| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:02:47 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble qu'elle n'est pas affichée sur les prix, comme elle est variable d'un endroit à l'autre, ou un truc du genre. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Donc les caméras avancées sont toujours pas d'office... Ils ont honte de rien et ils iront se faire foutre. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans la démo il y a des caméras grisées, c'est pas censé être ça le filmer pack?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Normalement oui mais là en l'occurence un nouveau filmer pack est prévu en DLC. Edit: Filmer Pack dispo 8,99€ su le PSN... Message édité par postedetravail le 14-05-2010 à 14:15:05 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça donne quoi les voix de la version Fr ? Car c'était a chier dans Skate 2. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | J'aurais un jeu Fr à vendre d'ici peu canaille ? Message édité par slamooh le 13-05-2010 à 21:29:41 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:43:40 ![]() ![]() |
Message édité par postedetravail le 13-05-2010 à 23:20:00 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Review GameTrailers
cube_55 Transactions (0) | Ditent si yen à qui l'ont acheté en UK, Pouvez vous me dire si la version UK est en Fr intégrale? (comme skate 2)
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Le mien est partie d'uk mercredi, je te tiendrai au courant quand il arrivera, si personne ne le fait avant. |
cube_55 Transactions (0) | C'est pareil les version UK / US ?
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Filmer Pack acheté Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 14-05-2010 à 14:33:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
slamooh Transactions (0) | J'ai un S3 uk encore sous plastique (donc avec share code à l'interieur) à vendre. Message édité par slamooh le 17-05-2010 à 11:18:05 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | si xbox ça m'interesse --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
azh Transactions (0) | Jeux reçu et vraiment pas déçu... il y a de quoi faire. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jeu reçu au taff, va falloir attendre ce soir très tard pour espérer y toucher. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Drapal, jeu en attente de réception (putain de poste!!! jeu expédié le 7 par zaavi...) Déjà testé en long en large et en travers ce week end sur celui d'un pote, j'en ai encore la bave aux lèvres Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 17-05-2010 à 13:49:01 --------------- 500px // Site Perso |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
Message édité par katzuya le 17-05-2010 à 15:26:56 --------------- 500px // Site Perso |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ptimecano Transactions (0) | Vraiment terrible ce jeu , c'est mon premier Skate , j'adore et puis il y a vraiment de quoi faire niveau défis !
|
cube_55 Transactions (0) | Merci jjacques529
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
Le niveau de difficulté n'influe que la physique du jeu il me semble, après je peux me tromper... en gros si tu joue en facile tu vas moins te manger qu'en difficile où il faut être très propre au niveau des réceptions, des transitions etc... Alors en gros pour les deathrace (qui sont quand même assez faciles hein - Une un peu plus technique : En fait tout est question de "pompage", dès que tu vois un dénivelé un peu plus important sur la descente, faut pomper en appuyant sur l'avant du stick gauche, tu prendras bcp plus de vitesse... tout est question de timing, ça marche aussi dans les virages relevés Après pour les puristes, tu peux toujours ramollir les roues et durcir les trucks du skate pour obtenir un engin en mode rasta rocket En suivant au moins les deux premières règles, gamelles mises à part, t'es censé mettre une dose à tout le monde et même aller chercher les temps bonus Message édité par katzuya le 17-05-2010 à 21:34:49 --------------- 500px // Site Perso |
Ptimecano Transactions (0) | Ok et bien un grand merci à toi pour cette réponse claire et rapide |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 17-05-2010 à 23:46:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 18-05-2010 à 00:49:57 |
--------------- | |
La ville est moins dense, et parfois j'ai l'impression de skater un gigantesque couloir... La carrière c'est interet zéro. Message édité par tenchi-sensei le 18-05-2010 à 10:52:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
azh Transactions (0) | le mode carrière est pas mal pour découvrir certains spots sans tourner en rond pendant des heures. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Erf... bon bah moi pas de chance, colis envoyé ya quasi 10j, tjs pas reçu snif... enfin bon vu les premieres impressions je rate rien.
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |