| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 08:59:04 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | première soirée, c'est fun, rapide a prendre en main, par contre ca manque carrément de contenu, que cela soit maps, armes, persos, c'est vraiment maigre, le passage de niveau est bien trop rapide a mon goût, ca fait vraiment "grosse démo" a 40 balles, je trouve cela vraiment dommage de pas avoir approfondi le truc, c'est un bon petit jeu pop corn mais nintendo aurait pu aller bien plus loin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tu as joué de quand à quand hier ? Tu as eu un changement de map ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 30-05-2015 à 09:22:29 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par manuman34 le 30-05-2015 à 09:31:34 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il est dans ma boîte aux lettres. Allons faire de la peinture. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:01:28 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) |
Les maps ont changées à minuit hier soir. J'espère qu'ils vont bien bosser sur ce contenu d'ici août et par la suite Message édité par boub01 le 30-05-2015 à 10:03:22 |
Message édité par manuman34 le 30-05-2015 à 10:11:36 |
cmanu03 Transactions (29) | Faut pas trop en demander , Nintendo n'est qu'un petit artisans aprés tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fais le tutoriel et atteint le 2ème niveau en match classique (puis mon fils a demandé Mario Kart donc je lui ai laissé la main). C'est curieux mais une fois le coup pris c'est sympa. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Nan mais ça me fait marrer que les gens ici se plaignent, madame michu a de quoi être furax, mais de notre côté on était au courant que le contenu serait faible à la sortie. Et on sait très bien que ça va s'étoffer cet été donc no stress Sinon, je pense pas qu'il sera joué aussi longtemps que MK8 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2015 à 10:22:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Par contre, il faut vraiment apprendre les maps et se servir du gamepad, ça m'a permis de renverser la situation quand on se faisait assiéger pour repeindre le reste de la map sans danger.... Stratégiquement le jeu semble vraiment riche
Message édité par cguignol le 30-05-2015 à 11:00:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, j'ai pu tester hier soir, vers minuit Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-05-2015 à 11:26:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Etat des lieux à carrefour Antibes pour les intéressé Je vais devoir faire le solo 3 fois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2015 à 11:42:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
C'est prévu pour août les teams |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Voilà, on avait déjà accepter beaucoup de chose de Nintendo sur ce jeu mais ils n'avaient clairement pas tout dis. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kurinzu Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A moitié --------------- ~ Akhoran ~ |
boub01 Transactions (6) |
Ouais j'ai vu ça. Faut faire tout le solo en 1er pour après tout refaire avec chaque amiibo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Ça joue cette aprem sinon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Of course Quelle heure ? Je vais m'entrainer au gyro Message édité par Big Blue le 30-05-2015 à 12:30:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boub01 Transactions (6) | Je peux passer entre 14h et 16h |
Nintendo a découvert Internet et les patchs et en profitent un peu trop pour sortir des jeux pas finis... ça me rappelle un peu MK8 et son absence de carte, d'ailleurs on attend toujours la Maj pour afficher les chronos |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça n'excuse pas tout bien sûr, mais c'est sûrement pour ça qu'ils ont sorti le jeu à 30 balles et pas à 50. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |