| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) | Cette tuerie ce jeu !!! Le gameplay est juste génial et la visée au gyroscope j'adore ! J'ai essayé avec le stick, mais je suis vite revenu avec le gyroscope tellement c'est intuitif !
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, quelqu'un peut me résumer les prochains modes de jeu qui seront ajoutés dans les mises à jour à venir svp ? Message édité par n0zkl3r le 30-05-2015 à 13:58:25 |
Ript0r Transactions (14) | https://youtu.be/9-uo4gNm_YQ#t=24m50s
C'est si petit que ça une tentacule ? Message édité par Ript0r le 30-05-2015 à 14:25:25 |
phila Transactions (0) | 'tain le carrouf d antibes c est abusé... À Nîmes, y avait que 3 boîtes de jeu simple qd j ai pris le mien hier début aprem --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Y'a pas de room HFR comme sur MK8 ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Pas de room, les amis ça s'ajoute à partir du menu Amis de la Wii U et non ingame |
phila Transactions (0) | 16h, les arenes viennent de changer, on verra ainsi de combien est le prochain changement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 16:03:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait 20 minutes que j'essaye de rejoindre les hfriens, 16h ils sont deco, je rejoins leur room vide, obligé d'attendre 3 minutes.. je rejoins de nouveau, 3 minutes d'attente encore une fois, quel jeu merveilleux EDIT : 3 minutes d'attente encore, je me casse.. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
n0zkl3r Transactions (0) | Terrible ! Perso, je n'attends jamais plus de quelques secondes pour rejoindre une partie, c'est fluide et aucun soucis depuis que je l'ai jeu.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 30-05-2015 à 16:37:00 |
phila Transactions (0) | C est normal --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je t'ai rejoint un moment Big Blue. Oui en effet, il faut attendre qu'une place se libère.
|
benj63 Transactions (0) | Hypé en vous lisant, je viens de passer chez Leclerc pour récupérer un Splatoon... ils n'en avaient plus un seul |
n0zkl3r Transactions (0) | Apparemment, il se vend super bien tout comme au Japon ! |
phila Transactions (0) | C est ça qd t as une console sans jeu...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Ript0r Transactions (14) | Nan c'est juste qu'ils ont foutu des jeux pour les gosses en ce moment dans le centre commercial, je leur laisse ma gosse, je prends un café peinard, ça n'a pas de prix |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 17:54:22 ![]() Pris le Watch Dog de la Wii U à 30€ à carrefour |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, sinon on a un Joker : les grands parents Ce topic qui part en live, entre my life, les collections d'amiibo, Watch dogs et les roumains... ..ha non, pour une fois ils sont épargnés ceux là Message édité par Ript0r le 30-05-2015 à 18:32:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais allez y, pourrissez mon topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap, je vais regarder quelques stream sur twitch et voir si je le prends ou pas --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pré-commande fnac annulée ils l'avaient toujours pas reçu Par contre j'ai l'amiibo girl --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:17:16 ![]() Joué une petite demi heure. Première prise en main sympa, même le solo.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | TU vas rager Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2015 à 19:18:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigyo7 Transactions (6) | Petite question concernant les amiibo Splatoon, l'équipement qu'ils permettent de débloquer c'est purement esthétique ou c'est un équipement avec des cara spéciales ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Tu peux voir ça en regardant les miis sur la place principale de splatoon. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:28:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |