| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 00:35:26 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Site en carton --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Peut pas voir, ca déconne.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Mon dernier montage sur Skate 2 avant de passer définitivement sur le 3 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | EA Skate 3 - Urban Playground Trailer
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:17:19 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oh allez décontractez vous un peu, c'est qu'un trailer qui montre un peu de déconne dans le jeu. Comme si vous alliez pas vous marrez sur une chute ou deux. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Oui mais je viens de voir le Trailer de Madden 11 ce soir aussi avec pour slogan ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah on s'en fout du moment que le coeur du jeu (les mouvements, les tricks, la façon dont le skate reagit avec les obstacles, etc..) nous permet toujours d'avoir un skate réaliste ils peuvent partir sur un plan déconne/grand public, ça ne changera absolument rien pour nous qui jouons au jeu pour ce qu'il propose depuis le 1er opus. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the week April 23th
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ceux du 1er avril et du 9 avril Ya vraiment de chouettes trucs. edit: et en revenant sur celui du 19 mars, ya un truc cool, mais est-ce un glitch? Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2010 à 13:46:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est à dire, une animation automatique en fonction de la réception, ou un mouvement à déclencher avec la croix? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Just Another Day ! (Co-Op Trailer)
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
postedetravail DTCTransactions (5) | Sympa si c'est une posture car j'ai deja eu des bugs de ce genre dans OG Skate^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | EASkateTV's Best Graphic Contest (WIN A COPY OF SKATE 3) Edit: TV Spot Skate 3 Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 01-05-2010 à 02:10:53 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Triple post --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Des ptites bricoles de ma part.
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | un tout petit gap que j'ai trouvé sur la démo http://skate.ea.com/gallery#search [...] emId=66631 effectivement c'est plutot realiste ce jeu ^^ Message édité par kriloner le 03-05-2010 à 16:19:28 --------------- antithéiste |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=_8CmtApmcbM Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-05-2010 à 16:23:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
pas pour blunt / noseblunt... maintenant c'est catastrophique... (et la position du corps pendant ces slides est juste improbable) Franchement, pourquoi ajouter des darkslides / underflip.... tricks inexistant irl (et tout le monde s'en fout sérieux) et bacler le reste ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 03-05-2010 à 16:34:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh Transactions (0) | Bah un peu plus de difficulté n'est pas une mauvaise idée... en fait un peu moins de magnétisme serait pas mal. Mais ils ont réussi à faire de la pub pour un mode "plus réaliste" alors que ce n'est pas du tout plus réaliste, c'est juste plus dur pour être plus dur... bcp moins d'angles d'attaque possibles... ensuite le pop pour les tricks en flat est débile... 360 flip c'est soit trop bas / raté soit 10 fois trop haut... pas de juste milieu... Bref wait and see Message édité par slamooh le 03-05-2010 à 17:19:35 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça passe le hippie underflip ? Message édité par canaille le 05-05-2010 à 18:28:33 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | wow --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | réponse : ça passe
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |