| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manuman34 le 10-06-2015 à 11:11:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le live c'est sur Xbox déjà |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais mon troll c'était juste pour dire qu'évidemment que Nintendo font ce qu'ils peuvent pour optimiser leur online. Au début MK8 a subi des déconvenues également, ça va se calmer |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon petit coup de gueule par rapport au TS. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | De toute façon tu sera encore tout seul sur le mauvais canal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:14:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Premier festival "Splatfest" le Samedi 27 Juin, choisissez votre camp et gagner des lots si votre team est gagnante. Maintenant la question est de savoir si les hfriens choisiront le même camp |
CCyril2 Transactions (13) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas ça à l'air sympa, le trailer annonce de nouvelles maps du coup Je suis bien content de travailler le week end du 27 Message édité par Big Blue le 10-06-2015 à 13:56:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Nouvelle map ce soir (enfin probablement cette nuit pour nous) : https://twitter.com/SplatoonJP/stat [...] 6760773632
Message cité 2 fois Message édité par morv le 10-06-2015 à 13:59:25 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En parlant du loup --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca tombe bien, la dernière BA de jurassic world ne me donne pas du tout envie d'aller le voir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai vu aucune BA mais c'est une bouse annoncée |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-06-2015 à 14:19:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rah punaise cette map.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, on risque d'être assez vulnérable sur les grillages, mais en même temps ça donne une belle vue pour les snipers
Message édité par Ript0r le 10-06-2015 à 15:20:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu peux cumuler aussi avec "remplit automatiquement la jauge spéciale si infériorité numérique" & "diminue moins la jauge spéciale après une mort" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Quelqu'un a compris dans quel cas apparaît la prolongation en match pro ? J'ai perdu pas moins de 5 matches pro cet après-midi, à chaque fois on menait, fin du temps, prolongation, grosse baston au milieu, ils reprennent la main, et finalement gagnent, après une prolongation d'au moins 30 secondes, ça m'a rendu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a prolongation si l'équipe qui perd détient la zone au moment où le compteur est à 0. S'ils remontent et mènent d'un point, ils gagnent mais si l'autre équipe reprend la zone, c'est terminé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas plus mal ces prolongations, car suffit d'un mauvais départ et la team adverse peut rapidement descendre à une dizaine de points impossible à rattraper dans le temps imparti, du coup ça donne une ultime chance |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et apparemment pour arrêter le décompte (s'il y a deux zones et qu'on en reprend une par exemple) n'arrête pas la prolongation, il faut vraiment reprendre les 2 pour cela Message édité par Zboss le 10-06-2015 à 20:33:18 --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a un peu de place pour moi (mais sans TS) ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 10-06-2015 à 22:32:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:03:09 ![]() J ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'aime beaucoup splatoon le peu que j y ai jouer.
|
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:11:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
ben_linux Transactions (0) | De la modération ? mais en fait on peut parler que de splatoon sur ce topic ? Si oui, quelqu'un peut m'indiquer le topic ou on peut parler des jeux de wii u ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:36:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |