Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9290405
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Power Stone Collection
 
Je ne sais pas qui en parlait, mais quand j'ai vu la promo sur le PSN+, j'ai tenté (j'avais de trop bons souvenirs sur Dreamcast et PSP)
 
Et au final, acheté par le Store sur la PS3, téléchargé sur la ps3, et transféré avec le cable que la VITA
 
Au final, toujours aussi bon. Juste un peu pixélisé, mais normal pour un jeu PSP
 
Du plaisir pur pour moi  [:volta]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 09:21:43  profilanswer
 

n°9290406
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:22:45  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Comme je l'ai indiqué dans mon message où je signalais la sortie du patch, la liste des correctifs est détaillée lors du téléchargement.
Cela concerne le mode solo comme le multi. Ayant j'ai déjà téléchargé le truc, je ne pourrai pas te dire mais la liste aurait été assez longue à recopier à la main :/


 
Moi aussi j'attends pour y jouer, bon je dois aussi finir rayman et GR avant

n°9290410
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:25:24  profilanswer
 

K@zouille a écrit :

Power Stone Collection
 
Je ne sais pas qui en parlait, mais quand j'ai vu la promo sur le PSN+, j'ai tenté


Il est à combien en promo ?
 
Power Stone ça vaut tous les tous les Smash Bros / PlayStation All Stars réunis. [:nushku:1]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9290412
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-12-2012 à 09:27:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :


En fait, j'ai pas le jeu parce que j'attendais qu'il soit patché (pour les sauvegardes corrompues, notamment). De mémoire, il y aurait aussi des améliorations techniques (framerate) / d'IA dans le lot ?


 
Non, malheureusement.
J'ai un peu la flemme, donc vite fait :
solo : correction de : corruption des saves, bug qui faisait revenir à l'écran titre, pb d'arrêt de la musique, bug de statistiques, trophées jap
multi : divers équilibrages et bug.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9290428
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:33:44  profilanswer
 

sebnec a écrit :


En fait, j'ai pas le jeu parce que j'attendais qu'il soit patché (pour les sauvegardes corrompues, notamment). De mémoire, il y aurait aussi des améliorations techniques (framerate) / d'IA dans le lot ?


 
Je ne rappelle pas pour le solo mais il ne faut pas forcément croire tout ce qu'on lit sur ce jeu.  
Certains personnages détourés en blanc par exemple, c'est voulu (=cible).  
Le framerate est également volontairement ralenti quand tu es empoisonné par exemple, ...
 
Perso je trouve le jeu aussi agréable à jouer qu'Uncharted, et techniquement rien ne m'a choqué  [:souk]  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9290429
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:34:08  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Il est à combien en promo ?
 
Power Stone ça vaut tous les tous les Smash Bros / PlayStation All Stars réunis. [:nushku:1]


 
 
5€  [:briseparpaing]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°9290431
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 09:35:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Ce qui m'a soulé dans Uncharted, et qui fait que je n'ai pas tenu trois chapitres, est la présence de contrôles tactiles. Je sais qu'Assassin's Creed 3 Liberation en propose aussi, mais sont-ils obligatoires (ou on peut les virer dans les options) ? :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9290440
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:40:26  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Ce qui m'a soulé dans Uncharted, et qui fait que je n'ai pas tenu trois chapitres, est la présence de contrôles tactiles. Je sais qu'Assassin's Creed 3 Liberation en propose aussi, mais sont-ils obligatoires (ou on peut les virer dans les options) ? :sweat:


 
je trouve aussi chiant (devient-on vieux ?). Tu peux pas désactiver...

n°9290442
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:42:15  profilanswer
 

Il me semble bien que la plupart des contrôles tactiles sont facultatifs dans Uncharted, non?
C'est vrai qu'ils en ont mis pas mal au début mais c'est normal, comme dans la plupart des jeux de maintenant, les premiers niveaux font office de tutorial!  ;)  
Le tactile est obligatoire pour les QTE, et pas toujours facile à la fin en mode extrême (pas le droit à l'erreur).  [:tinostar]  
 
Sur AC3 Liberation, ça sert essentiellement à changer d'arme, rien de choquant pour moi.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9290461
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 09:49:00  profilanswer
 

Justement, ces QTE tactiles me gonflent. Si j'ai envie de cela, autant que je lance Tintin sur mon smartphone ! Je suis un vieux con, j'aime les contrôles physiques ! :o
 
Si dans AC3L, le tactile sert uniquement à changer d'arme, pourquoi pas ? Cela ne devrait pas trop me perturber, vu que je n'ai rien contre l'utilisation de tels contrôles à des fins utiles (sur les machines Nintendo, je m'en sers sans trop rechigner, du moment qu'ils sont implémentés pour s'avérer pratiques).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 09:49:00  profilanswer
 

n°9290496
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:01:32  profilanswer
 

Hello tous.
Qui a joué à Dungeon Hunter Alliance ?
J'ai lu des tests pas trop enthousiastes, mais bon un HnS medfan sur Vita je ne peux pas passer à côté  [:souk]  

n°9290515
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 10:07:53  profilanswer
 

Dans AC3:L le plus chiant au niveau de l'utilisation du tactile, c'est ramer dans les barques et voler les gens. Du coup je préférais nager et ne volais que lorsque c'était obligatoire. Bref heureusement ça concerne des actions très facultatives. Et le reste du temps c'est bon, surtout pour le changement d'armes qui devient très confortable (et la navigation dans la map est sympa aussi).
 
Pour moi le plus chiant reste de devoir dévoiler le contenu des lettres de templier en pointant la console (appareil photo arrière) vers une "lumière vive" :fou:  
Super pour avoir l'air gogole quand tu es dans le RER. Après être passé pour un fou 2-3 fois en sortant mon smartphone en mode lampe torche ([:tinostar]) car aucune lumière environnante n'était semble-t-il assez vive (lumière du quai, plafonniers du train... re-[:tinostar]), j'ai quand même trouvé une astuce que je vous donne ici : cacher l'objectif avec votre doigt pour qu'il soit plongé dans le noir, et enlever votre doigt devant n'importe quelle source de lumière même pas très vive : l'augmentation brusque de luminosité berne la console. Grace à ça j'ai pu continuer en ayant l'air un peu moins con qu'avant :whistle:  
 
Bon voilà malgré ces points de détails agaçants j'ai adoré ce jeu, pour moi un must-have sur Vita


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9290518
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:09:16  profilanswer
 

Bien vu l'astuce [:implosion du tibia]

n°9290524
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 10:11:48  profilanswer
 

Pour Uncharted j'ai trouvé le tactile bien foutu, souvent facultatif, et pas contraignant même quand obligatoire (j'ai même trouvé les QTE beaucoup plus sympas comme ça que juste en appuyant sur un bouton).
Bon à un moment il y a aussi un parchemin à foutre devant une lumière vive :fou: Mais au moins ça n'arrive qu'une fois :)

 

A si dans la rubrique "un peu con dans le RER" je me rappelle d'une petite scène qui utilise les capteurs de mouvements :o Mais encore une fois ce n'est qu'une fois dans le jeu.

 

Must-have aussi celui-là

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 12-12-2012 à 10:12:39

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9290529
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 10:14:43  profilanswer
 

+1 : rusée, l'astuce.
 
Vue la quantité de tactile dans le titre, j'attendrai donc sagement qu'il tombe à très bas prix en occaz. Si je devais le prendre un jour. Par principe (un rebelle sans cause, comme James Dean - mais en moins beau).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-12-2012 à 10:15:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9290541
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 10:18:27  profilanswer
 

Non mais je viens de te dire que les seuls moments où c'est chiant sont des trucs que t'es pas obligés de faire (ou qu'une fois ou deux) :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 12-12-2012 à 10:19:06

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9290568
Kush

Transactions (4)
Posté le 12-12-2012 à 10:24:43  profilanswer
 

poiro a écrit :

Hello tous.
Qui a joué à Dungeon Hunter Alliance ?
J'ai lu des tests pas trop enthousiastes, mais bon un HnS medfan sur Vita je ne peux pas passer à côté  [:souk]  


 
J'avais posé la même question il y a quelques temps, et malgré le peu de personnes enthousiaste à son propos j'avais craqué lors de la promo pixmania à 18€. Bah le bilan est vraiment mitigé : le gameplay est classique mais assez jouissif, et on a affaire à un HnS d'une banalité affligeante tant dans son scénario que dans la progression du personnage.  
En fait je trouve que son vrai problème reste un prix est assez prohibitif par rapport au contenu, je pense que Gameloft/Ubi aurait dû resté cantonné à une version démat' à moins de 20€ à sa sortie pour que leur titre soit recommandable.  
 
PS : DH est vendu 17€ sur le store en ce moment  
 

n°9290589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:31:47  profilanswer
 

Trop tard je l'ai pris en boite à 25€ sur amazon [:souk]  
Merci pour ton retour, je le testerai quand même vu que je l'ai commandé, et puis il restera le plaisir de booster l'équipement, ça restera classique et banal comme tu dis mais bon, toujours ça de pris :jap:  

n°9290601
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 10:35:16  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le même que sur Android, mais j'ai fait Dungeon Hunter 2 HD (préinstallé sur ma tablette) et je l'ai trouvé assez sympa.
A 5 euros ça le fait mais pas sûr que j'aurai payé 25 euros pour la même chose...
Maintenant peut-être que la version Vita est bien + complète?  :??:


Message édité par warpc le 12-12-2012 à 10:35:32

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9290603
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-12-2012 à 10:35:28  profilanswer
 

Il va pas être deg ton gamin de voir que plein de trophées ont été débloqué sur sa Vita neuve?  :p Ou bien tu vas formatter et lui créer un nouveau compte?


---------------
Ariakan.com
n°9290607
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 10:36:23  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Non mais je viens de te dire que les seuls moments où c'est chiant sont des trucs que t'es pas obligés de faire (ou qu'une fois ou deux) :o


C'est déjà trop ! :D
 
Blague à part, je me le ferai à l'occasion (et d'occasion), l'année prochaine. Quand il ne vaudra plus rien.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9290610
Kush

Transactions (4)
Posté le 12-12-2012 à 10:38:00  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Pour Uncharted j'ai trouvé le tactile bien foutu, souvent facultatif, et pas contraignant même quand obligatoire  
Bon à un moment il y a aussi un parchemin à foutre devant une lumière vive :fou: Mais au moins ça n'arrive qu'une fois :)


 
Oh putain ce passage trop chiant, j'ai galère pas possible pour les derniers pourcents.  
 
Sinon le seul hic au tactile que j'ai trouvé, c'est lors du corps à corps et qu'il s'agit de dessiner une ligne droite. J'ai un taux d'erreur pas possible alors que je fais bien le mouvement...  :sweat:  
Pareil, c'est assez pénible le gyroscope lorsque l'on est déséquilibré sur une poutre, surtout quand on est avachi dans le lit et qu'il faut se redresser à toute vitesse pour que la console soit droite, sans quoi c'est la mort assurée :D

n°9290618
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:39:51  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Il va pas être deg ton gamin de voir que plein de trophées ont été débloqué sur sa Vita neuve?  :p Ou bien tu vas formatter et lui créer un nouveau compte?


 :D  Il me reste 2 semaines avant de pouvoir jouer ( noel ) je patienterai, jusque là je ne touche plus la Vita :D

n°9290623
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 10:42:11  profilanswer
 

Jamais eu aucun problème sur les QTE au corps à corps :o
Par contre ouais j'avais oublié le gyroscope et les poutres tient. Un peu chiant ça. Mais on parlait avant tout du "tactile".


Message édité par LowLow le 12-12-2012 à 10:42:33

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9290628
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-12-2012 à 10:44:14  profilanswer
 

poiro a écrit :


 :D  Il me reste 2 semaines avant de pouvoir jouer ( noel ) je patienterai, jusque là je ne touche plus la Vita :D


Depuis le temps qu'on te vois tout content de la Vita, je crois qu'il serait plus sage d'en acheter une deuxième pour lui et de te garder celle là :)
Si y'en a qu'une pour vous deux ça sera la guerre :o

 

Je t'imagine la larme à l'oeil quand tu va devoir céder ton joujou à ton fiston :D


Message édité par LowLow le 12-12-2012 à 10:46:04

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9290648
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:52:43  profilanswer
 

Non on va gérer ça très facilement, cette console restera à la maison, jamais dans les transports puisque je ne prends pas les transports etc...
Je préfère jouer sur grand écran, la Vita restera occasionnelle, juste pour faire des jeux qui n'existent pas sur 360 par exemple donc pas de sushi ;)  
Mes yeux de vieux con fatiguent vite sur un petit écran, j'irai sur Vita pour des jeux exclu qui en vaillent la peine genre Gravity Rush par exemple.

n°9290656
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 10:57:41  profilanswer
 

Kush a écrit :


 
Oh putain ce passage trop chiant, j'ai galère pas possible pour les derniers pourcents.  
 
Pareil, c'est assez pénible le gyroscope lorsque l'on est déséquilibré sur une poutre, surtout quand on est avachi dans le lit et qu'il faut se redresser à toute vitesse pour que la console soit droite, sans quoi c'est la mort assurée :D


 
+1, je me sens moins seul  :D  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9290663
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 11:00:52  profilanswer
 

Giroscope, ô perfide ennemi !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9290756
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 12-12-2012 à 11:40:19  profilanswer
 

sebnec a écrit :

+1 : rusée, l'astuce.
 
Vue la quantité de tactile dans le titre, j'attendrai donc sagement qu'il tombe à très bas prix en occaz. Si je devais le prendre un jour. Par principe (un rebelle sans cause, comme James Dean - mais en moins beau).


Si tu es PS+, il est actuellement gratuit. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°9290759
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-12-2012 à 11:44:55  profilanswer
 

Je sais, merci, mais j'y suis pas abonné.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9290819
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:13:18  profilanswer
 

Tu peux t'abonner gratuitement pour un mois (ça te laisse assez temps pour le finir).  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9290841
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:27:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu peux t'abonner gratuitement pour un mois (ça te laisse assez temps pour le finir).  ;)


 
Haha le dealer du coin de la rue. "vas-y goute, c'est gratuit la première fois"

n°9290843
Slops

Transactions (3)
Posté le 12-12-2012 à 12:29:30  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu peux t'abonner gratuitement pour un mois (ça te laisse assez temps pour le finir).  ;)


Ouais enfin, j'attends toujours mon code perso, ça fait 1 semaine donc bon, qu'il compte pas dessus.

n°9290886
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 12-12-2012 à 12:52:38  profilanswer
 

Vita SFR ré-expédiée en rétractation.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9290887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:53:17  answer
 

Hello :)
 
Pour celles/ceux que ça intéresse, petite preview/découverte d'Assassin's Creed 3 : Liberation : http://www.youtube.com/watch?v=TyAuRPpksyE
 
Désolé pour la "pub", et bonne journée ! :D

n°9290896
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:57:46  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

Vita SFR ré-expédiée en rétractation.


 
Pourquoi ? :o  
A 200€ avec un (bon) jeu, ca reste une bonne affaire.
Manque la carte mémoire mais celle de 4Go dans les packs à 250€ ne sera pas suffisante de toute façon.

n°9290916
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 13:08:15  profilanswer
 


Ah ! merci j'irai voir ça :jap:  

n°9290939
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 12-12-2012 à 13:16:56  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

Vita SFR ré-expédiée en rétractation.


 
Idem j'y go ce jour ! Tu as payé combien de port en recommandé avec accusé de réception ?
 
Sinon juste pour info, c'est 7 jours le délai, mais j'ai lu les conditions de retour et SFR rajoute 8jours donc 15 jours au total !
Mais je ne vais pas jouer avec le feu, je vais faire un crochet chez moi et je vais à la poste cet aprem.
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°9290955
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2012 à 13:26:52  profilanswer
 

Moi je l'ai gardée car à 190€ (ils ne m'ont pas prélevé la somme prévu de 195€ avec les fdp, mais juste le prix de la console) avec Wipeout, ça restait correct, même si l'offre TopAchat avec odr était plus intéressante...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9290982
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 12-12-2012 à 13:41:04  profilanswer
 

Oui sa va tu t'en tire bien ;)
 
Au début je voulais impérativement une 3G, puis finalement en réfléchissant je joue majoritairement chez moi ou chez mes parents et la 3G au final ne me servira à rien.....


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°9291002
Requiem

Transactions (33)
Posté le 12-12-2012 à 13:51:08  profilanswer
 

J'attends Rési et EG :D pour alimenter un peu ma PSV

 
Spoiler :

J'ai toujours mon Assassin's Creed 3 : L à vendre les amis, me MP :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR