| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 06:54:51 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | 2 points noir pour moi : Le 1er bien entendu le changement de config Mais sinon c'est de la bonne. Longue vie à ce jeu si possible. --------------- initz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
C’est p’tet plus de mon âge, Riptor. Alors oui, Akhoran, y a la jurisprudence dans l’affaire « Palpatine contre DBZ budokai tenkaichi 2 » … mais c’était un jeu solo, après avoir vaguement ragé j’ai pu me poser, et j’ai compris ce qui n’allait pas et j’ai finalement adoré le gameplay. Message cité 7 fois Message édité par PALPATINE le 01-06-2015 à 08:34:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | Je t'envoie toujours les amiibos palpy ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah j'vais pas te les laisser sur le dos, donc oui oui. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 01-06-2015 à 08:44:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pourquoi tu cherches à tuer les autres joueurs ?
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 08:48:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hier soir j'ai pu jouer
La mini map le truc con c'est de l'avoir foutu sur le gamepad.
Y'a le solo avec quelques niveaux façon arène, sinon pour évaluer les armes tu peux accéder à une zone d'entrainement ( appuie sur le stick droit sur l'arme que tu veux tester et sur y ), c'est pas forcement l'idéal mais ça permet de tester les armes principales, secondes et spéciales.
Après peut être que t'aime tout simplement pas le jeu, et même si beaucoup le trouve très bien, si c'est pas trop ta came... Message édité par Ludoss le 01-06-2015 à 08:51:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Alors rusher je le faisais au début, mais beaucoup moins. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 08:49:45 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) | Whoaa, c'est vrai qu'il est kiffant ce jeu ! J'ai joué un peu ce week-end (lvl 5) et faut reconnaître que les partie s'enchainent vraiment bien, et on est content même quand on perd (enfin presque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Perso je reste sur le stick et petit à petit j'augmente la sensibilité --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Jouer Only stick je peux pas perso Faut qu'on se fasse une soirée TS, on pourra t'expliquer les items et quelques astuces. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je tenais quand même à dire à ceux que j'ai pu croiser hier soir (entre autre Ludo, Palpa et Big blue) que... Ouai, bon, je prends taule sur taule mais m'en fout, hein Par contre, faudrait relentir le rouleau parce que là, c'est un brin trop puissant comme arme... EDIT : je joue pas au gyro Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 01-06-2015 à 09:17:01 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CCyril2 Transactions (13) | Une petite session avec nous Palpy et tout ira mieux |
kurinzu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour vos ressentis/explications.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 01-06-2015 à 10:10:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En poulpe, quand on escalade un mur , ils disent "appuyer sur X" pour grimper plus vite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais il faut sauter pour monter sur une corniche, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kurinzu Transactions (1) | Pas spécialement, si le mur est encré jusqu'au dessus, suffit de monter.
|
Ript0r Transactions (14) |
Au sol je suis d'accord mais sur le mur .. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 10:54:58 |
Message édité par PALPATINE le 01-06-2015 à 10:55:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kurinzu Transactions (1) | Bah disons que le jeu introduit de nouvelles mécaniques qui doivent être maitrisée.
|
Karopockle Transactions (0) | Le jeu est vraiment adictif...
Message édité par Karopockle le 01-06-2015 à 11:08:04 |
Ript0r Transactions (14) | ZR Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 11:13:42 |
Ript0r Transactions (14) | Bah si comme d'hab, touche home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |