| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et il t'a expliqué pourquoi il aimait autant ce jeu ? Message édité par Simulacra le 14-06-2015 à 11:50:49 --------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre attention y'a des packs demat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est quoi en fait le principe du splatfest, à part avoir les stages de nuit ?
Message édité par Akhoran le 14-06-2015 à 12:05:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jackie_shan Transactions (1) | Drap |
Ok --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je sais plus qui avait posté ça, mais j'ai essayé tant bien que mal de l'expliquer à Palpy hier.. T'as une arme qui fait 25 dégâts de base, il faut donc 4 tirs pour tuer l'adversaire (25x4=100). Conclusion : Après, ça doit pas être valable pour toutes les armes Haha excellent
Moi j'ai chopé un pack Smash Bros à 200€ chez Carrouf avec 30€ sur la carte. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2015 à 15:06:16 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Bah faut aussi noter qu'y a pas que les tirs. Je crois qu'on perd de la vie quand on marche dans l'encre adverse par exemple, du coup le petit 1 qui manque il sera peut-être fait autrement. --------------- ~ Akhoran ~ |
Shadenessi Transactions (0) | Rip, des conseils pour commencer au Sniper s'il te plaît ? J'aimerais y jouer mais dès que je fais 1 partie je suis dégouté de faire du 1/8 et je le laisse tomber |
Shadenessi Transactions (0) |
--------------- Si tu te réincarnes en cafard, t'avais qu'a pas mourir |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Perso je peux pas jouer au jeu (je crois que vous l'avez vu lors des sessions multi). J'ai pu y jouer de manière normale avant le dernier patch, malgré quelques déco aléatoires (mais qui touchaient tout le monde), mais depuis impossible de jouer normalement. J'ai le jeu et la console depuis une semaine, et je rencontre le même problème que certains internautes. Difficile à trouver pourquoi, voilà ce qui se passe lors d'une partie sur ma bande passante :
J'envoie a 84ko/s durant la partie, ce qui approche la limite de ma connexion en upload, et créé du lag, beaucoup de lag. C'est injouable. J'ai essayé de brider la bande passante montante sur l'adresse mac de l'adaptateur LAN de ma Wii U, ça veut rien savoir. En réalité la Wii U respecte bien les limites de bande passante montante et descendante que j'applique, par exemple sur l'appli Youtube ou quand je télécharge un jeu, sauf dans l'application Splatoon. Ca m'a quand même pris des heures à me demander le pourquoi du comment, et je me rends compte qu'il y a autre chose. Voilà ce que donne ma supervision SNMP lors d'une partie (point d'entrée/sortie côté WAN) :
En rouge (upload), ça s'affole à plus de 240ko/s lors des parties. Evidement je ne peux envoyer qu'à 100ko/s max sur ma ligne, donc c'est une donné qui me fait dire qu'il y a des envois de requêtes massives à partir de mon réseau sur lesquelles j'arrive pas à foutre la main dans mes logs, et donc pas à résoudre. Lorsque le pic "rouge" dure trop longtemps, je me fais déco des parties. L'autre partie du temps, j'arrive à faire des parties entières, mais avec un lag de folie. J'ai essayé en Wifi et LAN, même combat. En revanche, j'ai partagé la connexion 4G de mon smartphone pour la Wii U : partie sans problème. C'est dans mon réseau local que ça merde. J'ai lu tout les forums ce matin de mec qui ont le même soucis, décrivant bien le truc sur reddit, forum splatoon, forum wii U, etc ... J'ai tenté la Wii U en DMZ, ouvertures de port, magie vaudoue, rien. J'ai tenté une partie multi de COD sur PS4, ça marche très bien. Splatoon sature ma BP montante et me fait lagger/déconnecter, même si je limite ma BP, ça n'est pas pris en compte (marche pour tout les autres équipements et fonctionnalités de la wii U hors Splatoon). Les 10 premières secondes de chaque partie se passe bien, puis l'upload grimpe, grimpe, et sature jusqu'à la fin de la partie. Les mecs avec le même problème que moi attendent un patch de Nintendo, perso ... J'écris surtout ce post si quelqu'un tombe dessus via une recherche Google ou autre, tu n'es pas seul Message édité par MireilleTrunks le 14-06-2015 à 18:32:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ne suis pas seul Message édité par kyouray le 14-06-2015 à 18:38:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non j'ai pas MK8 pour tester malheureusement. Je t'avoue que ça me refroidit déjà assez d'avoir acheter une console pour ce résultat. Par contre les mecs qui se plaignent des mêmes problèmes et arrivent à bien le décrire (pas les tocards de jeuxvideos.com) disent effectivement que c'est identitique sur MK8. J'ai essayé de repartir sur un firmware tout neuf sur mon routeur, d'affiner les réglages, rien. Là j'hésite à rebrancher ma livebox pour faire de nouveaux essais mais aucune surveillance de la BP WAN possible, donc ça ne m'avançera pas beaucoup. Je m'aperçevrais simplement de voir si ça lag ou pas. Mais si ça lag pas, ça me donnera pas la solution. Je t'envoi un MP pour voir si on partage un routeur similaire. Message édité par MireilleTrunks le 14-06-2015 à 18:47:53 |
Ript0r Transactions (14) | Bah, qu'est ce y a ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai du mal à comprendre votre problème, moi, malgré ma ligne de merde, ça marche très bien --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah il l'a expliqué son problème, c'est que chez lui ça upload à mort.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Sinon au pire t'as toujours le pack Wii U 8Go avec Just Dance, Nintendo Land + une Wiimote pour 200€ Bon après faut revendre, mais au final ça fait du 150€ après revente Peut être là aussi ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2015 à 19:47:38 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je viens de tester une partie avec la livebox et ça marche. Vu que 100% de mes parties de ce week-end déconne, je vais pas faire d'autres tests (ça me bouffe tout mon week-end).
Message édité par MireilleTrunks le 14-06-2015 à 21:41:52 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | dernière carte 1116 pts 14/2 --------------- Plop |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Nan mais Nintendo Superior quoi, les types arrivent à produire un nouvelle licence sortie de nulle part sur une machine qui se vend mal, et d'une telle qualité que les ventes repartent et que des gens commencent à acheter une 2eme console pour jouer en multi (je commence à y songer) Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 14-06-2015 à 22:32:18 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 22:36:40 ![]() C'est vraiment sympa Splatoon, mais je me demande si on progresse vraiment, ou su ce sont nos armes et equipement qui s'améliorent.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 22:45:36 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me fais du pro en ce moment et à base de 1500 points par partie, le niveau 18 arrive vite. Ce jeu va pourrir ma vie de famille --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 23:09:24 ![]() L'arme spécial du pinceau est trop avantageuse par rapport à d'autre |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis enfin passé niveau 10 Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 14-06-2015 à 23:26:58 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |