, ou ma famille à des ukrainiens si Fifa déchire sur PS3 !!! |
poupougne131 planete MarsTransactions (0) | bonjour a tous, je suis nouveau sur ce topic mais pas sur le site hfr, certains me reconnaitront. Juste pour vous dire que je figure dans le salon avec le pseudo poupougne. J'espere faire plein de matchs de folie sur fifa sachant que j'etai un pro-pes acharné |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | match :
|
saxou :oTransactions (25) | EN attendant que je reprenne le topic pour le re edit en nom ne pas trop poster vo resultat de match --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Envoi d'un MP à meganne pour reprendre le topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 21:38:37 ![]() Lut',
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faut redémarrer la console (ou le jeu)!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 21:42:36 ![]() Le reboot de la console suffit ? Celà t'es déjà arrivé ? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 21:42:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas à moi mais c'est deja arrivé a quelqu'un! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 21:54:24 ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 22:00:43 ![]() Ok, merci de vos réponses... |
saxou :oTransactions (25) |
anonymman Transactions (0) | bah non, c'est d'ailleurs pour ça que personne n'en parle.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 13:59:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 13:59:16 |
Et depuis ils ont du le supprimer vu que il n'y a plus cette MAJ de 4 fichiers. mais depuis pas de nouvelles Message édité par bachornoss le 20-10-2007 à 14:04:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 14:05:27 ![]() |
anonymman Transactions (0) | des talonnades inexistantes aussi... mais bon ça se corrige pas par une MaJ ça... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | oui c'est vrai, moi aussi d'ailleurs ce matin, mais avec ronaldinho...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | et la pluie, elle n'existe vraiment pas par contre? (j'ai beau jouer avec mon équipe bretonne préférée, la pluie n'est jamais au rendez-vous...alors que normalement.... |
anonymman Transactions (0) | oui, ni pluie, ni neige, ni changements entre maillots maches longues ou courtes, pas de salisures sur les maillots, pas d'arbitres, pas de banc de touche.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Alexoudu95 Transactions (0) | Bonjour a tous , est t'il possible de joué avec un micro a fifa? si oui comen le metre svp.merci davance |
anonymman Transactions (0) | oui possible, casque Socom ou oreillette bluetooth à configurer dans le XMB. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Puisque que je nes pas de réponse de méganne je propose de cree un salon HFR pour nous retrouver maintenant!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |