| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 00:21:08 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour info ya moyen d'utiliser librement le bowl à la fin de la premiere leçon de skate si on passe la ligne d'arrivée par un des deux cotés. edit: et hop, skate.reel chie déjà dans la colle, ça va être bien. edit 2: bon le bowl et tous les modules du training on peut se les refaire à partir du menu des challenges, donc c'est bueno. http://www.youtube.com/watch?v=fv77ygRbs14 Message édité par tenchi-sensei le 16-04-2010 à 01:49:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vous confirmez que les cameras avancées sont censées être dispo sans avoir à payer de DLC?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Je trouve que le mode hardcore est juste une "limitation" de la hauteur des olie dans une ville ou tout est calculé pour des ollies plus haut .. donc c'est un peu injouable et difficile pour dire que c'est difficile ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben le mode hardcore est en fait un peu plus que ça, mais on peut avoir le même rendu en normal qu'en hardcore, en dosant correctement. De l'autre côté, il est toujours possible en hardcore de faire un ollie trois fois trop haut pour faire un simple slide, alors bon.... ce ne sera pas nécessairement plus réaliste. Message édité par tenchi-sensei le 16-04-2010 à 09:50:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | EN plus oui j'ai aussi réussit a faire des ollie énorme en sautant d'en haut de l'escalier pour atterrir au milieu de la barre sans problème ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | putain j'ai oublié de la DL hier soir
--------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | map limitée, 20min --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 12:03:00 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Limitée... plus pour très longtemps On relance les 20 min depuis l'endroit ou on est.. les objets en place... et on peut traverser les zones qui se grisent quand tu sors de la demo zone. Parfait \o/ Edith : une pelle et on respawn à la limite de la demo mais on peut revenir Message édité par slamooh le 16-04-2010 à 12:54:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'ai testé et ca marche bien. Dommage pour les chutes qui te ramènent devant les fausses limites |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin ils ont refait le coup de Skate 2. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | skoi la manip exacte pour sortir de la map ? parce que j'ai réussit mais sans etre sûr de ce que j'ai fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ca fonctionne sur ps3 ca ? en allant dans la xmb au lieu du dashboard x360 ? |
boogielup Transactions (3) | Il dit que oui dans la vidéo mais j'ai pas testé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | sympa la démo, mais la map est à chier quand même --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai essayé le hack sur ps3, ca fonctionne. Ca donne accès à un peu plus de terrain mais rien de bien ouf. Enfin c'est toujours ca de pris. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | dommage que le shark park (après les escaliers montrés dans le glitch, tout au bout) soit à moitié présent! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | aucun interet les parties en ligne dans le cadre de la démo, la limitation tue tout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Petit montage rapide fait a partir de la démo --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lucau Transactions (0) | Je suis le seul à être déçu par la démo ici ?
Message cité 1 fois Message édité par lucau le 18-04-2010 à 23:55:20 |
boogielup Transactions (3) | Quand je joue j'aime pas trop
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
C'est qu'une démo, mais à un mois et demi de la sortie c'est chaud... Message édité par tenchi-sensei le 19-04-2010 à 15:39:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
black_hole Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Metal contre metal ca grind à fond et en plus c'est légèrement en pente oui. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | COmment on trouve ses propres vidéos sur le Skate.reel ? C'est toujours autant la merde ce site! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Demo Contest "Film To Win": Un des producteur de Skate 3, Jason DeLong, explique comment participer au contest "Film To Win" sur la demo du jeu. http://www.youtube.com/watch?v=0lvTjcJwT8E Message édité par postedetravail le 20-04-2010 à 23:52:05 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 20-04-2010 à 23:45:53 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |