Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°10077443
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2013 à 00:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


OK :jap:  le truc qui sortira jamais  hors Japon donc   [:clooney14]


 
A priori, si :)
Pour ma part, c'est surtout le fait de streamer la ps4 sur une autre TV qui m'intéresse.
 

Ariakan a écrit :


C'est bizarre de la part de Sony en tout cas, dans une vidéo de présentation japonaise, il y avait une partie (il me semble) qui montrait que L3 et R3 pouvait être utilisé pour émuler les parties tactiles... Du coup, si ce n'est pas supporté par les jeux, je me demande bien à quoi ça peut bien servir.


 
 
En fait, voilà la fonctionnalité L3/R3
http://www.jp.playstation.com/psvitatv/oshiete/
C'est celui tout en bas au milieu.
 
A priori, c'est donc pour les jeux où, à un moment donné, y'a nécessité d'utiliser le tactile hors action pour faire un truc basique. Mais sur les jeux avec utilisation simultanée des sticks et du tactile, ça ne me parait pas envisageable.
 
Donc, de ce que j'ai compris, en plus de la liste actuellement disponible :
> au fur et à mesure, d'autres jeux seront supportés par la vita tv + ds3.
> seul l'ajout du support ds4 permettra un boost conséquent de la compatibilité.
 
 
Maintenant, y'a la question de savoir pourquoi certains jeux ne sont pas supportés, alors que rien ne laisse penser que ça ne passerait pas à la DS3.
> soit sony doit les valider (patcher?) un à un, et ils ne se sont pas encore penché sur tous les jeux, notamment les jeux occidentaux qui n'intéressent pas les jap.
> soit c'est l'éditeur tiers qui doit valider (patcher?) son jeu, et apparemment, EA et Ubisoft n'ont pas l'air de vouloir le faire. Car je vois plusieurs de leurs jeux qui pourraient passer avec une DS3... vous vous souvenez d'une utilisation du tactile sur need for speed, assassin's creed ou rayman1 vous?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2013 à 00:59:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:42:53  profilanswer
 

n°10077456
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 00:46:46  profilanswer
 

Et puis j'avais aussi oublié : le cas du multitouch, va faire ça avec un stick. :D
C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir utiliser sa Vita comme manette pour la Vita TV. :/


---------------
Ariakan.com
n°10077471
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-11-2013 à 00:57:46  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et puis j'avais aussi oublié : le cas du multitouch, va faire ça avec un stick. :D
C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir utiliser sa Vita comme manette pour la Vita TV. :/


 
C'est vrai que ça aurait été le plus simple : pouvoir connecter en bluetooth la vita pour servir de manette à la vita TV  :love:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10077652
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 07:57:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

vous vous souvenez d'une utilisation du tactile sur need for speed, assassin's creed ou rayman1 vous?  :??:


Je n'ai pas touché aux deux autres jeux, mais sur Rayman Origins on peut attraper les lums avec l'écran tactile.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10077727
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 08:43:07  profilanswer
 

Il n'y a pas de tactile sur NFS MW (j'y joue en ce moment   :love:  ) mais sur Assassin's Creed oui (ouverture des lettres notamment, je me demande même si on a pas aussi besoin de la caméra pour les déchiffrer?  :??: ).
Rien que ne puisse être patché (la preuve AC est sorti en HD sur PS360), encore faut-il que ça en vaille la peine!
NFS et AC existent déjà sur PS3... Et c'est pas le patch qui va générer des ventes pour les opus Vita. :/

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 15-11-2013 à 08:43:20

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10078203
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:42:50  profilanswer
 

warpc a écrit :

Il n'y a pas de tactile sur NFS MW (j'y joue en ce moment   :love:  ) mais sur Assassin's Creed oui (ouverture des lettres notamment, je me demande même si on a pas aussi besoin de la caméra pour les déchiffrer?  :??: ).


Rho d'ailleurs ces passages où il fallait mettre la Vita devant une source de lumière, c'était à s'arracher les cheveux ! [:mur] J'arrivais à rien, je passais devant toutes les sources de lumière chez moi et j'ai jamais réussi à comprendre ce qui débloquait le truc au final. Vous avez eu des soucis avec ça vous aussi ou je suis le seul pas doué ici ?

n°10078237
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 10:46:16  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :


Rho d'ailleurs ces passages où il fallait mettre la Vita devant une source de lumière, c'était à s'arracher les cheveux ! [:mur] J'arrivais à rien, je passais devant toutes les sources de lumière chez moi et j'ai jamais réussi à comprendre ce qui débloquait le truc au final. Vous avez eu des soucis avec ça vous aussi ou je suis le seul pas doué ici ?


J'ai juste collé ma Vita à une lampe de mon salon, et c'était réglé.  [:tinostar]  
Moi j'ai trouvé ça très drôle comme truc à faire, et puis ils ne le demandent qu'une fois. :D


---------------
Ariakan.com
n°10078276
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:52:57  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


J'ai juste collé ma Vita à une lampe de mon salon, et c'était réglé.  [:tinostar]  
Moi j'ai trouvé ça très drôle comme truc à faire, et puis ils ne le demandent qu'une fois. :D


Bon, j'imagine que je me mettais pas assez près des ampoules alors. [:tinostar] Mais par contre j'ai le souvenir que ça arrivait 4 ou 5 fois dans le jeu, voire plus. Accessoirement j'ai jamais rien compris au contenu de ces lettres, mais bon, y'a plein de choses qui m'ont échappé dans AC (transitions foireuses entre des scènes, passages vraiment pas expliqués, etc).
 
Bref, désolé pour le HS, ça parlait Vita TV à la base.

n°10078280
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2013 à 10:53:20  profilanswer
 

C'était drôle et bien pensé, mais moi aussi, la première fois notamment, j'ai galéré pour le faire. Pourtant je jouais dans le noir, donc quand je suis tombé dessus, j'ai allumé une lampe et me suis mis devant, à décaler la console, et j'ai eu du mal à avoir le tout... j'avais plus peur de cramer la console ou mes doigts :o
Edit: ah moi, je pensais à Uncharted au fait.


Message édité par MiB75 le 15-11-2013 à 10:53:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10078286
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 10:54:08  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :


Bon, j'imagine que je me mettais pas assez près des ampoules alors. [:tinostar] Mais par contre j'ai le souvenir que ça arrivait 4 ou 5 fois dans le jeu, voire plus. Accessoirement j'ai jamais rien compris au contenu de ces lettres, mais bon, y'a plein de choses qui m'ont échappé dans AC (transitions foireuses entre des scènes, passages vraiment pas expliqués, etc).

 

Bref, désolé pour le HS, ça parlait Vita TV à la base.

 

On est sur le topic Vita, tu n'es pas HS.  [:ddr555]
4-5 fois ?? C'est moi qui doit avoir des trous de mémoire, je croyais que c'était qu'une seule...  [:transparency]


Message édité par Ariakan le 15-11-2013 à 10:54:22

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:54:08  profilanswer
 

n°10078290
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:54:40  profilanswer
 

De mémoire, j'ai eu le problème plusieurs fois.
Ca s'était bien passé la première mais pas du tout les suivantes!  :fou:  
Et pourtant j'avais tenté toutes les techniques: cacher l'objectif temporairement (pour générer un effet d'éblouissement), pointer un spot, dans le noir / au soleil, ...
Bref, j'ai même eu peur de bousiller la console avec tout ça!  :pfff:  
 
Du coup moi aussi j'avais trouvé ça sympa au début mais plus du tout après...  :(  
 
Un peu comme le QTE final d'Uncharted en extrême.
Obligé d'anticiper les mouvements pour qu'ils soient correctement pris en compte.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10078293
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 10:56:20  profilanswer
 

warpc a écrit :

Un peu comme le QTE final d'Uncharted en extrême.
Obligé d'anticiper les mouvements pour qu'ils soient correctement pris en compte.


Ouais nan, là les QTE des boss, c'était vraiment LE gros défaut du jeu.
Autant les QTE tactiles pendant le jeu, j'ai trouvé ça chouette, autant là c'était à se tirer une balle, surtout en extrème. [:canardeur]


---------------
Ariakan.com
n°10078302
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:57:46  profilanswer
 

Ah merci warpc, tu me rassures :D A chaque fois que je me mettais devant une lampe, la console réglait automatiquement la luminosité et s'adaptait à la lumière donc... ça marchait pas.

n°10078357
Martino
ID PSN : Paderisk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:04:08  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

vous vous souvenez d'une utilisation du tactile sur need for speed, assassin's creed ou rayman1 vous?  :??:


Concernant Assassin's Creed, de mémoire, la zone tactile arrière est, il me semble, le seul moyen de faire du vol à la tire. Et l'écran tactile est, je crois, le seul moyen de changer d'arme.

n°10078603
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 11:46:18  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :

Rho d'ailleurs ces passages où il fallait mettre la Vita devant une source de lumière, c'était à s'arracher les cheveux ! [:mur] J'arrivais à rien, je passais devant toutes les sources de lumière chez moi et j'ai jamais réussi à comprendre ce qui débloquait le truc au final. Vous avez eu des soucis avec ça vous aussi ou je suis le seul pas doué ici ?


Bah ça va, toi t'as dû le faire chez toi... Imagine la gueule des gens quand, dans le RER du matin, ils m'ont vu me lever et balader ma console le long des néons pour essayer d'avoir une source lumineuse suffisante...  [:tinostar]
Le plus drôle c'est que je suis fait avoir une 2ème fois lors de mon second run... Mais au retour. [:tinostar]²

 

M'enfin t'es sacrément pas doué parce que si j'ai réussi dans un train, chez toi ça devrait passer tranquille. Au pire, tu utilises la technique de fourbe : tu caches la caméra avec ton doigt (la console croit qu'il fait nuit, tu colles ta console à la lumière (côté caméra bien sûr) (et pas trop près pour pas cramer ton jouet), et t'enlèves ton doigt. Magie !  [:papepipoupu]

Message cité 3 fois
Message édité par The Douche King le 15-11-2013 à 11:47:18
n°10078765
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:21:41  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Bah ça va, toi t'as dû le faire chez toi... Imagine la gueule des gens quand, dans le RER du matin, ils m'ont vu me lever et balader ma console le long des néons pour essayer d'avoir une source lumineuse suffisante...  [:tinostar]


Effectivement, tu devais avoir l'air bien c** ! :lol:
 
(Je me permets de te dire ça vu que tu t'es permis un "t'es sacrément pas doué" alors ZUT, quoi.)

n°10079021
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 15-11-2013 à 13:19:56  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Bah ça va, toi t'as dû le faire chez toi... Imagine la gueule des gens quand, dans le RER du matin, ils m'ont vu me lever et balader ma console le long des néons pour essayer d'avoir une source lumineuse suffisante...  [:tinostar]
Le plus drôle c'est que je suis fait avoir une 2ème fois lors de mon second run... Mais au retour. [:tinostar]²
 
M'enfin t'es sacrément pas doué parce que si j'ai réussi dans un train, chez toi ça devrait passer tranquille. Au pire, tu utilises la technique de fourbe : tu caches la caméra avec ton doigt (la console croit qu'il fait nuit, tu colles ta console à la lumière (côté caméra bien sûr) (et pas trop près pour pas cramer ton jouet), et t'enlèves ton doigt. Magie !  [:papepipoupu]


 
Ah je me sens moins seul !
Pour mémoire :o :
 

LowLow a écrit :

Dans AC3:L le plus chiant au niveau de l'utilisation du tactile, c'est ramer dans les barques et voler les gens. Du coup je préférais nager et ne volais que lorsque c'était obligatoire. Bref heureusement ça concerne des actions très facultatives. Et le reste du temps c'est bon, surtout pour le changement d'armes qui devient très confortable (et la navigation dans la map est sympa aussi).
 
Pour moi le plus chiant reste de devoir dévoiler le contenu des lettres de templier en pointant la console (appareil photo arrière) vers une "lumière vive" :fou:  
Super pour avoir l'air gogole quand tu es dans le RER. Après être passé pour un fou 2-3 fois en sortant mon smartphone en mode lampe torche ([:tinostar]) car aucune lumière environnante n'était semble-t-il assez vive (lumière du quai, plafonniers du train... re-[:tinostar]), j'ai quand même trouvé une astuce que je vous donne ici : cacher l'objectif avec votre doigt pour qu'il soit plongé dans le noir, et enlever votre doigt devant n'importe quelle source de lumière même pas très vive : l'augmentation brusque de luminosité berne la console. Grace à ça j'ai pu continuer en ayant l'air un peu moins con qu'avant :whistle:  
 
Bon voilà malgré ces points de détails agaçants j'ai adoré ce jeu, pour moi un must-have sur Vita


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10079182
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 14:02:42  profilanswer
 

Groumpfix a écrit :

Effectivement, tu devais avoir l'air bien c** ! :lol:
 
(Je me permets de te dire ça vu que tu t'es permis un "t'es sacrément pas doué" alors ZUT, quoi.)


Ouais tu peux y aller sans te censurer, en effet j'avais bien l'air con.  [:the douche king:1]  
 :lol:
 
Maintenant j'attends avec impatience le moment où Killzone sera rendu PS+, à utiliser la visée gyroscopique dans le wagon bondé de monde... "Ah ah ! Headshot dans ta tronche !.... Bim ! Oh pardon madame j'ai pas fait exprès ...  [:fedefail:1] "

n°10079933
khaali75

Transactions (3)
Posté le 15-11-2013 à 17:09:06  profilanswer
 


Pour enjoliver le topic, un petit screenshot de Toukiden.
 
Parce que c'est bô et qu'il faut teaser  :o  
 
En haut, ma barre de Vie / Endurance.
En dessous, la vie et les armes des PNJs.
 
En haut à droite, la carte.
En das à droite, le nombre de 'charges' restantes pour les capacités spéciales fournies par l'âme principale liée à l'arme (selon l’âme choisie, ce sera des soins, des bonus à l’attaque, à la défense, des attaques magiques à distance, etc).
 
 
http://i.imgur.com/eCnNRfm.jpg

n°10080594
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 20:32:57  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Bah ça va, toi t'as dû le faire chez toi... Imagine la gueule des gens quand, dans le RER du matin, ils m'ont vu me lever et balader ma console le long des néons pour essayer d'avoir une source lumineuse suffisante...  [:tinostar]
Le plus drôle c'est que je suis fait avoir une 2ème fois lors de mon second run... Mais au retour. [:tinostar]²
 
M'enfin t'es sacrément pas doué parce que si j'ai réussi dans un train, chez toi ça devrait passer tranquille. Au pire, tu utilises la technique de fourbe : tu caches la caméra avec ton doigt (la console croit qu'il fait nuit, tu colles ta console à la lumière (côté caméra bien sûr) (et pas trop près pour pas cramer ton jouet), et t'enlèves ton doigt. Magie ! [:papepipoupu]


 
Cette technique n'a jamais fonctionné pour moi...  :fou:  
Et c'est pas faute d'avoir essayé toutes les sources lumineuses possibles (soleil, spot, néon, ...).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10080691
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 15-11-2013 à 21:13:46  profilanswer
 

Flash de téléphone

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 15-11-2013 à 21:13:55

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°10080807
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 21:55:45  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Flash de téléphone


S'il est poissard jusqu'au bout, il sera sans doute comme moi équipé d'un Galaxy S qui... n'a pas de flash.  [:the douche king:2]

n°10080957
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 22:57:04  profilanswer
 

khaali75 a écrit :


Pour enjoliver le topic, un petit screenshot de Toukiden.

 

Parce que c'est bô et qu'il faut teaser :o

 

En haut, ma barre de Vie / Endurance.
En dessous, la vie et les armes des PNJs.

 

En haut à droite, la carte.
En das à droite, le nombre de 'charges' restantes pour les capacités spéciales fournies par l'âme principale liée à l'arme (selon l’âme choisie, ce sera des soins, des bonus à l’attaque, à la défense, des attaques magiques à distance, etc).

 


http://i.imgur.com/eCnNRfm.jpg

 

Il sort quand en France ?

n°10081137
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 00:09:39  profilanswer
 

Le 14 Février ! Mais ça sera une VO sous titrée anglais, pas de français. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10081635
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 11:24:59  profilanswer
 

Deux niouzes GK dont l'une me fait chaud au coeur :
 
Il arrive et il s'annonce très bon !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/85450345t.png
https://twitter.com/Flameche/status/401387327437946880
 
 
http://25.media.tumblr.com/73110b27085b44a580d6471ede578e6a/tumblr_mvlhhvyTK21rdpflgo1_500.gif
 
 [:gaga hurle] Plus que 6 jours alors préparez vos sioux ! (25 pour être précis, c'est donné ). [:haha crie]  
 
 
Comparatif Vita 1000 vs 2000, le verdict GK :
http://www.gamekult.com/actu/duel- [...] 14216.html
 
La sortie de la PS Vita slim est une évolution qui va dans le bon sens pour permettre à Sony de proposer une console portable plus... portable. L'autonomie, la légèreté et la compacité sont trois éléments primordiaux quand il s'agit de choisir un support nomade, et les choix du constructeur semblent donc judicieux car ils vont dans ce sens. La recharge micro-USB et la mémoire intégrée sont aussi de petites retouches qui rendent la nouvelle Vita plus facile à utiliser au quotidien. Seul bémol, un écran un peu moins impressionnant que celui de la version de base qui fait que ceux qui sont habitués à n'utiliser leur PS Vita que chez eux pourront tout de même préférer l'ancien modèle.
 
Rappelons d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, il faudra se tourner vers l'import pour se procurer une PS Vita Slim, uniquement disponible au Japon dans plusieurs coloris.
 
Le choix de la rédaction :

Spoiler :

PS Vita 2000


 
Une chtite vidéo amateur sur le remote play PS4/Vita à l'extérieur de chez soi via son tél comme modem :
 
http://www.youtube.com/watch?v=M3Pj4PyJgnA
 
C'est quand même impressionnant, alors oui il faut un réseau qui dépote, les forfaits vont morfler, mais c'est fonctionnel dès la sortie de la PS4, et ça c'est énorme, ça ne peut que se bonifier ! :love:  

n°10081794
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:23:24  profilanswer
 

tenez les amis, carte memoire ps cher mais risque d'annulation:
 
Carte Mémoire Sony Playstation Vita 32 Go (6.99€ de port) 11.98€ @ Amazon.es
http://www.amazon.es/dp/B006JKASCK [...] alabs02-21

n°10081826
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:34:05  profilanswer
 

OMG ce prix.
 
Plus disponible. Quelqu'un en choppé une ?

n°10081835
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 12:36:24  profilanswer
 

Pas grave si c'est pas dispo, faut réserver quand même.
Au pire, si c'est annulé, on aura peut-être un bon de réduc. [:barracus:3]

cyran a écrit :

Deux niouzes GK dont l'une me fait chaud au coeur :

 

Il arrive et il s'annonce très bon !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/85450345t.png
https://twitter.com/Flameche/status/401387327437946880

 


http://25.media.tumblr.com/73110b2 [...] o1_500.gif

 

[:gaga hurle] Plus que 6 jours alors préparez vos sioux ! (25 pour être précis, c'est donné ). [:haha crie]


Ça a l'air pas mal mais... LBP m'a un peu échaudé des jeux de MediaMolecule et y'a du lourd qui arrive sur la 3DS en face. :o
On verra en fonction des tests et retours. :D


Message édité par _Morgoth_ le 16-11-2013 à 12:36:36

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10081841
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:38:45  profilanswer
 

ptain y'a des rapides sur ce topic :lol:
 
une 32go à ce prix [:tomlechti]


Message édité par Ryoh le 16-11-2013 à 12:39:17
n°10081851
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:44:34  profilanswer
 

J'en ai eu une!

n°10081858
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:47:33  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

J'en ai eu une!


 
Avant la rupture de stock ? Tiens nous au courant.

n°10081862
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 16-11-2013 à 12:49:21  profilanswer
 

Oui bien sur, sinon je n'aurai pas poster ici!
Mais connaissant amazon, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour gonfler leur base client et çà va etre surement annulé!

n°10081917
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2013 à 13:11:39  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Une chtite vidéo amateur sur le remote play PS4/Vita à l'extérieur de chez soi via son tél comme modem :
 
http://www.youtube.com/watch?v=M3Pj4PyJgnA
 
C'est quand même impressionnant, alors oui il faut un réseau qui dépote, les forfaits vont morfler, mais c'est fonctionnel dès la sortie de la PS4, et ça c'est énorme, ça ne peut que se bonifier ! :love:  


 
 :love:  
 
 
Pour la postérité, remember.
 

Oura_ a écrit :

J'y crois absolument pas une seule seconde à votre stream via le net. Pour moi c'est de la science-fiction.


 [:columbo2]
 
 
Pour le moment, sony donne une impression de sans faute. Honnêtement, je deviens un fanboy tellement tout marche comme sur des roulettes sur tous les trucs où les non-believers rigolaient. Make. Believe.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2013 à 13:19:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10081986
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 13:35:06  profilanswer
 

Resogun sur l'écran OLED de la vita, ça doit être une tuerie :love:

n°10082067
Oura_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:00:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
 :love:  
 
 
Pour la postérité, remember.
 


 

saiyaman a écrit :


 [:columbo2]
 
 
Pour le moment, sony donne une impression de sans faute. Honnêtement, je deviens un fanboy tellement tout marche comme sur des roulettes sur tous les trucs où les non-believers rigolaient. Make. Believe.


Ben écoute, quand tu pourras faire la même chose et jouer dans des conditions décentes (sans lag) en France avec le réseau 4G moisi on en reparlera. Et j'ai bien utilisé le mot science-fiction et pas le mot fantastique, et la réalité rattrape souvent la fiction. Pas la peine de faire ton intéressant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 16-11-2013 à 14:00:58
n°10082079
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-11-2013 à 14:06:21  profilanswer
 

Heu, le réseau 4G du gars de la video est pas génial hein.
Beaucoup ont mieux que ça dans les grandes villes de France.
 
Quant à moi, je vis au japon.
Donc, je répète ce que je dis depuis le début : fibre à la maison, 4G dans le smartphone, vita connectée au smartphone en mode routeur : c'est possible pour certains sur terre, dans le monde réel, en 2013.
Rendez-vous en 2014, 2015... etc pour les autres, la ps4 et la vita existeront toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-11-2013 à 14:11:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10082084
axionman

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:07:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Avant la rupture de stock ? Tiens nous au courant.


 
A votre avis, y'a t'il un risque à en commander une en attendant un éventuel retour en stock ?

n°10082094
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:10:16  profilanswer
 

Si tu trouves pas EPIQUE qu'on puisse en 30 secondes chrono lancer un jeu PS4 sur une portable alors que t'es affalé sur un banc public en plein cœur d'une ville, t'es blasé et tant pis pour toi.
 
Je trouve impressionnant que le jour de lancement d'une console next-gen on puisse déjà expérimenter une telle complémentarité. Le terme nomade n'a jamais autant sied à une console portable.
 
Alors oui il y a et aura des limitations techniques, géographiques, mais moi je suis optimiste et je salue Sony qui depuis quelques années avec le PS+ et maintenant le remote play est en train redéfinir le jeu vidéo sur console.  

n°10082128
axionman

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:21:22  profilanswer
 

j'ai l'impression que le message de Sayaman allait dans ton sens justement.
 
Le réseau 4G du gars n'est pas au top mais çà fonctionne super bien, ce qui est vraiment positif !

n°10082134
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 14:27:01  profilanswer
 

Mon message s'adressait à Oura qui est dubitatif sur l'avenir de cette fonctionnalité.
 
Après je ne connais pas les différences entre le réseau LTE américain et notre 4G, mais encore une fois, que ce soit opérationnel dès le day-one est impressionnant, la PS4 et la Vita ont encore de nombreuses années devant elles, cette complémentarité ne peut que s'améliorer, et depuis ma ville de Bordeaux, je vois la 4G et la fibre progresser, donc je suis confiant.

n°10082149
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-11-2013 à 14:31:01  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ben écoute, quand tu pourras faire la même chose et jouer dans des conditions décentes (sans lag) en France avec le réseau 4G moisi on en reparlera. Et j'ai bien utilisé le mot science-fiction et pas le mot fantastique, et la réalité rattrape souvent la fiction. Pas la peine de faire ton intéressant. :o


Ouais enfin, ta phrase c'était "J'y crois absolument pas une seule seconde à votre stream via le net.", pas par le mobile. :D
Dès que j'ai ma PS4 et que l'occasion se présentera, je ferai un test chez mon pote pour voir avec Killzone. On est en fibre tous les deux, donc normalement la latence devrait être très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-11-2013 à 14:31:39

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR