Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13778769
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 08:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans un an, ils nous préviennent en avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 08:57:06  profilanswer
 

n°13778771
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 30-03-2018 à 08:58:02  profilanswer
 

Ah ok


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13778978
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 10:44:45  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Luftrausers est vraiment sympa et addictif. J'y avais joué intensément mais sur une courte période, ne lui trouvant plus trop d'intérêt sur le moyen terme, même si je n'avais pas tout débloqué.
A noter, il semblerait qu'un bug empêche d'obtenir le trophée de platine. Heureusement les trophées m'indiffèrent mais je comprends la frustration des chasseurs de trophées. Vlambeer n'a jamais corrigé le tir. Ils sont connus pour ne pas patcher leurs jeux, semble-t-il.
 
Autre jeu de chez eux que j'ai adoré mais que les performances, les bugs et le manque suivi/de patch correctif m'ont fait arrêter (les plantages lors des loops):Nuclear Throne.
Dans les niveaux très avancés, on croise les doigts pour que la console ne plante pas :o
Malgré tous ses défauts sur Vita, j'y ai passé pas mal de temps et avais adoré.


Pareil, je me cogne des trophées, mais c'est quand même dommage de ne pas pousser un correctif pour ce genre de petit bug tout bête.
C'est dommage pour Nuclear Throne, il me tentait bien. S'il est dispo sur une autre plate-forme avec un vrai suivi, c'est sans doute plus valable du coup ...

n°13779053
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 11:12:04  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Sony offre encore des jeux vita avec le PS+ ?
 
Je croyais que c'etait fini.  :??:


 
Ca se termine bien en mars mais en 2019.
Conformément à leur contrat de service, ils nous préviennent 1 an avant tout changement.
Les jeux déjà acquis restent bien entendus disponibles.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13780005
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-03-2018 à 22:50:06  profilanswer
 

SirEatsalot sortira en Europe le 3 avril 2018 sur le PSN. Selon le développeur lui-même, c'est un jeu aventure-plates-formes 2D au rythme tranquille/lent.

Citation :

#SirEatsalot for #PSVita will be released both in NA and Europe simultaneously on:
3rd April 2018 in the #PlayStation Store and #VitaIsland


https://twitter.com/BehindTheStoneS [...] 3145931778
 
-----
 
Date de sortie de Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils estimée à avril 2018. C'est apparemment un Metroidvania ambiance très manga.

Citation :

Hi, English version of "Bunny Must Die! Chelsea and the 7 Devils." for PlayStation will be released on PSstore in NA and EU. Its a very, very long journey, thank you for your patience. https://www.platinedispositif.net/p [...] dex_en.htm PS4 / Vita cross-buy is applied to the digital copy.


https://twitter.com/PdPlatine/status/979554009429110784
 
-----
 
Certains jeux publiés par Nicalis viennent d'obtenir (à nouveau) une note ESRB. Cela pourrait potentiellement indiquer une sortie physique.

Citation :

1001 Spikes, The Binding of Isaac: Rebirth, and VVVVVV for Vita have all been re-rated by the ESRB as of a couple hours ago... which probably means there are physical versions coming.
 
Edit - Here's the list of Nicalis games/platforms that are on ESRB's recently added page:
 
    1001 Spikes - PS Vita, Switch
    Cave Story - 3DS
    The Binding of Isaac: Rebirth - PS Vita
    The Binding of Isaac: Rebirth - 3DS
    VVVVVV - PS Vita, Switch


https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] lis_games/

n°13780754
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-03-2018 à 18:49:54  profilanswer
 

Une Vita OLED avec carte mémoire 32Gb à 100 euros in sur le sujet de vente de silentguardian:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas
 
Cela pourrait vous intéresser!
Je viens d'acheter une Vita à l'ami Buldozerben mais autrement, cette offre m'aurait plue, je trouve le prix très correct ;)
 
Il me faut à présent trouver une Vita avec firmware 3.60 ou moins et un grip Datel :D
 
 

n°13782330
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-04-2018 à 17:05:10  profilanswer
 

Date de sortie estimée à cet été aux Etats-Unis pour Chasm. Pour rappel, c'est un  Metroidvania rogue-lite 2D annoncé il y a belle lurette. EDIT: 5~6 ans apparemment!
https://blog.us.playstation.com/201 [...] is-summer/

 

Pas trouvé davantage d'information concernant le territoire européen. J'espère qu'il sortira bien chez nous et que ce sera plus ou moins dans la même période que la sortie US.

 

A noter, c'est grâce aux ventes d'Axiom Verge que Chasm pourra être proposé en cross-buy, cf. un extrait du blog:

Citation :

We don’t want to spoil too much with our official release finally just around the corner. But we will give you one final bit of new information. Back when Axiom Verge launched on PS Vita, lots of people asked Dan Adelman (who handles the business side of both games) if Chasm would launch there too. Dan replied that it would depend on how Axiom Verge did. Well, I’m excited to confirm that Axiom Verge did well enough on PS Vita that we decided to make Chasm cross-buy. And best of all, this added no time to our schedule, since the guy who did the Axiom Verge port was able to get Chasm’s code base up and running while we were still working on the game.

 

We’ll have more details about the specific release date soon, but for now, keep your summer open!

 

Toujours pas commencé Axiom Verge d'ailleurs, la bulle est pourtant dans mes premières pages d'applis sur la Vita  [:tinostar]


Message édité par guilty_mitsurugi le 02-04-2018 à 17:06:33
n°13783008
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:12:23  profilanswer
 

Merci guilty_mitsurugi pour toutes ces petites news.
Pour moi qui vient de débarquer dans l'univers Vita, je suis bien content de voir qu'il y a encore plein de belles choses qui vont arriver, même si je me suis déjà construit un beau petit backlog avec les promos du store.
 
J'en profite pour faire un petit retour rapide sur Super Stardust Delta auquel je suis en train de bien accrocher après une grosse demie-heure de jeu seulement.
Il n'est pas sans me rappeler l'esprit des geometry wars que j'avais sur X360 il y a quelques années, mais il a un quelque chose en plus qui me plait. C'est peut-être simplement le fait que je le trouve bien adapté à une console portable. C'est simple de prise en main et efficace dès la première seconde. C'est visuellement superbe et techniquement parfaitement fluide, et je ne parle pas du côté immersif total en jouant avec un casque sur les oreilles, l'ost est un régal dans ces conditions  :love:  Ca sent le jeu de scoring à plein nez et ça me plait !
N'ayant jamais touché aux versions PS3 et PSP, c'est une réelle découverte pour ma part, une excellente découverte.

n°13783099
FDC1

Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 11:54:13  profilanswer
 

3 sorties aujourd'hui: SirEatsalot discuté un peu plus haut (11,99€), Penny-Pinching Princess (A-RPG, 39,99€) et Code Realize -Future Blessings- (Visual Novel, 44,99€)
 
Plus les jeux PS+ d'Avril arrivent aujourd'hui.


Message édité par FDC1 le 03-04-2018 à 11:54:43
n°13783540
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

Je suis vraiment épaté par la fin de vie de notre Vita  :love:  
Je pensais vraiment que les sorties allaient beaucoup s'espacer en 2018 mais rien que depuis le début de l'année et là en avril, on a encore droit à pas mal de titres.
Dans les jours qui viennent sont annoncés chez nous:
 
- Metropolis Lux Obscura : une aventure "noir" et érotique ponctuée de puzzles en match-3
- Rogue Aces : un shooter à la Luftrausers
- YIIK: A Postmodern RPG : tout est dans le titre!  :o  
- The King of Fighters '97 Global Match : un classique du jeu de combat qu'on ne présente plus
- Bunny Must Die: Chelsea and the 7 Devils : un platformer 2D bourré d'action et d'humour
- Deep Ones : un platformer sous-marin dans le style rétro (inspiré de Bioshock sur ZX Spectrum)
 
 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-04-2018 à 15:58:33

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

n°13783639
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 16:57:04  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je suis vraiment épaté par la fin de vie de notre Vita  :love:


Carrément +1 (mais bon, pour moi c'est de la triche, ça fait même pas 2 mois que j'ai mis les pieds dans le monde Vita)

warpc a écrit :

- Deep Ones : un platformer sous-marin dans le style rétro (inspiré de Bioshock sur ZX Spectrum)


Curieux de voir ce que ça va donner.

n°13783650
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 17:04:28  profilanswer
 

J'ai totalement zappé un style de jeu dans ma wishlist : la course.
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'à part NFS Most Wanted, c'est plutôt pauvre les "bons" jeux de caisses sur Vita.
J'y ai déjà pas mal joué sur WiiU avec mon fiston (qui à débloqué 90% du jeu à lui tout seul), pas sûr que ça vaille la peine de le reprendre.
J'ai testé le Ridge Racer qui m'a l'air assez moyen par rapport au 6 et 7 que j'ai eu sur 360 et PS3.
Spy Hunter m'a l'air d'être une bonne blague ...
Et Motorstorm RC ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'un jeu de caisse.
Vous en connaissez d'autres ?

n°13783666
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 03-04-2018 à 17:11:26  profilanswer
 

Wipeout ? C'est pas de la voiture mais clairement le meilleur jeu de course de la console pour moi.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13783685
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 03-04-2018 à 17:19:54  profilanswer
 

Sonic Racing Transformed aussi pour la course.

n°13784367
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 09:07:26  profilanswer
 

:jap: à tous les deux
 
On est d'accord, Wipeout 2048 est un must have de la Vita, et c'est bien pour ça que je l'ai déjà.
Pour Sonic Racing, je pensais le prendre sur WiiU ou PS3 pour y jouer avec mon fils histoire de changer de MK8. J'avais cru comprendre que quelques circuits (ou ceux des dlc ?) ramaient un peu sur Vita ?
Disons qu'il aurait existé un jeu comme Drive Club, Burnout Paradise ou Split/second, tous les 3 dans des genres différents, ça me l'aurait bien fait.
 
Entre nous, j'ai déjà largement de quoi faire sur Vita, et une wishlist qui ne cesse de grandir. Alors s'il n'y a pas un bon jeu de course digne de ce nom, c'est pas bien grave.
Mais je posais la question dès fois que j'ai loupé un bon titre.

n°13784562
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 10:51:38  profilanswer
 

Il y a aussi Modnation Racers qui est une copie de la version ps3.
Pas de multijoueur en ligne, des temps de chargement un peu long mais tout le reste y est, on a même accès aux circuits de la communauté (mais je ne sais pas si les serveurs sont toujours dispos?).
 
 :hello:


Message édité par warpc le 04-04-2018 à 10:51:50

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13784569
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 04-04-2018 à 10:55:13  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

 
Pour Sonic Racing, je pensais le prendre sur WiiU ou PS3 pour y jouer avec mon fils histoire de changer de MK8. J'avais cru comprendre que quelques circuits (ou ceux des dlc ?) ramaient un peu sur Vita ?
.


 
Il est pas d'une fluidité parfaite mais ça m'a pas empeché de prendre du plaisir dessus. A toi de voir quelle importance tu y accordes.

n°13784574
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 10:59:33  profilanswer
 

Je suis sûrement moins sensible que d'autres mais je n'ai ressenti aucun ralentissement sur Sonic Racing.
En revanche je n'ai pas testé le DLC (il n'y a qu'un seul circuit, celui d'Outrun).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13784933
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 14:39:51  profilanswer
 

Merci à vous.
 
Pour avoir testé la démo de ModNation, je confirme les temps de chargements qui sont d'un loooooooong. Le menu n'est pas fluide non plus, mais le jeu à l'air bien sympathique. Pas fait sur PS3, alors why not du coup.
 
Mais à choisir, je préfère quand même un petit Sonic ASRT avec quelques défauts de fluidité (et un dlc Outrun  :love: ) qui ne gâcherons pas l'expérience de jeu à des temps de chargements qui pour ma part gâchent le plaisir de jouer.

n°13784935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 14:40:51  profilanswer
 

Perso les soucis de fluidité sur sonic racing m'ont gâché l'expérience de jeu. Mais c'est trés dépendant de chacun, on en avait parlé ici.

n°13784942
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 14:44:09  profilanswer
 

Exact, je me souviens de la discussion récente sur le sujet.
Je vais voir à tout hasard s'il y a une démo ...

n°13784984
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:10:17  profilanswer
 

La version Vita de Cosmic Star Heroine vient d'être validé aux US et ça ne devrait plus tarder en Europe.
On devrait donc le voir arriver très bientôt sur le store.
Pour rappel, le jeu déjà sorti il y a un an sur PS4 sera cross-buy.  ;)  
 
Pour Rainbow Skies , ils en sont à l'étape juste avant, le jeu vient de partir en validation!
C'est la suite indirecte de Rainbow Moon que j'avais bien aimé.  :)  
 
Probablement deux bons RPG à ajouter au catalogue...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13785329
kworkas

Transactions (56)
Posté le 04-04-2018 à 19:37:46  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso les soucis de fluidité sur sonic racing m'ont gâché l'expérience de jeu. Mais c'est trés dépendant de chacun, on en avait parlé ici.


 
pareil pour moi.... sur certains circuits pas de pb mais sur celui sur le theme de golden axe par exemple, c'est catastrophique! ça ralentit tellement, que la jouabilité en prend un coup....
en ce qui concerne le ridge racer, perso, je l'aime bien...comme quoi, les goûts et les couleurs....

n°13785862
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 09:46:04  profilanswer
 

Merci à tous pour vos avis sur Sonic ASRT.
Il y a une démo, je vais tester ça ce week-end.
S'il passe en solde sur le store prochainement, je me laisserai sûrement tenté si la démo m'a emballé.
 
En parlant de Sonic, ça n'engage que moi, mais je trouve dommage que Sonic Mania ne soit pas porté sur Vita.

kworkas a écrit :

en ce qui concerne le ridge racer, perso, je l'aime bien...comme quoi, les goûts et les couleurs....


Attention, je l'ai testé très rapidement sur 1 course seulement. J'ai pas mal joué au 6 sur 360 et au 7 sur PS3, et pour le coup, l'aspect visuel m'a paru carrément dégradé sur cet opus Vita. Après, le gameplay semble toujours au rendez-vous, et prenant toujours autant de plaisir à me refaire une partie du premier RR sur PS1, je pense que ce RR Vita devrait aussi m'emballer.

n°13785885
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 05-04-2018 à 10:00:29  profilanswer
 

Ridge Racer, c'est 3 circuits de mémoire, une qualité graphique vraiment pas terrible et un Solo inexistant. J'ai été extrêmement déçu par cet opus qui est plus digne d'une démo que d'un jeu complet.


Message édité par magicien96 le 05-04-2018 à 10:00:38

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13786039
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2018 à 11:21:00  profilanswer
 

Ils n'avaient pas ajouté des circuits via des mises à jour, par la suite ? Je pose la question parce que je l'ai depuis des années mais j'y ai peu joué, au final. Faudrait que je le relance un de ces quatre...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13786065
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 11:31:39  profilanswer
 

Sorties du jour: Reverie (A-RPG, mix Zelda/Earthbound, 14.99€) et Metropolis Lux Obscura (Match 3, sorte de Puzzle Quest dans un univers comics "dark",9.99€)

n°13786111
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 11:59:10  profilanswer
 

Metropolis c'est dark ET érotique  [:cerveau du chaos]  
 
En tout cas c'est ce que j'ai lu  :o , ça serait une histoire pour adultes ponctuée de phases en match 3...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13786113
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:00:04  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ils n'avaient pas ajouté des circuits via des mises à jour, par la suite ? Je pose la question parce que je l'ai depuis des années mais j'y ai peu joué, au final. Faudrait que je le relance un de ces quatre...


 
C'est ce dont je me souviens également!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13786117
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 12:01:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

Metropolis c'est dark ET érotique  [:cerveau du chaos]  
 
En tout cas c'est ce que j'ai lu  :o , ça serait une histoire pour adultes ponctuée de phases en match 3...


 
Oui, j'ai joué 20mn ce matin, y a du boobs  :o

n°13786187
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 12:29:31  profilanswer
 

Si quelqu’un se prend rêverie suis preneur d’un CR.

n°13786195
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-04-2018 à 12:35:20  profilanswer
 

Je l'ai pris, pas encore essayé

n°13787197
kworkas

Transactions (56)
Posté le 05-04-2018 à 21:40:21  profilanswer
 

pour ridge racer, j'ai la version ultimate, acheté à petit prix, 8 bagnoles et 6 circuits....pas lourd, mais fun à jouer je trouve....

n°13787346
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-04-2018 à 01:36:02  profilanswer
 

Sortie de The King of Fighters 97 Global Match, 14.99€, cross-buy PS4


Message édité par FDC1 le 06-04-2018 à 01:37:50
n°13788615
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-04-2018 à 22:54:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

Metropolis c'est dark ET érotique  [:cerveau du chaos]

 

En tout cas c'est ce que j'ai lu  :o , ça serait une histoire pour adultes ponctuée de phases en match 3...

 
FDC1 a écrit :

 

Oui, j'ai joué 20mn ce matin, y a du boobs  :o


Intéressant  [:getalife]

 

-----

 

Enorme déception.
J'avais pris Borderlands 2 en promo il y a peu et l'ai installé non sans avoir fait un peu le ménage sur ma carte mémoire :o
Bon, je me dis que tant bien que mal, j'avais réussi à passer outre le framerate de certains jeux que j'avais adorés comme Nuclear Throne (ce surtout les bugs et freezes qui sont gênants), The Binding of Isaac, etc. ou persévéré sur d'autres moins bons jeux comme Resident Evil Revelations 2 (acheté day-one au prix fort  [:tinostar] ).

 

Conscient des problèmes de la version Vita de BL2, je me disais commencer par un premier run - enfin, succession de runs NVHM > TVHM > UVHM (les modes de difficulté Normal/True/Ultimate Vault Hunter Mode) - avec Gaige la Mechromancienne qui utilise un robot qui se bat et fait diversion. Pour enchaîner ensuite sur des runs avec Krieg en mode corps à corps, le tout pour éviter une jouabilité basée sur la précision.

 

Après quelques heures de jeu, j'ai vite déchanté. Je trouve le jeu injouable alors que ce n'est que le début du jeu. Je n'ose imaginer ce que ce sera en UVHM avec plein d'ennemis, plein d'effets graphiques et des armes qui balancent des balles partout.
Injouable est en réalité exagéré mais extrêmement désagréable. Viser est un calvaire quand on combine le framerate, le lag, les pavés tactiles avant et arrière qui s'enclenchent parfois par mégarde alors que j'utilise pourtant le grip Datel.
Autant en exploration cela peut encore aller, autant en combat c'est désagréable et gênant au possible. Et je n'en suis qu'au début du jeu, cela est donc censé empirer au fur et à mesure que le bestiaire et l'arsenal s'étoffent et que les ennemis deviennent beaucoup plus nombreux.

 

Exemple assez déroutant et fréquent, avec le shotgun, il se passe un laps de temps bien notable, freeze d'une  demi-seconde peut-être, entre le moment où l'on presse la détente au corps-à-corps et le moment où le monstre éclate en gerbes de sang. Cette sorte de hit lag contribue à la mauvaise impression générale que j'ai eue.

 

Pourtant voir les cinématiques des logos 2K, Gearbox, la cinématique d'intro, cette tête à claques charismatique qu'est Handsome Jack, la musique de l'écran principal, la douce voix criarde (!) de ce bon vieux Claptrap, etc. franchement, je commençais dès le début à bien me sentir, tout cela me rappelant de bons souvenirs de mes runs sur X360. Malgré la prise en main un peu difficile au début sur la portable, je me disais que j'arriverais bien à m'y habituer et apprécier.
Et bien non. Surtout que le début de jeu est quand même assez ennuyeux en solo, la flemme de tout se retaper dans ces conditions déplorables, se farcir plusieurs dizaines d'heures insipides avant de commencer à avoir des builds et armes sympas et commencer à se faire plaisir.

 

L'absence de l'excellent DLC Tiny Tina's Assault on Dragon Keep est un autre argument me poussant à arrêter les frais dès maintenant. Il y a d'autres jeux qui méritent davantage mon attention. Peut-être reviendrai-je plus tard sur BL2 mais dans longtemps, ayant foultitude d'autres bons jeux en attente.
Ou peut-être si je trouve une Vita 3.60 et que le hack permette de booster les performances comme lu ailleurs?

 

Limite j'aurais aimé une option pour diminuer les graphismes afin d'améliorer les performances.
J'avais vraiment envie d'aimer cette version et me voyais déjà farmer des armes Legendaires ou autres joyeusetés, vraiment dommage.

 

-----

 

Cela me fait un peu peur pour un autre portage donc les avis sont tout aussi mitigés : XCOM Enemy Unkown Plus qui traîne depuis un bail sur ma carte mémoire. Ceci dit, BL2 est un FPS alors qu'XCOM un tactical qui peut se jouer de façon posée donc normalement ce devrait être moins gênant.

 

-----

 

A part cette incartade du côté des FPS, je continue de progresser assez lentement mais toujours avec plaisir à Steins;Gate. Dire que j'apprécie déjà alors que l'intrigue n'a toujours pas réellement démarré, je suis bien confiant pour la suite.
Par contre j'ai quelque peu délaissé Volgarr au profit du Visual Novel :D


Message édité par guilty_mitsurugi le 06-04-2018 à 23:43:50
n°13788662
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-04-2018 à 00:26:32  profilanswer
 

Liar Princess and the Blind Prince :love:
https://youtu.be/Uo2zA3v9D70
https://gematsu.com/2018/04/liar-pr [...] ge-trailer

 

-----

 

Metal Max Xeno details Type 10 Revised tank, Trait Chips
https://gematsu.com/2018/04/metal-m [...] rait-chips

 

Le design des boss dinosaures/bateau m'a fait sourire. Bien loin de la classe des dinosaures géants robotisés de Phantasy Star Nova :love:

 

-----

 

Trailer de certains persos de Persona 3 Dancing Moon Night et Persona 5 Dancing Star Night.
https://gematsu.com/2018/04/persona [...] e-tv-spots

 

S'ils sont du calibre de P4DAN, ce seront des jeux de qualité  [:hpfan]
Tout en étant des usines à cash avec de nombreux DLC payants et plutôt onéreux  [:vizera]


Message édité par guilty_mitsurugi le 07-04-2018 à 00:30:16
n°13788692
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 03:19:20  profilanswer
 

Tu as eu des plantages sur Borderlands 2 ? A sa sortie ça plantait toutes les 10 minutes et je l'ai revendu. Je sais pas si c'est devenu plus stable depuis mais le jeu était peut-être trop ambitieux pour la Vita.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13788709
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 07:32:30  profilanswer
 

Je pense surtout que c’est le portage qui est catastrophique, quand on voit des jeux 3D comme KZM ou SS D on pouvait espérer mieux.
Mais c’est vrai que ces jeux ne sont pas des OW, serait-ce la quantité de ram qui limite les possibilités en OW ?
 
Je penche plutôt pour le portage avec les pieds, ce qui est dommage je l’espérais aussi ce jeu.

n°13788761
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-04-2018 à 09:36:50  profilanswer
 

Fort heureusement, je n'ai eu aucun plantage à déplorer mais il faut garder à l'esprit que je n'ai joué que quelques heures, 2~3 environ. Je n'ai pas atteint Sanctuary qui était le point à partir duquel cela plantait pas mal, tout du moins selon la beaucoup de retours avant patch.
Il me semble quand même avoir lu que c'est un point qui a été amélioré par la suite.
A noter, j'avais lu plein de sujets sur cette version, certains disaient que cela pouvait aussi dépendre de la carte mémoire, d'autres que les plantages du jeu se propageaient sur les autres jeux, amenant à corrompre la Vita/CM, etc.
 
Pour ce qui est du portage et donc de l'optimisation, c'est probablement vrai.
Toutefois il faut rappeler que Killzone Mercenary et Soul Sacrifice Delta ont été développé dès le début spécifiquement pour la Vita alors que pour Borderlands 2, c'est une adaptation. Peut-être en effet que si Sony avait plus activement mis les mains dans le cambouis pour ce portage, cela aurait été mieux, qui sait?
 
Je n'ai plus la source mais il me semble que sur Vita hackée, des joueurs avaient désactivés via mods des options graphiques dans BL2 comme le fameux trait noir qui entour chaque objet et que cela avait bien amélioré les performances.
Si c'est réellement possible, à combiner avec l'overclocking, cela pourrait être plus acceptable? Attention à la surchauffe quand même, là avec une Vita normale cela chauffait déjà un peu.


Message édité par guilty_mitsurugi le 07-04-2018 à 09:41:06
n°13788764
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 07-04-2018 à 09:40:58  profilanswer
 

Tiens, vous parlez de Killzone, et je me souviens l'avoir possédé au lancement de la machine mais je ne l'ai visiblement plus.

 

Faudrait peut-être que j'y joue un de ces quatre, une question me vient à l'esprit : il avait été patché il y a quelques années, je crois qu'ils avaient ajouté des checkpoints, non ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13788773
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-04-2018 à 09:47:51  profilanswer
 

Pas commencé KZM non plus bien qu'il fasse partie, tout comme Disgaea 4, des gros jeux qui traînent sur ma CM en attente d'être in ze mood pour y jouer :D

 

Un patch a en effet été ajouté, cf. blog officiel le 13 octobre 2014 :

Citation :

Also, as part of update 1.11, in response to player feedback, we’ve finally been able to implement a restart-from-checkpoint system into the game, so campaign players can save progress mid-mission and return to it at a later date, without need to hit the suspend button!


https://blog.eu.playstation.com/201 [...] atibility/

 

-----

 

D'ailleurs, quand tu mentionnes KZM que tu n'as visiblement plus, j'ai un peu le même soucis avec Tearaway. Je l'avais bien acheté en code PSN mais il n'apparaît nul part dans ma liste de téléchargement (EDIT: à re-vérifier en naviguant dans la liste ou avec l'utilitaire PSDLE mais la flemme :D).
Le hic est qu'en allant sur la page dédiée sur le Store Vita ou PC, quand je clique sur le bouton il considère que je ne l'ai pas acheté et me le propose donc à xx euros.
Pas grave dans la mesure où je l'ai déjà fini et ne compte pas le refaire mais par principe, cela me dérange un peu et surtout je ne souhaite pas que cela arrive à d'autres jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 07-04-2018 à 09:55:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1622  1623  1624  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR