| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:41:38 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | [3 jours de retard]
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non ca n'y est pas, comme le crailslide.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas choisir entre impossible ou laser flip par exemple.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | un 360 au stick pour le impossible j'aurais pensé. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Mode carrière terminé. Je vais m'acharner sur les trophés maintenant. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en ai enfin fini avec les 3 médailles en Boucherie online, les glitchers commençaient à se multiplier comme des lapins... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2009 à 01:33:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis tellement captivé par l'éditeur de replays que j'avance pas en mode carrière --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 08:55:23 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | arf ça promet ça ... Quel interet de jouer sur des glitchs ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Non mais je suis sur le live depuis peu.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon bah voila j'ai fini les races, slappy m'a filé les clefs, j'a vu la mini ramp de reg qui est toute pourrave, j'ai bien sur vidé toutes les piscailles et fontaines, j'ai fais la race bonus au dual snakes, il me reste a finir le hall of meat et les own the spot et je pourrai enfin m'amuser ^^ bon je reste quand meme sur ma deception de ne pas voir les x games dans le jeu mais bon... le drop du barrag est deja sympa =) meme si un peu petit hihi 8h de jeu en tout, c'est bcp plus rapide que le premier skate tout ca =) (en meme temps le premier je ne savais pas encore jouer hihi) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 03-02-2009 à 10:02:48 --------------- antithéiste |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le premier je mets parfois 1 heure pour arriver à faire un truc.
|
gooopil pfiewTransactions (0) | tiens, le défi où il faut passer le gap en foot plant entre les deux rampes, faut faire comment ? J'arrive pas assez loin... Au mieux je me mange la deuxième rampe dans les dents... |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Dieux de la Xbox, faites que j'ai le jeu dans ma boite ce soir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | C'est le dieu de la poste qu'il faut prier ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | il existe pas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je dois faire 15 000 points de souffrance à mini-mega... C'est ou?! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
slamooh Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
C'etait un spot multi a l'époque du un, en gros stune longue pente bien fine longé par un escalier fin lui aussi qui fini par un espèce de quarter qui te propulse au dessus de la rue, c'est dans la zone résidentielle de la ville plutôt vers le haut dans la zone ou ya toute les piscailles si je me souvien bien (pas dans la montagne ni dans le waterfront, ni dans la partie bureaux) sinon oui j'ai un peu utilisé le teleport quand meme histoire de speeder au niveau des défi pour tout debloquer et kiffer par la suite, en fait psychologiquement je n'arrive pas a me trainer adns la ville sans rien faire tant que je n'ai pas tout debloquer, mais maintenant du coup jpeux me faire plaisir =) premier objectif : passer un double backflip aux x games (qui ne s'apellent plus x-games malheureusement, perte de licence?) (oui pour le moment je ne donne pas dans le realisme) ensuite sauter les plus gros sets de marches possible! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 03-02-2009 à 14:17:44 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
Kyrika Transactions (6) |
|
slamooh Transactions (0) | l'intérêt du jeu
|
Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2009 à 15:52:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | merci quand même tenchi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | une question : le spot de la MJC (tout début du 1) il a été rayé de san vanelona? ou il existe encore mais modifié? ou carrément le meme? Je me suis un peu baladé mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un l'a vu? a ce propos dailleurs je trouve la carte du 2 carrément mal foutu (je parle de la carte dispo dans les menus hein pour se repérer) je n'arrive jamais a savoir ou je suis Message édité par kriloner le 04-02-2009 à 12:14:15 --------------- antithéiste |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non il n'existe plus, il reste tres peu de spots du 1 au final.
gooopil pfiewTransactions (0) | Pour les spots du 1 "à l'ancienne", ils vont faire un DLC en fait
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Y a une carte dispo en haute résolution comme y avait eut pour le 1 ? Je l'avais imprimé c'était utile. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |