Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

n°6095973
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 15:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

le spot "Raidillon" localisé dans les égouts permet de faire une grosse partie et en particulier le 20 s qui parait impossible (indice, un late flip raté en haut du raidillon et tu controles ta chute en faisant le serpent au sol cannonball/spread eagle avec une rotation... tu traines dans le plan incliné et tu feras 20 s facile)

les objectifs grab bag sont biens durs :

6. 56.0Km/h and Judo Kick a Car
7. 1,000 Rotation pts and Hit 3 Objects
8. 56.0Km/h and Judo Kick a Pedestrian
9. Cannonball into 2 Cars
10. Break Your Groin on an Object and 1 Hand Gesture
11. 25m Spread eagle drop onto an object
12. 1500 rotation pts and a 25m drop onto 2 objects
13. 64.0 Km/h and Hit a Pedestrian
14. 20.0m Drop onto a Pedestrian
15. Hit 3 Cars or 2 Pedestrians

Il me reste plus que ça.... et ça va pas être évident...

13. 64.0 Km/h and Hit a Pedestrian - on doit pouvoir le faire en skitchant non?

14. 20.0m Drop onto a Pedestrian - faut trouver un immeuble bien haut =)

sinon merci pour le tip pour les chutes, ce soir je finis les races et je m'atelle a ca, ensuite il me restera juste a prendre tous les spots (en fait je fais tjs comme ca, j'explore toute  la ville pour les decouvri, et je les choppe tous d'un coup a la fin)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 15:41:38  profilanswer

n°6096157
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 17:07:15  profilanswer

[3 jours de retard]
Tain les manip' de caméra avancées en DLC me foutent les nerfs! :fou:  
C'est EXACTEMENT ce qu'aurait du être l'éditeur de Replay de Skate 2! En plus ça pue la clef qui débloque le truc présent sur le DVD... (si quelqu'un a acheté le pack, combien pèse le téléchargement?)

Les marques paient pour être dans le jeu, c'est un catalogue de matos interactif, on va pas les payer en plus pour apparaitre dedans. De plus, dans le premier jeu, à chaque présentation de skateur pro on avait droit à un gros plan sur tous ses trucs sponsorisés un par un (planche, roues, trucks, souliers).
De la vraie pub non déguisée quoi.[/3 jours de retard]

J'ai du mal à avancer dans la carrière comme j'ai du mal à faire des missions dans les GTA... Je passe mon temps à skater et à faire des chutes atroces (j'ai fait les 3/4 des objectifs "hall of meat"... d'ailleurs est ce qu'il y a un moyen de voir les objectifs en cours? impossible de trouver la page dans les menus du jeu!).
Y'a moyen de faire un impossible? Je trouve pas la figure dans les tricks... pourtant c'est une figure "de base" en skate (un classique quoi... plus que le "laser flip" par exemple)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°6096169
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 17:10:45  profilanswer

Non ca n'y est pas, comme le crailslide.
C'est surement une question de limitation plutot qu'un choix de leur part.

Je suis curieux de connaitre la taille du DLC aussi, interessante remarque. :)

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6096178
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 17:13:54  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas choisir entre impossible ou laser flip par exemple.

Enfin ça serai à la THPS, et puis le mouvement perdrait de son sens (je parle du mouvement du pad).

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6096199
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 17:22:20  profilanswer

un 360 au stick pour le impossible j'aurais pensé.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°6096741
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 20:02:33  profilanswer

Mode carrière terminé. Je vais m'acharner sur les trophés maintenant.

n°6097431
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 01:33:34  profilanswer

J'en ai enfin fini avec les 3 médailles en Boucherie online, les glitchers commençaient à se multiplier comme des lapins...

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2009 à 01:33:52

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6097444
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 03-02-2009 à 02:12:09  profilanswer

Je suis tellement captivé par l'éditeur de replays que j'avance pas en mode carrière  [:pseudoman]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6097510
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 08:07:11  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'en ai enfin fini avec les 3 médailles en Boucherie online, les glitchers commençaient à se multiplier comme des lapins...

Glitcher? c'est à dire ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6097550
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 08:55:23  profilanswer

boogielup a écrit :

Glitcher? c'est à dire ?

Il ya un bug quand tu fais un caveman d'une certaine manière, ca t'envoie valser 10 m au dessus du sol avant de retomber, et forcement sur certains spots ca fait beaucoup plus de points.
J'ai quand meme gagné la derniere partie qui m'a donné la medaille contre un glitcher, et à la régulière.  [:prodigy]  

Et maintenant, Jam, Best trick, Courses...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 08:55:23  profilanswer

n°6097588
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:18:50  profilanswer

arf ça promet ça ... Quel interet de jouer sur des glitchs ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6097598
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:26:05  profilanswer

canaille a écrit :

Ca t'étonne encore ? C'est ton premier jeu vidéo peut-être ? ;)

C'est vieux comme le début du JV... (Aucun intérêt perso, ça m'a même fait arrêter de jouer à pas mal de jeux, mais on changera pas les gens...)

n°6097647
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:51:07  profilanswer

Non mais je suis sur le live depuis peu.

Je pige pas perso, une fois que le mec a les succès, il arrête j'espère :o

---------------
n°6097666
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:01:52  profilanswer

bon bah voila j'ai fini les races, slappy m'a filé les clefs, j'a vu la mini ramp de reg qui est toute pourrave, j'ai bien sur vidé toutes les piscailles et fontaines, j'ai fais la race bonus au dual snakes, il me reste a finir le hall of meat et les own the spot et je pourrai enfin m'amuser ^^

bon je reste quand meme sur ma deception de ne pas voir les x games dans le jeu mais bon... le drop du barrag est deja sympa =) meme si un peu petit hihi

8h de jeu en tout, c'est bcp plus rapide que le premier skate tout ca =) (en meme temps le premier je ne savais pas encore jouer hihi)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 03-02-2009 à 10:02:48

---------------
antithéiste
n°6097705
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:24:36  profilanswer

canaille a écrit :

Non mais je suis sur le live depuis peu.

Je pige pas perso, une fois que le mec a les succès, il arrête j'espère :o

Si seulement :( Y'a des types pour qui gagner, peu importe la méthode, est suffisant pour prendre du plaisir...

n°6097709
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 10:25:16  profilanswer

Oui le premier je mets parfois 1 heure pour arriver à faire un truc.

Le plus long ?
C'est probablement de comprendre ce qu'ils veulent qu'on fasse même si le faire est difficile aussi. Je suis obligé d'essayer plusieurs choses sans vraiment être convaincu. Le dernier : Descente d'un trottoir, et sauter plusieurs fois (un plan incliné, puis un creux avec des escaliers au dessus duquel je dois passer) pour accéder à un endroit où je devrais gagner 600 points mais je ne sais pas trop ce que je dois y faire.

n°6097713
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:27:55  profilanswer

tiens, le défi où il faut passer le gap en foot plant entre les deux rampes, faut faire comment ? J'arrive pas assez loin... Au mieux je me mange la deuxième rampe dans les dents...

n°6097753
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:45:58  profilanswer

kriloner a écrit :

bon bah voila j'ai fini les races, slappy m'a filé les clefs, j'a vu la mini ramp de reg qui est toute pourrave, j'ai bien sur vidé toutes les piscailles et fontaines, j'ai fais la race bonus au dual snakes,

Je zappe les cutscenes tellement les voix m'enervent, c'est vers ou ca dans la carrière?

Les X-games c'est le Vananarama sauf que ca s'appelle pas pareil... le park est exactement dans le meme style.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6097783
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 10:54:11  profilanswer

kriloner a écrit :

bon bah voila j'ai fini les races, slappy m'a filé les clefs, j'a vu la mini ramp de reg qui est toute pourrave, j'ai bien sur vidé toutes les piscailles et fontaines, j'ai fais la race bonus au dual snakes, il me reste a finir le hall of meat et les own the spot et je pourrai enfin m'amuser ^^

bon je reste quand meme sur ma deception de ne pas voir les x games dans le jeu mais bon... le drop du barrag est deja sympa =) meme si un peu petit hihi

8h de jeu en tout, c'est bcp plus rapide que le premier skate tout ca =) (en meme temps le premier je ne savais pas encore jouer hihi)

J'en suis a 8h et vraiment beacoup moin loin ( faut dire j'ai pas utilisé la téléportation sauf pour enchainer 3 défis courses  
Le reste du temps je me balade ^^  
Mais j'avoue que la prochaine fois que je le relance je vais speeder un peu ;)

---------------
n°6097809
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:01:27  profilanswer

Dieux de la Xbox, faites que j'ai le jeu dans ma boite ce soir [:agkklr]

---------------
n°6097835
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 11:10:56  profilanswer

C'est le dieu de la poste qu'il faut prier !

---------------
n°6097857
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:16:07  profilanswer

il existe pas :D

---------------
n°6097947
slamooh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:39:33  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je zappe les cutscenes tellement les voix m'enervent, c'est vers ou ca dans la carrière?

Les X-games c'est le Vananarama sauf que ca s'appelle pas pareil... le park est exactement dans le meme style.

C'est plutot à la fin l'histoire avec slappy, il te donne les clés, un blabla sur le fait qu'il a une fille au brésil... il se casse et tu deviens le proprio et ça t'ouvre la mini qui est à l'étage en haut du roll-in

n°6098012
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:03:47  profilanswer

Je dois faire 15 000 points de souffrance à mini-mega... C'est ou?!  :??:

---------------
n°6098013
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:04:06  profilanswer

Ok, je suis jamais retourné dans ce coin là...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6098209
slamooh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:22:03  profilanswer

babook a écrit :

Je dois faire 15 000 points de souffrance à mini-mega... C'est ou?!  :??:

bah je saurai pas te dire précisément où mais c un "own the spot" donc faut d'abord le trouver. Mais c 'est un spot qui était dans le 1 prêt d'un gros mur / quarter en bas d'une descente dans The Res

n°6098375
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:15:09  profilanswer

slamooh a écrit :

bah je saurai pas te dire précisément où mais c un "own the spot" donc faut d'abord le trouver. Mais c 'est un spot qui était dans le 1 prêt d'un gros mur / quarter en bas d'une descente dans The Res

C'etait un spot multi a l'époque du un, en gros stune longue pente bien fine longé par un escalier fin lui aussi qui fini par un espèce de quarter qui te propulse au dessus de la rue, c'est dans la zone résidentielle de la ville plutôt vers le haut dans la zone ou ya toute les piscailles si je me souvien bien (pas dans la montagne ni dans le waterfront, ni dans la partie bureaux)

sinon oui j'ai un peu utilisé le teleport quand meme histoire de speeder au niveau des défi pour tout debloquer et kiffer par la suite, en fait psychologiquement je n'arrive pas a me trainer adns la ville sans rien faire tant que je n'ai pas tout debloquer, mais maintenant du coup jpeux me faire plaisir =)

premier objectif : passer un double backflip aux x games (qui ne s'apellent plus x-games malheureusement, perte de licence?) (oui pour le moment je ne donne pas dans le realisme)

ensuite sauter les plus gros sets de marches possible!

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 03-02-2009 à 14:17:44

---------------
antithéiste
n°6098388
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:18:49  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est plutot à la fin l'histoire avec slappy, il te donne les clés, un blabla sur le fait qu'il a une fille au brésil... il se casse et tu deviens le proprio et ça t'ouvre la mini qui est à l'étage en haut du roll-in

Dailleurs c'est le plus grosse arnaque du jeu, durant les loading t'en entend parler, lui il fait genre "est-ce que je leur dis? non ils trouveront" comme si c'était un truc de fou et au final ta une mini rampe toute pétée ou tu peux rien faire de spé

---------------
antithéiste
n°6098393
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:19:35  profilanswer

kriloner a écrit :

ensuite sauter les plus gros sets de marches possible!

Il yen a certains bien gros en centre ville, et bon courage (nerveusement) pour skitcher correctement avant d'esperer les passer...
Ya une video niquelle d'un type qui les passe tous l'un apres l'autre avec une jolie facilité, alors qu'il faut une vitesse de dingue.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6098408
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 14:26:38  profilanswer

kriloner a écrit :

C'etait un spot multi a l'époque du un, en gros stune longue pente bien fine longé par un escalier fin lui aussi qui fini par un espèce de quarter qui te propulse au dessus de la rue, c'est dans la zone résidentielle de la ville plutôt vers le haut dans la zone ou ya toute les piscailles si je me souvien bien (pas dans la montagne ni dans le waterfront, ni dans la partie bureaux)

Ta description correspond exactement au spot ou j'ai fait la pluparts des premiers défis de brisage d'os :p

Avant de passer a la rampe tout au nord de la map dans le mega park ...  

---------------
n°6098415
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:29:05  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Il yen a certains bien gros en centre ville, et bon courage (nerveusement) pour skitcher correctement avant d'esperer les passer...
Ya une video niquelle d'un type qui les passe tous l'un apres l'autre avec une jolie facilité, alors qu'il faut une vitesse de dingue.

t'as pas un link ? :)

---------------
n°6098420
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:32:27  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/48/TLOZ_Phantom_Hourglass_Link.jpg

---------------
antithéiste
n°6098426
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 14:34:00  profilanswer

oula, pas mal la blague

---------------
n°6098562
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 03-02-2009 à 15:32:07  profilanswer

canaille a écrit :

Aucun, tout comme spammer à Soulcalibur IV ou se faire lagger sur certains jeux. Mais les crétins le font quand même, et se pensent forts...

J'ai reçu le jeu samedi, j'y ai juste joué un peu hier, j'ai pas joué à un jeu de skate depuis Tony Hawk sur PS2, donc ça remonte... pour l'instant je galère pas mal, j'ai l'impression qu'il faut vraiment passer du temps pour maitriser les tricks. Là j'arrive à rien, ou presque. Mais le jeu est sympa.

n°6098590
slamooh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 15:45:29  profilanswer

l'intérêt du jeu

tu le découvres, tu galères
tu penses maitriser mais en fait il reste encore tellement de possibilités

Totalement similaire au skate irl

une bonne façon de compenser quand t'as un genou en vrac....

n°6098602
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 15:51:39  profilanswer

canaille a écrit :

t'as pas un link ? :)

J'ai cherché sur Youtube vite fait en vain, je l'avais vu sur skate reel.

Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2009 à 15:52:22

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6098865
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 17:24:48  profilanswer

merci quand même tenchi :jap:

---------------
n°6100659
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 12:13:35  profilanswer

une question : le spot de la MJC (tout début du 1) il a été rayé de san vanelona? ou il existe encore mais modifié? ou carrément le meme? Je me suis un peu baladé mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un l'a vu?

a ce propos dailleurs je trouve la carte du 2 carrément mal foutu (je parle de la carte dispo dans les menus hein pour se repérer) je n'arrive jamais a savoir ou je suis

Message édité par kriloner le 04-02-2009 à 12:14:15

---------------
antithéiste
n°6100733
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 12:43:55  profilanswer

Non il n'existe plus, il reste tres peu de spots du 1 au final.

La carte est naze c'est clair, elle sert à spawner, mais pour l'exploration c'est zéro.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6100749
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 12:48:12  profilanswer

Pour les spots du 1 "à l'ancienne", ils vont faire un DLC en fait

Et +1 pour la carte, j'aime pas non plus :/

n°6100769
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 12:53:10  profilanswer

Y a une carte dispo en haute résolution comme y avait eut pour le 1 ? Je l'avais imprimé c'était utile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf)[ACH] Jeux PS3 - Paris
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2[ACH ] PES 2008 sur PS3
[vds]Naruto 360 sur parisVendu, a locker svp, merci
[ECH] Fifa08 sur 360[VDS] FIFA 08 sur PS3
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3[VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)