Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°11578954
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 06:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec se cachait en calamar et sortait en sautant puis se transformait. Et ça de flaque en flaque :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 06:54:51  profilanswer

n°11578986
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:01:44  profilanswer

2 points noir pour moi :

Le 1er bien entendu le changement de config
L'annonce des cartes qui te coupe ta partie alors qu'on en a raf

Mais sinon c'est de la bonne. Longue vie à ce jeu si possible.

---------------
initz
n°11579004
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 08:33:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le jeu ou le gyro?

C’est un ensemble de choses, Shadback … je pensais que ça allait me réconcilier avec le genre FPS/TPS en ligne, qui n’est à la base pas (plus) ma tasse de thé, mais c’est finalement pas le cas.
Alors c’est pas forcément la faute du jeu, j’ai p’tet placé trop d’espoirs dans le titre, tant pis.
J’ai malheureusement cette impression de pas maitriser grand-chose , par manque de skill évidemment, en premier lieu, mais aussi parceque je trouve tout totalement fouillis et mal expliqué.
En plus j’ai du mal à viser (même si je m’améliore à chaque session), du mal à gérer la portée de mes armes, du mal à distinguer les ennemis, du mal à comprendre et gérer la mini map … bref, j’ai du mal.
Y a un côté pas très nintendo dans l’approche du titre et dans sa présentation. J’aurais aimé un tuto/mode entrainement avec des bots, pour éviter la frustration de me faire défoncer en permanence dès les premières sessions.
Ça manque aussi de clarté de manière générale je trouve (les compétences, la façon dont se gère l’équipement etc) j’suis p’tet simplement débile, mais j’y comprends rien, devoir aller dans 2 sous menus et appuyer sur 3 boutons pour avoir la description d’une compétence d’un futur achat, et pendant ce temps-là avoir oublié quelles sont les compétences qu’on a actuellement équipé sur son équipement, ça a fait que j’ai gardé l’équipement du début de peur de faire une connerie (comme si garder l’équipement de base n’en était pas une, de connerie :o)
J’ai surement loupé quelque chose (c’est même une quasi-certitude puisque je suis le seul qui semble ne rien comprendre aux upgrades et modifs des armes/équipements) j’irai lire un peu la notice, ça me fera pas de mal.

C’est p’tet plus de mon âge, Riptor. :o

Alors oui, Akhoran, y a la jurisprudence dans l’affaire « Palpatine contre DBZ budokai tenkaichi 2 » … mais c’était un jeu solo, après avoir vaguement ragé j’ai pu me poser, et j’ai compris ce qui n’allait pas et j’ai finalement adoré le gameplay.
Là, Splatoon, j’me fais fragguer sans rien comprendre et je tue quasiment jamais personne, tout ce que j’ai envie de faire c’est éteindre la console. Ca me laisse peu de temps pour essayer de maitriser les bases.
Et c’est pas le pseudo mode solo qui va m’aider j’ai l’impression.
Je vois bien que je suis un cas isolé, et que le pb vient donc probablement en grande partie de moi.
J’ai p’tet besoin d’un cours particuliers sur le TS. Un peu comme l’atelier/animation « apprendre à utiliser un PC » à la maison de retraite de Trifouillis-les-oies.

Message cité 7 fois
Message édité par PALPATINE le 01-06-2015 à 08:34:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11579014
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 08:40:27  profilanswer

Je t'envoie toujours les amiibos palpy ? :o

n°11579017
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 08:42:03  profilanswer

Bah j'vais pas te les laisser sur le dos, donc oui oui.

---------------
n°11579019
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:43:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C’est un ensemble de choses, Shadback … je pensais que ça allait me réconcilier avec le genre FPS/TPS en ligne, qui n’est à la base pas (plus) ma tasse de thé, mais c’est finalement pas le cas.  
Alors c’est pas forcément la faute du jeu, j’ai p’tet placé trop d’espoirs dans le titre, tant pis.
J’ai malheureusement cette impression de pas maitriser grand-chose , par manque de skill évidemment, en premier lieu, mais aussi parceque je trouve tout totalement fouillis et mal expliqué.  
En plus j’ai du mal à viser (même si je m’améliore à chaque session), du mal à gérer la portée de mes armes, du mal à distinguer les ennemis, du mal à comprendre et gérer la mini map … bref, j’ai du mal.
Y a un côté pas très nintendo dans l’approche du titre et dans sa présentation. J’aurais aimé un tuto/mode entrainement avec des bots, pour éviter la frustration de me faire défoncer en permanence dès les premières sessions.  
Ça manque aussi de clarté de manière générale je trouve (les compétences, la façon dont se gère l’équipement etc) j’suis p’tet simplement débile, mais j’y comprends rien, devoir aller dans 2 sous menus et appuyer sur 3 boutons pour avoir la description d’une compétence d’un futur achat, et pendant ce temps-là avoir oublié quelles sont les compétences qu’on a actuellement équipé sur son équipement, ça a fait que j’ai gardé l’équipement du début de peur de faire une connerie (comme si garder l’équipement de base n’en était pas une, de connerie :o)
J’ai surement loupé quelque chose (c’est même une quasi-certitude puisque je suis le seul qui semble ne rien comprendre aux upgrades et modifs des armes/équipements) j’irai lire un peu la notice, ça me fera pas de mal.  

C’est p’tet plus de mon âge, Riptor. :o

Alors oui, Akhoran, y a la jurisprudence dans l’affaire « Palpatine contre DBZ budokai tenkaichi 2 » … mais c’était un jeu solo, après avoir vaguement ragé j’ai pu me poser, et j’ai compris ce qui n’allait pas et j’ai finalement adoré le gameplay.
Là, Splatoon, j’me fais fragguer sans rien comprendre et je tue quasiment jamais personne, tout ce que j’ai envie de faire c’est éteindre la console. Ca me laisse peu de temps pour essayer de maitriser les bases.
Je vois bien que je suis un cas isolé, et que le pb vient donc probablement en grande partie de moi.
J’ai p’tet besoin d’un cours particuliers sur le TS. Un peu comme l’atelier/animation « apprendre à utiliser un PC » à la maison de retraite de Trifouillis-les-oies.

Dans le solo, t'as des niveaux à faire qui te permettent de prendre le temps de te familiariser avec les commandes. Je t'invite à y faire un tour, d'autant que tu fais face à des ennemis qui sont plus statiques. Certains ennemis de ce mode solo reprennent ce côté mobile (transformation calamar), donc l'entraînement est progressif et intéressant de ce côté-là.

Et pour les cours particuliers, y'a pas de soucis, suffit de caler un soir :jap:

Et je te rappelle que tu peux très bien jouer sans savoir fragger et sans résister 10 secondes face à un ennemi, cf. l'exemple de Chignolette de la page précédente :p

Message édité par cguignol le 01-06-2015 à 08:44:56

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11579025
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:45:46  profilanswer

Pourquoi tu cherches à tuer les autres joueurs ?

Mes meilleurs partie à plus de 1000 points c'est souvent quand je n'ai tué qu'1 ou 2 personnes parce que je n'avais pas le choix.  

Le but du jeu c'est de peindre un max, le reste osef, faut juste peindre, tirer en permanence, se cacher quand quelqu'un arrive et que tu ne le sens pas (sur 3 minutes une mort te fais perdre trop de temps et ta barre d'arme spécial).  

Tu as essayé différentes armes ? Essayes un peu de rouleau, c'est toujours utile un rouleau (mais là faut pas rager en cas de mort :D).  

Honnêtement pour les bonus, j'ai juste pris des vêtements avec 3 cases bonus et je vérifies pas ce que j'ai :whistle: Et je me débrouille pas trop mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 08:48:07

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11579027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:48:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourquoi tu cherches à tuer les autres joueurs ?

Mes meilleurs partie à plus de 1000 points c'est souvent quand je n'ai tué qu'1 ou 2 personnes parce que je n'avais pas le choix.  

Le but du jeu c'est de peindre un max, le reste osef, faut juste peindre, tirer en permanence, se cacher quand quelqu'un arrive et que tu ne le sens pas (sur 3 minutes une mort te fais perdre trop de temps et ta barre d'arme spécial).  

Tu as essayé différentes armes ?

+1.

Rusher à l'autre bout de la map pour foutre le bordel, faire splitter l'équipe adverse pour qu'ils arrête de t'harasser... plus je joue et plus je me dis que la vision globale sur le gamepad est importante, pour voir la progression ennemie sur la map et aller aux bons endroits aux bons moments :jap:

---------------
n°11579029
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:49:44  profilanswer

Hier soir j'ai pu jouer  [:hodjeur]
Donc je pense que ça venait des serveurs ( j'ai parfois vu d'autres personnes être déconnectées ).

PALPATINE a écrit :

La mini map le truc con c'est de l'avoir foutu sur le gamepad.
Pour la visée ça viendra avec le temps, pareil pour distinguer les ennemis.

PALPATINE a écrit :

Y'a le solo avec quelques niveaux façon arène, sinon pour évaluer les armes tu peux accéder à une zone d'entrainement ( appuie sur le stick droit sur l'arme que tu veux tester et sur y ), c'est pas forcement l'idéal mais ça permet de tester les armes principales, secondes et spéciales.

PALPATINE a écrit :

L'argent n'est vraiment pas un problème, alors tu peux acheter, puis passer par le menu de personnalisation pour choisir tes équipements. Je trouve cette façon de faire plus clair.

PALPATINE a écrit :

Après peut être que t'aime tout simplement pas le jeu, et même si beaucoup le trouve très bien, si c'est pas trop ta came...

Message édité par Ludoss le 01-06-2015 à 08:51:10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11579030
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:49:45  profilanswer

Alors rusher je le faisais au début, mais beaucoup moins.  

Maintenant je prend un peu plus de temps pour avoir mon arme spécial le plus rapidement possible ... Et ensuite j'envois mon missile au niveau de la zone de combat pour pouvoir continuer à peindre tranquille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 08:49:45  profilanswer

n°11579034
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 08:51:24  profilanswer

Whoaa, c'est vrai qu'il est kiffant ce jeu ! J'ai joué un peu ce week-end (lvl 5) et faut reconnaître que les partie s'enchainent vraiment bien, et on est content même quand on perd (enfin presque :fou: ) !

Par contre, j'ai toujours eu du mal avec les fps/tps à la manette et celui-ci ne déroge pas à la règle, d'autant plus que le gyroscope vient s'en mêler...

Je suis tiraillé entre le contrôle au stick seul (ce qui me parait le plus naturel mais vachement moins précis, même en sensibilité minimale) et le gyro + stick (le souffrance cérébrale). Je me suis fait 2 session d'une heure dans chaque mode et je n'arrive toujours pas à choisir :pfff:

n°11579036
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:53:53  profilanswer

Perso je reste sur le stick et petit à petit j'augmente la sensibilité :whistle:

---------------
n°11579058
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 09:12:04  profilanswer

Jouer Only stick je peux pas perso :o

Faut qu'on se fasse une soirée TS, on pourra t'expliquer les items et quelques astuces.
Laellyn adore le jeu alors que c'est vraiment pas son truc à la base, elle joue uniquement au rouleau et se débrouille vraiment bien, essaye peut être de commencer avec ça histoire de pas te dégoûter encore plus du jeu.
La lisibilité du jeu s'acquière au fur et à mesure, je commence à bien voir les ennemis, même quand ils sont enfouis en poulpe.

n°11579066
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:15:23  profilanswer

Je tenais quand même à dire à ceux que j'ai pu croiser hier soir (entre autre Ludo, Palpa et Big blue) que...

Ouai, bon, je prends taule sur taule mais m'en fout, hein :o :o :D

Par contre, faudrait relentir le rouleau parce que là, c'est un brin trop puissant comme arme...

EDIT : je joue pas au gyro

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 01-06-2015 à 09:17:01

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11579071
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:20:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Par contre, faudrait relentir le rouleau parce que là, c'est un brin trop puissant comme arme...

[:rofl]

Ca peut être très bien manié et être puissant ... mais la plupart du temps non, quand tu as 2-3 rouleaux dans une équipe, c'est mal partie pour eux :o

---------------
n°11579076
phila

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 09:24:01  profilanswer

Simulacra a écrit :

sauter tout le temps est assez rare je trouve.....

Big Blue a écrit :

Je pense que tu dois vouloir dire ceux qui plongent ?  

Si oui, ça fait parti du gameplay :o

Akhoran a écrit :

Dans les partis où je me suis fait fumé avec cGuignol, j'étais contre des gars qui sautaient tout le temps aussi et ça m'avait bien gonflé :o (déjà que je sais pas viser :D).

cguignol a écrit :

Le mec se cachait en calamar et sortait en sautant puis se transformait. Et ça de flaque en flaque :jap:

[:yobi:1]

les mecs sautaient en humain, ils avançaient en sautillant (comme à la grande époque des TPS), ce qui 1/m'énerve car voir un mec faire du trampoline ça m'énerve (oui ça m'énerve :o ) 2/m'empêche de leur rouler dessus (donc ça m'énerve encore plus :p )

perso je fais que du rouleau, je suis pas à l'aise du tout avec un pistolet (et encore moins avec un fusil), et vu qu'il n'y a pas que les frags qui comptent je m'applique à bien mettre de la peinture partout où je peux (pour les gens qui ont des TOC, merci Nintendo ! :D ) et avec la mini-map (faut prendre le coup de regarder la tablette de temps à autre) je tente d'aller là où mon équipe a besoin ou je tente de faire une percée pour que mes coops puissent me rejoindre

alors certes sans organisation d'équipe, c'est du feeling plus qu'autre chose, mais le fun est là, et puis quel pied quand t'arrives à liquider ce -bip- de -bip- de joueur de -bip- qui t'avait déjà flingué 4 fois avant, le -bip-  :fou:  :whistle:  

le solo pour l'instant j'aime bien aussi, ça change de rythme, et le petit côté explo pour les parchemins est pas vilain (bon, pour l'instant j'ai fait que 5 missions et 1 boss)

les gamins aiment bien, ça valide l'achat auprès de ma femme  :p  

pour le dojo (1vs1), celui à la manette est désavantagé je trouve car la visée est qd même moins facile qu'au gyro du gamepad (mais bon en multi en ligne, face à des bons joueurs, le gyro du gamepad paraît pas si facile que ça :lol: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11579152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-06-2015 à 09:58:36  profilanswer

Une petite session avec nous Palpy et tout ira mieux  [:dovakor_:2]

n°11579155
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 09:59:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je te rejoins sur la sensation de foutoir.

J'ai personnellement surtout du mal à distinguer les ennemis (en même temps c'est logique et sans doute voulu, ton sur ton et poulpe quasi invisible), je pallie au problème en me créant une zone de confort : j'encre un maximum autour de moi et surtout devant moi pour éviter de me prendre un petit malin qui me pop pleine face pour m'envoyer sa purée [:didier frogba].

Concernant la visée, je suis aussi en stress à ce niveau ... du coup je suis passé au rouleau et je joue les peintre façon Bourvil. De tout façon, faut pas chercher les kill à tout prix (même si ça fait du bien  :D ).

n°11579172
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:05:28  profilanswer

Merci pour vos ressentis/explications.
J'crois que oui finalement, ce dont j'ai besoin c'est d'une petite session d'explication sur TS, pour tout ce qui concerne les à coté du jeu (armement / équipements...)
Niveau gameplay je vois bien le potentiel du truc, peut être l'ai-je trop pris pour un shooter et pas assez pour une simulation de peinture.
J'avais pourtant acheté le rouleau mais j'ai même pas eu envie de l'essayer :/
Faut que je revois ma façon d'aborder le truc, et peut être que je vais finir par aimer autant que vous. Je le souhaite, mais j'ai encore des doutes.
Si un soir cette semaine quelqu'un veut bien prendre 15/20 minutes pour m'expliquer 2/3 trucs sur tout ce qui concerne le HUB du jeu, je prend.  
Pour le gameplay ingame je vais pas vous saouler, je participerai à des sessions entre amis HFR et je picorerai les conseils au fur et à mesure.
"doucement avec moi" comme ils disent dans MK8 :o

---------------
n°11579176
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2015 à 10:06:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C’est un ensemble de choses, Shadback … [...] Trifouillis-les-oies.

Le pseudo solo pourrait justement t'aider, joues y avant de critiquer et ça t'aidera vachement pour le multi tu verras.

En plus, le solo n'est pas dénuer d'intérêt car sur chaque boss tu débloque des parchemins d'armes servant pour le multi.

n°11579191
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2015 à 10:10:08  profilanswer

Dans le solo tu as 5 mondes, dans chacun de ces mondes il y a 6 niveaux.
Et bien l'Amiibo te demandera de repasser seulement 3 niveaux dans chacun des 5 mondes. Et les 3 premières lignes te débloqueront la tenue, la 4éme un mini-jeu et la 5ème l'arme de l'amiibo.

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 01-06-2015 à 10:10:32
n°11579192
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-06-2015 à 10:10:23  profilanswer

Perso je pense que je ne le lancerais même pas :o.

n°11579197
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:12:23  profilanswer

J'ai 30€ d'amiibo à rentabiliser ... :'(

---------------
n°11579198
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2015 à 10:12:30  profilanswer

3h grand max si tu cherches pas les secrets dans chaques niveaux. :o

n°11579213
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:18:12  profilanswer

En poulpe, quand on escalade un mur , ils disent "appuyer sur X" pour grimper plus vite.  
J'ai pas remarqué de différence  [:matleflou]  
Dans le mode solo, 15 chutes avant d'arriver à passer le pauvre poisson mécanique qui mange la peinture qu'on balance sur le mur.
C'était pathétique, et j'ai bien compris que je faisais pas ce qu'il fallait.
Faut tapoter ou laisser appuyé ?

---------------
n°11579237
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 01-06-2015 à 10:25:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En poulpe, quand on escalade un mur , ils disent "appuyer sur X" pour grimper plus vite.  
J'ai pas remarqué de différence  [:matleflou]  
Dans le mode solo, 15 chutes avant d'arriver à passer le pauvre poisson mécanique qui mange la peinture qu'on balance sur le mur.
C'était pathétique, et j'ai bien compris que je faisais pas ce qu'il fallait.
Faut tapoter ou laisser appuyé ?

Tu vois bien que c'est toi le problème. :o
X tu sautes, et en sautant tu vas plus vite en poulpe  ;)

n°11579241
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:27:06  profilanswer

phila a écrit :

[:yobi:1]

les mecs sautaient en humain, ils avançaient en sautillant (comme à la grande époque des TPS), ce qui 1/m'énerve car voir un mec faire du trampoline ça m'énerve (oui ça m'énerve :o ) 2/m'empêche de leur rouler dessus (donc ça m'énerve encore plus :p )

Bunny hop bunny hop, générateur de haine.

En plus le lapin ça porte malheur pour les marins :o

---------------
n°11579256
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:32:55  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je ne m'en cache pas :o , même si je pense qu'objectivement ce n'est pas un bijou d'accessibilité comme sait les faire nintendo d'habitude. Mais c'est aussi le genre du jeu qui fait ça, je le reconnais.  

sir mccitron a écrit :

X tu sautes, et en sautant tu vas plus vite en poulpe  ;)

Bah il saute pas. Le poulpe sort physiquement du mur quand on escalade et qu'on saute ?
J'ai jamais réussi à sauter en étant DANS un mur. Faut incliner le gamepad en même temps ?
Ca y est j'suis bon pour le service gériatrie :cry:  

---------------
n°11579294
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 10:42:15  profilanswer

Non mais il faut sauter pour monter sur une corniche, non ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11579313
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 10:47:00  profilanswer

Pas spécialement, si le mur est encré jusqu'au dessus, suffit de monter.

@Palpy il me semble que sur un mur vertical le "saut" donne un boost de vitesse au calamar. Donc faut spammer? Corrigez-moi ?  [:dark_schneider]

n°11579316
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 10:49:08  profilanswer

sir mccitron a écrit :

X tu sautes, et en sautant tu vas plus vite en poulpe ;)

Heu t'es sûr de ça ?
En appuyant sur X en étant sur un mur, ça t'éjecte du mur :o

Au sol je suis d'accord mais sur le mur .. [:cerveau dr:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 10:54:58
n°11579350
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 10:55:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

En appuyant sur X en étant sur un mur, ça t'éjecte du mur :o

Au sol je suis d'accord mais sur le mur .. [:cerveau dr:1]

C'est contradictoire avec le pseudo tuto dans le mode solo.
Ca parle d'un boost quand on appuie sur X, en poulpe, quand on escalade un mur peint.
Je pensais pas poser une question trop compliquée. Vous voyez bien que le jeu n'est pas clair :o

Message édité par PALPATINE le 01-06-2015 à 10:55:28

---------------
n°11579399
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 11:06:01  profilanswer

Bah disons que le jeu introduit de nouvelles mécaniques qui doivent être maitrisée.

Faudrait voir ce que dit le manuel à ce sujet, mais comme personne ne le lit :D

n°11579406
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:07:43  profilanswer

Le jeu est vraiment adictif...

Par contre déjà que je suis mauvais aux jeux de shoot, avec le gyroscope c'est encore pire :(
Heureusement que y'a le rouleau pour les n00bs comme moi gnagnagna

edit : vous avez compris comment donner un coup de rouleau ?

Message édité par Karopockle le 01-06-2015 à 11:08:04
n°11579414
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 11:09:49  profilanswer

ZR :D lol

Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 11:13:42
n°11579439
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 11:17:46  profilanswer

Bah si comme d'hab, touche home :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)