| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Qaholom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:15:37 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je reviens avec mes questions de noob --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ript0r Transactions (14) | Ne t'inquiète pas, tu auras bien assez d'argent pour tout acheter, que ça soit fringue ou flingue |
Qaholom Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'aime pas les "vrais" snipe justement car ils consomment trop et sont trop long à tirer, le decap est vraiment rapide et consomme que dalle Tiens sinon j'ai repensé à un truc en matant les vidéos, sur la Serre Goémon il y a un endroit qui permet de se protéger des tornades du bazookarpe ou lance-tornade :
Le bloc violet qui se trouve sur le grillage en hauteur arrête complètement les tornades, donc en se plaçant en bas, juste derrière, on peut pas se faire tuer comme ça.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2016 à 09:49:11 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Qaholom Transactions (0) | Marrant, je l'avais remarqué sur ta vidéo aussi |
Ript0r Transactions (14) | Comme quand tu te protèges derrière une barrière, boub est derrière avec son lance-tornade et bim il te tue... alors que t'es planqué |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Une nouvelle arme pour br3yton arrive demain. L'encrifugeur neo edit : Message édité par vinzomatik le 08-01-2016 à 13:30:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:15:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce soir, j'ai besoin de peindre --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Si ya du monde |
Qaholom Transactions (0) | Probablement ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Même si on fait une soirée thématique "on échange nos armes" ? --------------- Plop |
boub01 Transactions (6) | Je passerai aussi |
Bon bah nous on va se matter un film finalement Message édité par Ript0r le 08-01-2016 à 21:23:05 |
Ript0r Transactions (14) | Désolé pour hier soir, je crois qu'une pause s'impose pour moi, les rush bazoo en mode bouclier me sortent par les trous de nez |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rezothon? En quel honneur? En tout cas je donne un jeton de caddy sans sourciller. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pour lui acheter un micro. Message édité par CCyril2 le 09-01-2016 à 12:41:19 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Voila :-( snif --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Whoua cette vidéo. Mon monde s'écroule --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis omnipotent et omniscient. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
laellyn Transactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) | Laellyn elle est là mais elle me répond même pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |