| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:21:41 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai enfin pu tester 1petite heure ce matin. J'ai atteint le niveau 4. Le concept est vraiment pas mal, ça se joue bien par contre j'ai des points qui demandent éclaircissement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-05-2015 à 13:18:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) | Ce serait surtout injouable, arrêter de pleurer là dessus. |
kurinzu Transactions (1) | Tu as une jauge qui se remplit en haut à droite de l'écran (en fonction des hit/kill je crois ?) et quand elle est pleine, tu peux l'utiliser en cliquant le stick de droite. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve que c est la façon dont c'est géré actuellement qui est injouable, et ça n'engage que moi, si tu préfères. Je ne pleure pas je suis déçu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:04:09 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Coucou o/
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, je pense qu'ils ont fait ce choix pour éviter que tu finisses par te retrouver avec le GamePad à l'envers pour regarder en face
C'est en fonction de ce qu'on repeint.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'tain ça marche bien leur intégration avec Miiverse.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Regarde aussi sur les maps, y'a des dessins du miiverse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j ai en rejoué un peu. C est pas pour moi. Y a un truc qui va pas... ça doit être moi le truc en question. Tant pis. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | tu as fait combien de parties en ligne palpa ? :-( tu es quel niveau ? --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | C'est la vieillesse ça, bientôt il ne pourra jouer qu'aux échecs, si ses mains ne le trahissent pas déjà Message édité par Ript0r le 31-05-2015 à 16:35:29 |
Moi c'est pas mon truc, j'avais un peu peur de ça mais j'ai pas eu de soucis sur la prise en main.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon level 5 atteint --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MikePA Transactions (76) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 18:37:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 18:38:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Niveau 7. Le jeu est assez addictif (et c'est un joueur offline qui dit ça). Vivement les rooms. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis vraiment le seul qui à des problèmes sur le jeu en ligne ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Chignolette, qui est une brèle en gestion de personnage dans un environnement 3d (gestion de la cam) et qui ne tient pas 10 secondes en face à face... Fait entre 500 et 700 points sur chaque partie, sans compter les points bonus Et elle est à peine niveau 4 avec l'équipement de base, je suis jaloux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On s'est croisé un peu cet après midi je crois cguignol Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2015 à 20:42:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui joue tout de suite ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boub01 Transactions (6) | je m'y connecte |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je fini mon match et je suis dispo
Message édité par daviddetroyes le 31-05-2015 à 21:43:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Je déteste les mecs qui sautent tout le temps... Y a déjà du niveau chez certains, ça rigole pas et j ai déjà eu une partie à 85/10, impressionnant comme certaines armes spéciales + du s'il font mal... Le solo est sympa je trouve, et les documents débloquent des améliorations pr le multimédia j ai cru voir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je pense que tu dois vouloir dire ceux qui plongent ? Si oui, ça fait parti du gameplay Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-05-2015 à 23:46:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans les partis où je me suis fait fumé avec cGuignol, j'étais contre des gars qui sautaient tout le temps aussi et ça m'avait bien gonflé Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-06-2015 à 00:57:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le mec se cachait en calamar et sortait en sautant puis se transformait. Et ça de flaque en flaque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |