| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
boub01 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:40:23 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ça envoie du gros sur ces parties, et je maîtrise pas des masses cette nouvelle arme... Et déconnexion derrière --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait pas mal de parties en 1v1 avec mon pote, c'est vraiment sympa comme mode, on délire bien même si mon pote me dit "ptin c'est nul on peut même pas jouer contre des bots" |
boub01 Transactions (6) | J'espère que vous avez tous la batterie haute capacité pour le gamepad |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le solo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 16:10:33 ![]() Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 16:30:19 ![]() Bon comme jsuis une quiche au TPS a la manette ca sera Gyro pour moi c'est plus simple. |
Le match pro qui fait du vrai matchmaking va se débloquer. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 16:46:58 ![]() Ouais mais ca pique un peu quoi, toi t'as ton gun tout pourri, l'autre en face un a un genre de rouleau qui defonce tout ...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec un calibre 2000 on rééquilibre la donne --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il y'a beaucoup beaucoup moins de rouleau maintenant que le jeu est sorti, en démo c'était 80% des joueurs et là ... de temps en temps y'a personne dans la partie. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sir mccitron Transactions (17) | Peut-on m'expliquer les tenues de robot amiibo ? EDIT: http://www.polygon.com/2015/5/28/8 [...] endo-wii-u Ah ok la tenue trop cool de Samuraï Message édité par sir mccitron le 29-05-2015 à 17:00:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 17:24:07 ![]() J'ai fait mes courses ce matin, jsuis passé a la fnac, leclerc, carrefour, y avait dans chacun des pack Splatoon+Amiibo, ca a pas l'air rare ici |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin perso j'ai du jouer une bonne demi-heure, j'avais de quoi débloquer pas mal d'armes + chacun des 3 types d'équipement Et même niveau 1, j'ai réussi à Big Blue qui était lvl 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 17:41:48 ![]() J'ai joué 1 match quand j'ai posté ce commentaire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 18:52:21 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya que 5 maps Message édité par manuman34 le 29-05-2015 à 19:02:58 |
Ript0r Transactions (14) | Bah renseigne toi avant d'acheter de la marchandise, le coeur du jeu est le multi bien évidemment Et pour les maps, ça a été dit qu'il y aura une MAJ en août avec de nouvelles maps... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je me suis ajouté au google doc, ce soir je pulvérise --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boub01 Transactions (6) | J'ai ajouté les quelques uns qui me manquait en amis. Message édité par boub01 le 29-05-2015 à 19:34:14 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Idem j'ai envoyé les demandes. Je joue contre mon fils il est fou il peut rien faire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 4h30 de splatoon aujourd'hui et c'est pas fini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) | Je débarque vers 20h30.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 19:55:48 ![]() Ce soir, des que (ou plutot si ...) on fini le braquage sur GTA O, j'arrive me faire ouvrir l'anus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je serais co vers 21H . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a un Check pour savoir la qualité de sa connexion ? Genre 3 barres vertes dans le jeu en ligne. |
Ript0r Transactions (14) | Tu crois vraiment qu'on peut voir dans un jeu Nintendo ? |
CCyril2 Transactions (13) |
n0zkl3r Transactions (0) | Comment on s'inscrit dans le doc Google ? Je n'y arrive pas Message édité par n0zkl3r le 29-05-2015 à 21:50:27 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de rentrer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a des hfriens qui jouent le matin/début d'aprem (parce que je suis en GTM+9), ou bien ça sert à rien que je m'inscrive? Message édité par saiyaman le 30-05-2015 à 08:01:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Petit retour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |